Invité
est en ligne
Invité
« Non mais je te dis que j’ai deux verres devant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ». Une nouvelle gorgée, et elle rit de nouveau, toute heureuse de se retrouver là, assise sur un grand tabouret de bar duquel elle avait faillit tomber déjà deux fois, à discuter avec Meg. « C’est pas normaaaaaaaaaaaaaal ! Pourquoi les deux verres ils se vident en même temps ? ». Elle fixait le verre vide, dégoutée qu’il n’y ait plus rien dedans, et complètement déboussolée. Elle avait essayé de le vider et, comme il n’y avait rien dedans, elle ne comprenait plus. Le serveur devait se moquer d’elle, ou bien il essayait de profiter de gentils clients innocents et naïfs. « Non mais vous vous foutez de nous là ? Vous nous remplissez même pas nos verres ! », beuglait-elle au serveur qui commençait à être plus agacé qu’autre chose. « MegMeg on devrait partir et boire ailleurs ! Le client est pas content ! On va voir un autre bar et on leur dira de nous remplir nos veeeeeeeeeeeeerres ! », dit-elle tout en se levant du tabouret. Malheureusement pour elle, elle n’avait pas bien calculé la distance entre ses pieds et le sol, et alors qu’elle voulait descendre, elle s’éffondra presque par terre, aidée cependant d’un jeune homme qui l’aida à se remettre sur ses pieds. Elle ne réfléchit même pas à le remercier, et elle attrapa la pochette qu’elle avait posée sur le bar un peu plus tôt. Elle voulait partir, mais le serveur lui demanda de payer. « Vous avez de la chance que j’en ai marre d’ici ! ». Elle déposa un billet de cent dollar, et elle se réinstalla finalement sur le tabouret, bien trop éméchée pour partir toute seule.
« MegMeg ! T’veux qu’j’te dise ? Et bah même si le serveur est POURRI on a bien fait de laisser les autres ! Ils arrivent pas à délirer comme nouuuuuuuuuuuuuuuus ! », continuait-elle, à moitié allongée sur le bar. « C’est que des nulles ! On devrait chercher un autre endroit quand mêeeeeeeeeeeeeeeeme ! Il est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuulle le serveur là ! Un autre veeeeeeeeeerre ! », dit-elle tout en agitant le verre vide qu’elle avait. Le barman lui reservit la même chose et elle but tout d’une traite, un peu barbouillée cette fois. « On devrait prendre l’aiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Mais j’arrive plus à me leeeeeeeeeeeeeever ! » Evidemment. « Meeeeeeeeeeeeeg ! On doit trouver quoi faire d’auuuuuuuuuuuuuuutre ! ». Elle était déterminée à quitter ce bar pourri, et à continuer de faire les folles avec Meg. Parce que mine de rien, la soirée était plutôt cool ! Bon, peut-être que le lendemain elle réussirait même plus à se lever, mais c’était pas grave. Elle verrait bien comment gérer les choses une fois qu’elle aurait la gueule de bois. Là, tout ce qu’elle voulait, c’était continuer de s’amuser, et avec Meg, c’était bien parti.
« MegMeg ! T’veux qu’j’te dise ? Et bah même si le serveur est POURRI on a bien fait de laisser les autres ! Ils arrivent pas à délirer comme nouuuuuuuuuuuuuuuus ! », continuait-elle, à moitié allongée sur le bar. « C’est que des nulles ! On devrait chercher un autre endroit quand mêeeeeeeeeeeeeeeeme ! Il est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuulle le serveur là ! Un autre veeeeeeeeeerre ! », dit-elle tout en agitant le verre vide qu’elle avait. Le barman lui reservit la même chose et elle but tout d’une traite, un peu barbouillée cette fois. « On devrait prendre l’aiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Mais j’arrive plus à me leeeeeeeeeeeeeever ! » Evidemment. « Meeeeeeeeeeeeeg ! On doit trouver quoi faire d’auuuuuuuuuuuuuuutre ! ». Elle était déterminée à quitter ce bar pourri, et à continuer de faire les folles avec Meg. Parce que mine de rien, la soirée était plutôt cool ! Bon, peut-être que le lendemain elle réussirait même plus à se lever, mais c’était pas grave. Elle verrait bien comment gérer les choses une fois qu’elle aurait la gueule de bois. Là, tout ce qu’elle voulait, c’était continuer de s’amuser, et avec Meg, c’était bien parti.
(Invité)