Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:ELle pourrait être jalouse dans le sens ou la il fait tout ce que désire la petite Hivi LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 1881463262
Chpas elle pourrait penser qu'il préfère heaven truc du genre LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 1616978029

exactement LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 4205929361 ça va être cool :loukas:

Maxine E-G. Monroe a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:et bien parle moi un peu de max je vais peut-être nous trouver quelque chose LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 3850463188 après tu veux du positif ou négatif? :sifle:

Spoiler:

voici un petit topo sur elle. LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 3997999705 eh bien, il te reste quoi en positif et en négatif ? :sifle:

bah j'ai un peu tout de pris en fait LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 1616978029 mais bon elles pourraient être genre de bonnes amies, genre les blondes qui s'amusent ensemble qui font les boutiques, fin tout les trucs de fille tu vois LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, ça me va. :sifle: des copines de trucs de filles quoi. LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 152426858 j'adore. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors on fait comme ça LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Leevy aime pas Heaven mais Heaven comprend pas vraiment pourquoi parceque pour uen fois elle a a rien fait selon elle LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 1881463262 qenre quiproqo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 1881463262 parce que heaven serrait pas au courant de la relation royce & leevy vu que c'est censé être secret LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait !
Donc voilà ona trouvé LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je t'ajoute LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 3850463188 avec plaisir pour un rp si t'es libre d'ailleurs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpeux pas avant le 2 LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc on verra ça à partir du 2 alors LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilàà LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 20 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)