Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu’elles eurent cassé la vitre, les deux amies entrèrent dans le théâtre. Malheureusement, elles ne firent pas attention aux débris de verre qui se trouvaient au sol, et Meg eu mal au pied à cause de ça. Fort heureusement pour elle, Eva réussit à les éviter. « Meg ! Est-ce que tu vas bien ? ». Evannah s’inquiétait pour son amie qui semblait avoir mal à son pied. Elle voulait l’aider à marcher, mais elle était tellement peu en forme qu’elle était au ralenti, et qu’elle marchait un peu n’importe où. Elle regardait l’intérieur du théâtre où elle n’était encore jamais entrée, et elle chercha Meg, de peur de l’avoir perdue. « Meeeeeeeeeeeeeeg ? T’es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? ». Elle parlait avec très peu de discrétion, comme elle le faisait depuis qu’elles avaient quitté le bar. « Je te vois pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! ». Quelle idée aussi que de la laisser toute seule ! Mais évidemment, il était tou à fait normal que la jeune fille ne la surveille pas comme on le ferait avec une petite fille. Et vu comme elle était elle aussi bien pompette, il y avait encore moins de chance pour qu’elle y arrive, en réalité. « Une minute j’arrive je te vois pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! ». Elle paniquait même un petit peu, en réalité. « Bon dis-moi où tu es parce que là je commence à flipper grave ! ».
Elle commençait vraiment à paniquer, là, mais heureusement, Meg alluma la lumière. Eva eut tout d’abord un tout petit peu de mal à supporter la lumière, et puis elle réussi bien vite à habituer la vue. Elle regarda tout autours d’elle, et elle remarqua que Meg se trouvait sur la grande scène. Elle regarda ce qu’elle faisait, et elle, elle essaya de grimper sur la scène en se faisant légèrement rouler. Elle était à présent complètement allongée sur la scène. « Je bouge pluuuuuuuuuuuuuuus ». Elle était complètement étalée sur la scène et à ce moment elle ressemblait d’ailleurs plus à une grosse baleine échouée qu’à autre chose. « De quoi tu parles ? ». Elle avait complètement oublié la raison pour laquelle elles étaient là, et quand son amie lui avait demandé qui se chargerait de rouler les joints, elle n’avait même pas compris la question.
Elle commençait vraiment à paniquer, là, mais heureusement, Meg alluma la lumière. Eva eut tout d’abord un tout petit peu de mal à supporter la lumière, et puis elle réussi bien vite à habituer la vue. Elle regarda tout autours d’elle, et elle remarqua que Meg se trouvait sur la grande scène. Elle regarda ce qu’elle faisait, et elle, elle essaya de grimper sur la scène en se faisant légèrement rouler. Elle était à présent complètement allongée sur la scène. « Je bouge pluuuuuuuuuuuuuuus ». Elle était complètement étalée sur la scène et à ce moment elle ressemblait d’ailleurs plus à une grosse baleine échouée qu’à autre chose. « De quoi tu parles ? ». Elle avait complètement oublié la raison pour laquelle elles étaient là, et quand son amie lui avait demandé qui se chargerait de rouler les joints, elle n’avait même pas compris la question.
(Invité)