Quand t'aura envie d'en parler, Naye, je serai là. Mais en attendant, je te rassure... car je sais que ça te rassure... je n'ai pas couchée avec Romane, je dis le faire pour rendre Andy jaloux.
-Apple! Tu... tu n'a pas à te justifier ok? ça me passera, c'est surement juste de passage et voilà c'est tout. Donc fais ce que tu veux de toute façon il sait même pas qui je suis donc peut importe.
-Non merci c'est bon ça ira. Je vais sagement me replonger dans mes cours et tâcher d'oublier ça. De plus avec mon passé avoir une relation maintenant serait bizarre...
-Et tu vas faire quoi? Lui dire qu'une pauvre nana qui a pas été fichue de s'en sortir sainement à craqué sur lui? Qu'une fille qui a du vendre son cul pour s'en sortir, qui s'est faite dégagée par son mec car elle a perdue son bébé en se faisant agresser? Personne ne voudrait d'une nana pareil.
-C'est le genre de chose que je pourrais jamais dire et que surtout personne ne doit savoir que j'ai perdue un enfant que mon copain m'a tenue pour responsable et que j'ai due me prostituer en plus de servir des verre pour arrondir mes fins de mois....