Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirai bien sur du positif hanwii Niveau caractère Leevy elle est comment ?
Elles pourraient se connaître depuis plusieurs années genre ? Des amies d'enfance ? Elles seraient super complices, auraient les mêmes délires etc genre en soirées elles feraient les folles ensemble mouaha ! Mais après je les verrai bien aussi très soudées, genre l'amie qu'on appelle au beau milieu de la nuit quand on est dans la merde
Bref ce sont des idées comme ça, dis moi déjà ce que t'en pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 3997999705 bah de base elle passe trop pour une fille froide en mode bitch et tout mais en fait c'est trop un amour elle est trop gentille et elle adore rire et sourire après voilà elle aime bien foutre le bordel où elle passe parce que c'est trop une manipulatrice aussi LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 2157042859 et elle est aussi super forte comme fille elle a franchement peur de rien c'est pas du tout une nunuche quoi LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 1881463262
et oui j'aime beaucoup ta proposition LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 3850463188 surtout que leevy a besoin d'amie comme ça en se moment LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 1881463262 mais genre elles auraient pu se connaître d'où? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille habitait à Manhattan avant LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 1616978029 sinon on peut toujours dire qu'elles se sont rencontrées à leur arrivée à Harvard et qu'elles sont amies depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah leevy aussi du coup c'est bon elles peuvent se connaître de là LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je t'ajoute alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miley LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 3850463188
Une idée? Une envie? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Royce LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 387742012 c'est le bff de sky hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 24 3997999705 elles se connaîtraient de lui ou par hasard? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)