Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan & Evannah - Ne jamais nous laisser seules !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Meghan & Evannah - Ne jamais nous laisser seules !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais je te dis que j’ai deux verres devant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ». Une nouvelle gorgée, et elle rit de nouveau, toute heureuse de se retrouver là, assise sur un grand tabouret de bar duquel elle avait faillit tomber déjà deux fois, à discuter avec Meg. « C’est pas normaaaaaaaaaaaaaal ! Pourquoi les deux verres ils se vident en même temps ? ». Elle fixait le verre vide, dégoutée qu’il n’y ait plus rien dedans, et complètement déboussolée. Elle avait essayé de le vider et, comme il n’y avait rien dedans, elle ne comprenait plus. Le serveur devait se moquer d’elle, ou bien il essayait de profiter de gentils clients innocents et naïfs. « Non mais vous vous foutez de nous là ? Vous nous remplissez même pas nos verres ! », beuglait-elle au serveur qui commençait à être plus agacé qu’autre chose. « MegMeg on devrait partir et boire ailleurs ! Le client est pas content ! On va voir un autre bar et on leur dira de nous remplir nos veeeeeeeeeeeeerres ! », dit-elle tout en se levant du tabouret. Malheureusement pour elle, elle n’avait pas bien calculé la distance entre ses pieds et le sol, et alors qu’elle voulait descendre, elle s’éffondra presque par terre, aidée cependant d’un jeune homme qui l’aida à se remettre sur ses pieds. Elle ne réfléchit même pas à le remercier, et elle attrapa la pochette qu’elle avait posée sur le bar un peu plus tôt. Elle voulait partir, mais le serveur lui demanda de payer. « Vous avez de la chance que j’en ai marre d’ici ! ». Elle déposa un billet de cent dollar, et elle se réinstalla finalement sur le tabouret, bien trop éméchée pour partir toute seule.

« MegMeg ! T’veux qu’j’te dise ? Et bah même si le serveur est POURRI on a bien fait de laisser les autres ! Ils arrivent pas à délirer comme nouuuuuuuuuuuuuuuus ! », continuait-elle, à moitié allongée sur le bar. « C’est que des nulles ! On devrait chercher un autre endroit quand mêeeeeeeeeeeeeeeeme ! Il est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuulle le serveur là ! Un autre veeeeeeeeeerre ! », dit-elle tout en agitant le verre vide qu’elle avait. Le barman lui reservit la même chose et elle but tout d’une traite, un peu barbouillée cette fois. « On devrait prendre l’aiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Mais j’arrive plus à me leeeeeeeeeeeeeever ! » Evidemment. « Meeeeeeeeeeeeeg ! On doit trouver quoi faire d’auuuuuuuuuuuuuuutre ! ». Elle était déterminée à quitter ce bar pourri, et à continuer de faire les folles avec Meg. Parce que mine de rien, la soirée était plutôt cool ! Bon, peut-être que le lendemain elle réussirait même plus à se lever, mais c’était pas grave. Elle verrait bien comment gérer les choses une fois qu’elle aurait la gueule de bois. Là, tout ce qu’elle voulait, c’était continuer de s’amuser, et avec Meg, c’était bien parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Evannah - Ne jamais nous laisser seules !  525545leighmeester

La soirée avait déjà été bien entamée. Il était à peine minuit et je traînais dans la boîte de nuit avec pas mal de verres dans l'organisme. Je ne savais plus trop où j'allais, ayant perdu les amies qui m'avaient accompagné à cette soirée. Tant pis pour elle, je n'allais pas les chercher, surtout vu mon état. Je retournais au bar ayant envie d'une coupe de champagne et d'un verre de Vodka. Un visage, assis au bar, m'était familier. En effet il s'agissait d'Evannah qui était toute seule en train de boire. Elle était seule et vu sa tête elle devait avoir bu autant que moi. Je m'approchais d'elle et m'assit sur le tabouret qui se trouvait juste à côté d'Eva. La jeune femme se tourna vers elle et elles arrivent très facilement à discuter, buvant quelques verres entre deux phrases. L'heure tournait, les verres défilaient et Eva commençait à délirer. « Non mais je te dis que j’ai deux verres devant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C’est pas normaaaaaaaaaaaaaal ! Pourquoi les deux verres ils se vident en même temps ? ». disait-elle tout en remuant sur sa chaise. Je rigolais et continuais à boire le peu d'alcool qu'il restait dans mon verre. « MegMeg on devrait partir et boire ailleurs ! Le client est pas content ! On va voir un autre bar et on leur dira de nous remplir nos veeeeeeeeeeeeerres ! » J'acquiesçais sans vraiment réfléchir si j'avais envie de rester ou non. Mais je dois reconnaître que nos verres étaient vide et que pour ma part j'avais envie de boire ce soir. Elle se leva du tabouret et s'étala sur le sol. Je m'esclaffais de rire, son comportement me faisait rire, décidément l'alcool ça lui réussit. Elle se releva, aidée d'un homme et dit au serveur tout en posant un billet de cent dollars sur le bar « Vous avez de la chance que j’en ai marre d’ici ! ». Je demandais un autre verre par la même occasion. Après tout, le billet donné quelques secondes auparavant, arriverait facilement à payer cette autre consommation.

