Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nayeli vers Apple ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Nayeli vers Apple ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Nayeli vers Apple ♥ - Page 2 Beauty-black-and-white-cigarette-hat-olivia-wilde-Favim.com-117284
-Oh que oui je le connais. sacrer andy. Qu'est-ce qui se passe avec lui? Andy? j'avoue avoir été surprise d'entendre son prénom, Andy et Apple ? OUA!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Nayeli vers Apple ♥ - Page 2 Tumblr_m29mowStKT1rtxexuo2_r1_500
Hum... il a vu mon tatouage à ma nuque et ça la fait fuir. C'est écrit le prénom de mon ex que je n'aime plus, mais comme c'est à la nuque... disons que je n'y pensais plus du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Nayeli vers Apple ♥ - Page 2 Beauty-black-and-white-cigarette-hat-olivia-wilde-Favim.com-117284
-Puis c'est qu'un tatoo enfin je veux dire ça compte plus maintenant... je marquais une petite pause et posa la question ultime... -et sinon en ce moment... tu as quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana'... je viens tout juste de te dire que j'ai le coeur brisé... j'ai personne d'autre qu'Andy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Alors... Romane ? Pourquoi vous vous affichez ensemble si... je comprend pas! Je pensais un peux tout haut et donc avait mentionné Romane... quelle conne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... t'as entendu ça... je déglutis. J'ai déconné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-J'ai surtout vue... Raconte... Je fermais les yeux et tentais de calmer les battements de mon coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... j'ai honte ... mais si c'est parce qu'il t'intéresse, je te rassure, il n'y a absolument rien entre nous ! Il est célibataire, même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Non je m'en fou c'est votre vie.... Au fond oui ça me faisais peur mais l'avouer serait dur pour moi, oui je suis quand même assez fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... euh ouais, effectivement t'as l'air à t'en foutre ! je ris
(Invité)

Préférences de jeu
veritas