Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Amy vers Verena - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ► Amy vers Verena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Verena ne connaissait pas toute la vérité, car Val était bien au courant que j'étais enceinte, mais il pensait dur comme fer que j'étais enceinte d'un autre. Il sait que je suis enceinte, je lui ai dit l'autre soir quand il est venu me voir pour me dire qu'il abandonnait, qu'il ne voulait plus de moi. Et j'ai pas envie qu'il reste avec moi juste pour cet enfant .. Alors je l'ai ai dit que j'étais enceinte de Dante. Je n'arrivais pas à me calmer. Et promets-moi de ne pas lui dire s'il te plaît .. Je connais Verena comme je me connais, elle serait capable d'aller voir Valentin pour lui avouer la vérité, chose que je ne veux pas, je ne veux pas qu'il revienne avec moi par dépit, mais parce qu'il m'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Quand elle entendit ce que Amy avait à dire Verena resta bouche bée un moment. « Amy! Il se mettra pas avec toi juste pour ça, mais il a le droit d’être présent pour son enfant à lui, je l’aime pas, mais quand même! Il c’est pas mis avec l’autre fille parce qu’elle était enceinte non plus, mais il est resté présent pour elle, c’est pas la même chose, s’il revient vers toi pleinement ça serait parce qu’il t’aime. » Verena soupira doucement, elle n’aimait pas Val, elle le détestait, mais pas au point de lui souhaiter ce genre de chose, pas au point de l’éloigner de son gosse. « Je lui dirai pas, mais tu devrais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Je pleurais toujours comme une idiote, cette situation m'échappait et j'écoutais donc ma meilleure amie, m'avouant qu'elle ne lui dira rien, mais que je devrais le faire. Non je veux pas lui dire .. Je .. Je sais plus quoi faire V, j'en ai marre. J'étais tellement perdue dans cette histoire. Elle avait peut-être raison, Val devait savoir, mais pour l'heure j'étais juste perdue, j'avais surtout besoin de mes amies et de mon frère. Je crois que je vais devoir me faire à l'idée qu'il ne veut plus de moi .. Même si moi je l'aime toujours. J'aurais voulu avoir ce bébé avec lui, fonder une famille avec lui .. Mais ça ne se fera pas, j'arriverais pas à être heureuse, j'arriverais jamais à avoir cet enfant toute seule. Tu penses que je devrais avorter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)