Invité
est en ligne
Invité
Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:ELle pourrait être jalouse dans le sens ou la il fait tout ce que désire la petite Hivi
Chpas elle pourrait penser qu'il préfère heaven truc du genre
exactement ça va être cool
Maxine E-G. Monroe a écrit:Leevy-Jeff Cartwith a écrit:et bien parle moi un peu de max je vais peut-être nous trouver quelque chose après tu veux du positif ou négatif? :sifle:
- Spoiler:
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. ×
voici un petit topo sur elle. eh bien, il te reste quoi en positif et en négatif ? :sifle:
bah j'ai un peu tout de pris en fait mais bon elles pourraient être genre de bonnes amies, genre les blondes qui s'amusent ensemble qui font les boutiques, fin tout les trucs de fille tu vois
(Invité)