« MegMeg ! T’veux qu’j’te dise ? Et bah même si le serveur est POURRI on a bien fait de laisser les autres ! Ils arrivent pas à délirer comme nouuuuuuuuuuuuuuuus ! C’est que des nulles ! On devrait chercher un autre endroit quand mêeeeeeeeeeeeeeeeme ! Il est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuulle le serveur là ! Un autre veeeeeeeeeerre ! On devrait prendre l’aiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Mais j’arrive plus à me leeeeeeeeeeeeeever ! Meeeeeeeeeeeeeg ! On doit trouver quoi faire d’auuuuuuuuuuuuuuutre ! »
. Je souriais, me manquant de la façon dont elle parler. Elle n'avait pas tort et j'avais aussi envie de quitter le bar. Je me levais et m'approchais d'elle lui chuchotant à l'oreille. « Tu sais quoi, il te fait chier le serveur ? On va le faire chier à notre tour ! Eva, t'as vu les bouteilles là sur le comptoir là ? Bah on va les prendre et se barrer en courant, ok ? Cherche pas à comprendre enlève tes chaussures, prend une ou deux bouteilles et casse-toi en courant. » Je me surprenais, j'arrivais à faire des phrases complètes. Jamais je n'aurais cru que j'arrivais à tenir autant l'alcool. Jamais je n'aurais cru que je m'apprêtais à voler des bouteilles avec Eva. Pourtant, le fait de vouloir faire ça me plaisait. J'en avais marre de ma vie que je trouvais inintéressante, ennuyeuse. Alors, ouais, voler c'était mal peut-être mais ça serait sûrement amusant. Et puis les conséquences ? Ce n'est pas grave, on assumera tout ce qu'il se passe, si on se fait prendre bien sûr. Je souriais et me baissais pour enlever mes chaussures. Courir en talon ne serait certainement pas pratique. Je regardais Eva et du regard, je lui faisais comprendre qu'elle devait faire pareil. «  J'espère que tu pues pas des pieds Eva, sinon on va direct se faire griller » lui dis-je rigolant légèrement. La jeune femme semblait tout aussi motivé que moi et après qu'elle ait enlevé ses chaussures, je regardais les bouteilles et instinctivement je pris les deux bouteilles et dit à Eva « Allez on se casseee ! » Je courrais vers la sortir jetant un coup d’œil derrière moi pour m'assurer si Eva me suivait. J'avais une poussée d'adrénaline. En effet, j'avais peur qu'on se fasse prendre même si je trouvais que voler ces quelques bouteilles, c'était plutôt fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est qu’un gros nul ce serveur ! Il est même pas fichu de faire son boulot comme il faut ! je vais aller me plaindre à touuuuuuuuuuuuuuuuut le monde ! », continuait-elle alors que Meg lui expliquait l’idée qu’elle avait eu. Piquer les bouteilles ? Les yeux pleins d’étoiles d’un seul coup, Evannah sourit. C’était une idée carrément trop géniale ! C’était même encore mieux que génial ! Et en plus, Evannah s’y connaissait pas mal dans le vol de bouteilles d’alcool ! Il n’y avait qu’à voir pour l’anniversaire d’Andy, quand elle avait décidé de piquer des bouteilles avec un ami de Meg, d’ailleurs. Elle avait tout fait pour partir les mains pleines, et elle était parvenue à ses fins ! Elle ne se souvenait même plus de ce qu’elle avait piqué, là, mais c’était quelque chose de cool ! « Oh mais ouai graaaaaaaaaaaaaaave ! », dit-elle, toute contente. « Il va rien compreeeeeeeeeeeeeendre ! ». Elle rigolait en même temps, et elle fixait à présent avec beaucoup d’intérêt les bouteilles que Meg lui montrait. Elle jeta un coup d'oeil au serveur, toujours exaspéré qu’elles soient là, et elle lui fit un grand sourire. « C’pas d’votre faute, vous êtes nés un peu concon, vous pouvez rien y faire… ». Elle ne comprit pas du tout pourquoi Meg enlevait ses chaussures à talon, mais elle la regarda faire, intriguée et à moitié entrain de rire, parce qu’elle trouvait que c’était vraiment trop rigolo. « Mais j’pu pas des piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieds ! », dit-elle outrée d’une telle chose. Elle fit néanmoins de même, et elle retira ses chaussures à talon, qui lui faisait un peu mal à présent. Elle avait commencé à faire la folle, et puis elle avait eu un peu mal quand elle avait trébuché de son tabouret.

