Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Amy vers Verena
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel ► Amy vers Verena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Verena regardait son téléphone avec impatience, puisqu'elle savait bien que Amy l'appelrais. « Allo! Ca va t'es sur ? » V parlait beaucoup trop vite, mais c'était une vieille habitude.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Plus rien ne va en ce moment, je suis au fond du gouffre alors j'ai besoin de parler à ma meilleure amie, j'avais même les larmes aux yeux, mais je tentais de rester calme, jusqu'à ce que j'entende sa voix. Oui .. Non .. Enfin .. C'est fini Verena, il veut plus de moi .. Disais-je avec la voix qui tremble, n'arrivant pas à lui annoncer pour ma grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Bon ça y est verena stressait comme la mort, elle prenait deja ses clés pour aller voir son amie. « Quoi ? Comment ça y veut plus de toi, qu'est ce qui c'est passé ? » Si c'était que de V c'est Amy qui voudrait plus de Val, mais c'était plus compliqué que ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

J'avais le dos contre le mur de la chambre de Jax, écoutant ma Verena s'inquiéter pour moi, ne comprenant rien à ce qui se passe. Après le bal il est venu à la maison .. Il était énervé, je l'ai jamais vu comme ça. Et il m'a dit en avoir marre de m'attendre, car au final on souffre tous les deux, que ça ne marchera jamais .. Mais merde j'ai besoin de lui, je l'aime .. Ça s'entendait à ma voix que j'étais à deux doigts de fondre en larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Verena était debout au beau milieu de son appart, elle allait prendre un taxi, elle laisserait pas Amy comme ça. « Amy j'arrive, écoute moi bien, si tu l'aimes je veux bien faire l'effort de pas l'insulté la maintenant, mais tu mérites mieux ma belle et il dit surement des conneries d'accord, il doit pas aller tellement mieux que toi... » Elle se trouvait idiote de défendre à moitié ce crétin, mais voilà, elle avait reçu des appels d Franz et elle savait qu'il était aussi en détresse qu'elle, elle se doutait que Val aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

C'était tellement difficile, puis j'en avais marre de pleurer, marre d'être si mal et les hormones n'arrangeait rien. J'écoutais ma meilleure amie en m’asseyant petit à petit par terre, sur le sol. Je méritais mieux ? Ça je m'en fiche, c'est lui que je veux, pas un autre. Mais c'était trop tard et je me retrouvais seule loin de lui .. Avec son enfant dans mon ventre. Mais c'est pas tout V .. Et à cet instant un grand blanc se fit entendre, jusqu'à ce que je termine par cracher le morceau entre deux sanglots. Je suis enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Verena embarquait dans un Taxi à l'instinct où Amy lui annonça la nouvelle en pleurant. « Non Amy tu pleures pas, tu pleures pas alors que tu m'annonces que t'es enceinte, on va s'arranger! Tu pleures pas parce que t'es enceinte, Tati Verena arrive à la rescousse. » Autant ajouter une blague avec tout ça, elle donna l'adresse au taxi. Amy aurait du être heureuse d'être enceinte, elle le pouvait encore, parce que même si c'était pas la situation du siècle, elle allait être une super maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Je restais par terre, en larmes en écoutant ma meilleure amie me dire que je devrais être heureuse et non pleurer, j'ai toujours rêvée d'être maman, mais pas comme ça, pas sans lui. Je dois pas pleurer parce que je suis enceinte ? Je devrais peut-être sauter de joie ? J'y arriverais pas Verena .. Je pourrais jamais avoir cet enfant sans lui. J'ai besoin de lui. J'étais réellement au fond du gouffre, je ne voyais pas comment les choses pourraient s'améliorer, j'en ai clairement ma claque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Amy vers Verena

Verena pourrait être plus douce, mais elles ne pouvaient pas etre toutes les deux à pleurer comme une gamine. V devait être forte pour deux, c'était son rôle. Amy, c,est ton bébé et il va avoir une super maman! Je te dis pas de sauter de joie, mais on va trouver une solution et va falloir que tu lui dises, parce que cet enfant mérites d'avoir un père et s'il part après ça je lui casse les jambes moi-même. Ca va aller mieux je te promet ma belle. Si le fallait, elle arrangerait un meeting secret entre ces deux là, parce que là, y avait des limites et Verena ne voulait pas que cet enfant soit sans père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)