Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des rencontres au summer camp !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) des rencontres au summer camp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Anaëlle a 23 ans, étudiante en 5éme année (6éme en septembre) en astrophysique et langues étrangères. Jumelle d'apple et petite soeur de kenny, c'est une jeune femme qui sait plus ou moins ce qu'elle veut au fort caractère et saloperie d'harvard.

Sexe du partenaire: Mâles & femelles  :loukas: 
Nombre maximum de place: Illimitées, pour le moment !
Idée de lien: De futures rencontres à exploiter par rp mais si vous avez déjà des idées de lien pour partir sur une base, on peut en discuter (f/m) des rencontres au summer camp ! 3850463188
Préférence: Aucune !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien rencontrer miss Kova pendant le summer camp :loukas:
Surtout que je pense qu'on pourrait trouver un truc drôle à jouer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Passe en coup de vent* Moi aussi, je veux rencontre.  :loukas: Ma Nana. face *Repart*  (f/m) des rencontres au summer camp ! 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ~ Je pense aussi :mdr:Ils sont dépressifs et totalement perdus  :doh: Je pense qu'on pourrait faire en sorte que leur rencontre soit explosive  :sifle: 

Enzio ~ Ouiiiii quand elle va le revoir au summer camp, elle va lui faire des bébés licornes pailletées et qui pètent arc-en-ciel  hanwii hanwii hanwii (f/m) des rencontres au summer camp ! 2931463659 :TT: (f/m) des rencontres au summer camp ! 73120010 (f/m) des rencontres au summer camp ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi moi aussi
Mika est futur cabot d,ailleurs (f/m) des rencontres au summer camp ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooon ce ne serait pas vraiment une rencontre, mais j'suis partant pour que Théo tombe sur Ana' lors du SC (f/m) des rencontres au summer camp ! 3997999705

(--> S'tu veux d'moi évidemment xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika ~ Ca marche (f/m) des rencontres au summer camp ! 3997999705 Tu sais me parler d'elle un peu pour voir si une meilleure rencontre peut se faire qu'une banale, t'vois ? :D

Théo ~ Toi aussi, tu veux des bébés licornes pailletées et qui pètent arc-en-ciel ??  hanwii hanwii hanwii 

Du coup, on partirait sur le fait qu'il ait évité Ana durant toute cette période depuis son accident ou du moins, un peu après puisqu'il sait qu'elle est très proche d'Elia ou un truc du style ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boulimique- tête de turc toute son enfance et adolescence parce qu’elle était grosse, geek – drôle – méfiante – a été refusée dans les cabots à sa première année parce qu’elle était laide, les gens ont donc commencé à rire d’elle à Harvard aussi. – ses parents lui ont fait changé de nom pour Annabelle Channing quand elle est parti à 13 ans pour un internat en suisse, ils n’ont jamais voulu d’enfant, encore moins d’une grosse moins que rien – elle a décidé de perdre 150 livre après la bombe, pour entrer chez les cabots et les détruire – depuis son changement elle drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais jusqu’au bout – elle vient tout juste de perdre sa virginité et évite le garçon en question comme la peste – bisexuelle – aucune confiance en elle, mais se projette comme une fille plus que confiante – boulimique vomitive – adore le sport – adore encore plus la nourriture – ne fais confiance à personne – évite les gens de son passé – après son changement ses parents lui ont dit qu’elle pouvait récupérer ses noms – Son deuxième nom est Cinderella, c’est la princesse préféré de sa mère et celle que Mika déteste le plus – sa seule mission c’est de pourrir la vie de tous ceux qui ont pourri la sienne – elle est a Harvard depuis 3 ans, avant Janvier 2014 sous le nom de Annabelle Channing – elle a repris ses études où elles en étaient, mais pour tout le reste du monde Annabelle Channing a disparu

donc ouais, elle est débile XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton perso, elle promet (f/m) des rencontres au summer camp ! 1881463262
Mais c'est une boulimique et Ana est une ancienne anorexique. Puis, j'imagine que Mika a besoin de nouvelles têtes pour recommencer une nouvelle vie donc elle pourrait se dire qu'Ana pourrait correspondre à ce qu'elle recherche pour avancer et sachant que c'est une ancienne anorexique, elle pourrait vouloir des conseilles et de là, part la rencontre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENT J'AI PU NE PAS DEMANDER DE LIEN AVANT? (f/m) des rencontres au summer camp ! 2442039969
Phoebe c'est ma femme, c'te meuf c'est rttirgbi (f/m) des rencontres au summer camp ! 1365124802 et astrophysique svp :looukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)