Elle se retrouva bien vite pieds nus alors que Meg était entrain de piquer quelques bouteilles, et une fois qu’elle partit à toute vitesse, Evannah fit de même. Elle piqua deux autre bouteilles et elle se mit à courir, avant d’en prendre une autre qui trainait sur la table d’un garçon. « Ouai je te suis Meg j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! », hurlait Evannah alors qu’elle essayait de ne pas se casser la figure. « Et zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! », criait-elle alors qu’elle faisait tomber une bouteille par terre. Elle se cassa et tout l’alcool se retrouva étalé au sol. « J’en aurais une de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Meg on doit trouver une autre bouteille à piquer ! », dit-elle tout en cherchant un bar ouvert où elle pourrait rentrer. « Mais c’est qu’on se gèèèèèèèèèèèèèèèle en plus dans la rue ! ». Il ne faisait vraiment pas chaud du tout, c’était certain. « On va faire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? » Elle essayait de déboucher une bouteille, et elle commença à prendre une gorgée. « On va pas rester dehors quand même ? Il fait pas chaud ! Et puis je veux m’amuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On courait dans la rue pieds nus sans trop savoir où on allait. Mais on avait plutôt intérêt à se bouger si on ne voulait pas avoir le mec de la sécurité à nos trousses. Je courrais et m'arrêtais contre un arbre complètement épuisée. Evannah s'interrogeait et se demandait ce qu'on allait faire maintenant. Personnellement, je me voyais mal retourner dans un bar pieds nus avec deux bouteilles entre les mains. Je regardais du coin de l’œil les lieux et jetais mes chaussures en l'air ayant marre de les porter. « Ces chaussures de merde me saoule. Bon débarras. » Je regardais Eva et songeais à un endroit où nous pourrions aller. « On est où Eva ? » lui demandais-je, n'arrivant même plus à me situer, à savoir où j'étais. «  En fait, c'est graaaaand Cambridge hein ! » m'exclamais-je ne sachant même plus si je connaissais la ville. J'admirais les bouteilles que nous avions volées, une bouteille de vodka, une de champagne … pour le coup on avait géré et j'étais fière de nous. Je pris une bouteille de vodka et l'ouvrit avec difficulté, certes, mais je réussis à l'ouvrir quand même. Je brandissais ma bouteille et but une grosse gorgée de vodka. L'alcool me brûla un peu la gorge moins qu'avant en tout cas. Peut-être que je m'y habituais au fil du temps ? Faut croire que oui.

Je respirais un bon coup et regardais Eva bien avancé dans la connerie. Il fallait qu'on se trouve un endroit et je sentais que j'étais bien la seule des deux à pouvoir réfléchir. Soudain, je songeais à un endroit où je me souvenais vaguement qu'il y avait une cachette. Pas une cachette pour se cacher, bien évidemment, c'était une cachette où il y avait de l'alcool et des joints. Enfin ça c'était les rumeurs, car je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller pour vérifier si cela était bien vrai. Cette nuit s'était l'occasion d'y aller, de voir si c'était vraiment et pourquoi pas par la même occasion de fumer un ou deux joints. « Eva, vient là j'ai un truc à te dire. » commencais-je par dire, histoire de capter l'attention de mon amie. « T'as déjà fumer des joints ? 'Fin t'as envie d'en fumer ? Car j'connais une cachette tooop secrète où il y en aura pleins et tout y'a même de l'alcool apparemment. » lui dis-je toute impatiente. J'avais hâte d'y aller, j'en avais envie. Mais .. Le théâtre c'est où ? Me demandais-je. Je savais que c'était au théâtre, mais je ne me souvenais plus du chemin. Merde. Je fixais Eva et lui demandais « Eva c'est où le théâtre ? C'est là-bas qu'il y a la cachette ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah commençait à sérieusement avoir mal aux pieds, mais elle était beaucoup trop pompette pour le réaliser. Tout comme elle était beaucoup trop pompette pour réaliser qu’elle était un peu trop éméchée, et que faire les folles avec Meg n’était peut-être pas la meilleures des idées qu’elle ait eut. Evidemment, Meg n’y était pour rien si Eva était complètement inconsciente et peut-être un peu trop dingue aussi, en ne parlant même pas du fête qu’elle était beaucoup trop fêtarde. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle ne marchait pas très droit. Elle faillit, de plus, trébucher plus d’une fois, mais elle s’en fichait. Le principal, c’était qu’elle garde avec elle les deux bouteilles d’alcool qu’elle avait piquées et qu’elle comptait bien boire. « Heu… on est… on est… quelque part », répondit-elle, de façon très intélligente, quand Meg lui demanda si elle se souvenait d’où elles étaient.

« J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! », dit-elle quand Meg lui dit de venir parce qu’elle avait quelque chose à lui dire, et évidemment, la discretion, Eva elle ne connaissait pas vraiment. Elle tituba jusqu’à son amie, les bouteilles toujours avec elle, et elle l’écouta d’une oreille distraite, plus préoccupée par le fait qu’elle avait réussi à piquer quelque chose dans un bar. Elle lui répondit, presque outrée. « Bééééééééééééé… hum .. Ouai évideeeeeeeeemment que j’ai déjà essayé ! Mais en fait… je me souviens plus… C’est quoi déjà ? ». Et pour être tout à fait franche, elle ne se souvenait déjà plus de la question. Aucune importance, elle comptait bien sur Meg pour l’aider. « Mais j’veux connaître la cacheeeeeeeeeeeette ! ». Oui, elle était complètement ivre… Et elle l’assumait. Ou tout du moins elle n’avait pas trop le choix. « C’est où ? j’veux que tu m’dises Meg ! ». Elles avançaient à présent toutes les deux dans les rues, bien guillerettes et en réalité complètement à l’ouest, et Meg reposa une question à Eva. « Ben évidemment que je sais où il est le théâtre non mais vraiment j’ai l’air de pas être au courant d’où il est ton théâtre ? Ouai, tu viens je te montre ! ». Et d’un pas décidé, elle continuia de marcher dans les rues bien qu’elle n’ait aucune idée d’où elle allait. « Ouai ce doit être par là ! ». Puis elle se stoppa, et elle fit un petit tour sur elle-même. « Ouai ou c’est peut-être par là… », et elle n’en avait toujours aucune idée, évidemment. « Ouai une minute y a des gens là ! On va leur demander ! ». Elle se précipita vers le première personne qu’elle vit et évidemment elle avait toujours les bouteilles d’alcool avec elle. Elle ne réalisa même pas qu’elle parlait à des policiers. « Hey ! Mooooooooooooooooonsieur ! Avec ma pote on cherche quelque chose mais je sais plus ce que c’est ! Vous pourriez pas nous aideeeeeeeeeeeeer ? ». Elle aurait mieux fait de se taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais demandé à Evannah si elle savait où nous étions, elle resta très vague et ne répondit pas réellement à ma question. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il faut dire qu'avec toutes les boissons alcoolisées qu'elle avait bu, c'était bien normal qu'elle se retrouve dans cet état. Elle parlait... enfin crier serait un mot plus approprié. Elle n'était pas discrète loin de là et j'avais l'impression d'être à dix mètres d'elle à certains moments tant elle parlait fort. Et pourtant j'en rigolais. Evannah me faisait vraiment rire ce soir par son comportement, ses gestes et ses paroles. C e soir-là tout nous était permis et j'avais envie d'en profiter avec elle et c'est pour cela que je lui avais avouer que je connaissais un endroit secret. Un endroit où nous pourrions fumer des joints, chose que je n'avais plus fait depuis un moment déjà. Enfin, j'avais juste tester une seule fois, juste pour le fun, voir ce que ça faisait. Un peu comme tous les jeunes quoi. Mais ce soir-là j'avais envie de m'amuser un peu. Pour certains ce genre d'amusement serait considérer comme étant stupide ou encore ennuyeux mais bon je m'en foutais royalement.

Je devais trouver le théâtre enfin nous devions. Mais lorsque je demandais à Eva si elle savait où était le théâtre, cette dernière me répondit « Ben évidemment que je sais où il est le théâtre non mais vraiment j’ai l’air de pas être au courant d’où il est ton théâtre ? Ouai, tu viens je te montre ! » Eva commença à marcher dans la rue et je la suivais avec beaucoup de doutes. Elle ne savait pas où elle allait et changeais toutes les trentes secondes de direction. On ne savait pas quel chemin prendre, les rues se ressemblaient de plus en plus et les croisements devenaient un dilemme pour nous. Cependant on prenait tout ça à la rigolade et je continuais à vider ma bouteille lentement certes, mais elle se vidait mine de rien. Nous continuons à marcher, pieds nus dans la rue, bouteilles en mains et ne marchant même plus droit.. toujours à chercher ce théâtre .. jusqu'à ce que deux policiers vinrent à nous. . « Hey ! Mooooooooooooooooonsieur ! Avec ma pote on cherche quelque chose mais je sais plus ce que c’est ! Vous pourriez pas nous aideeeeeeeeeeeeer ? ». commença-t-elle à dire. Je bus une gorgée de vodka devant eux puis je fis les yeux ronds. J'avais beau être un brin désorienté, je savais que dans notre état, on finirait au poste et ça, j'avais plutôt intérêt à l'éviter. J'écartais ma bouteille de ma bouche et regarda les policiers en leur souriant. « Ne faites pas attention à mon amie, elle est … elle est fatiguée. » leur dis-je en béguaillant un peu. Elle est fatiguée ? C'était la seule chose que j'avais trouvé comme excuse ? Une chose était certaine.. c'est que je n'aurais pas pu trouver pire comme excuse minable. M'enfin, c'était dit, tant pis. De toute façon, avec les bouteilles qu'on tenant, c'était certains qu'on ne passerais en aucun cas pour des alcooliques … pas du tout. Je m'imaginais déjà menottée, montant dans la voiture, la sirène activée : une petite délinquante. Je songeais fortement à ce moment lorsque je vis un des policiers me regardait de haut en bas, fixant mes pieds un instant. « Qu'est-ce qu'il avait celui-là ? C'est un fétichiste des pieds ou quoi ?! » pensais-je. Il m'agaçais à me regarder ainsi et j'avais envie de le gifler. Cependant je me retenais ..enfin.. jusqu'à ce qu'il prit un air supérieur et dit «  Fatiguée ? Lâchez ces bouteilles immédiatement. On a pas de mal à reconnaître des alcooliques ou des femmes faciles. »  « Moi ?! Femmes faciles ! A cause de ma courte robe c'est ça ? Il suffit que je sois pieds nus et en robe courte pour me faire traiter de salope. Ah d'accord. » pensais-je. La colère m'envahit et d'un coup, sans réfléchir, je pris la bouteille de vodka que j'avais déjà bien entamé et la frappa contre la tête du policer avant de partir en courant. « Eva cours vite ! » m'écriais-je. J'étais complètement folle, frapper un policier avec une bouteille de vodka était juste énorme ! J'étais fière de moi, j’espérais qu'il aurait mal. Je n'aimais pas être insulter, surtout par un inconnu qui ne me connaissait pas, alors qu'il soit policer ou pas m'était complètement égale, je suis un être humain et j'avais le droit au respect, comme tout le monde. Je regardais Eva, qui me suivait. On ne savait pas où était le théâtre et on devait sûrement être suivi par les policiers. Je ne savais pas comment la soirée allait finir.. mais j'avais un mauvais pressentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas vraiment dire qu’Evannah avait beaucoup de très bonnes idées, ces derniers jours, au contraire, même. Elle faisait n’importe quoi, et ce soir-là c’était encore pire. Non mais quelle idée de piquer des bouteilles pour picoler ? Et en plus, quelle idée que de se mettre à chercher, à presque minuit, une cachette secrete, alors que leurs facultés d’analyse n’étaient pas au meilleur de leur forme ? Elles étaient complètement givrées, et Evannah peut-être encore plus givrée que Meg. Elle était complètement bourrée et bien guillerette aussi , et elle n’arrêtait pas de rire pour la moindre chose, un peu comme elle venait de le faire alors qu’elle avait failli trébucher. Elle riait toujours quand elle avait approché le policier, et elle ne réalisa même pas que, comme elle avait bouteille à la main, et qu’elle n’était pas vraiment très sobre, elle aurait mieux fait de ne pas lui parler, et de se faire toute discrète. A plus forte raison parce que, en plus de tout le reste, elle n’avait que dix neuf ans, et qu’elle était donc encore mineur. Mais le pire, le pire ! C’était qu’elle était complètement outrée par la manière plus que déplacée par laquelle ce type osait leur parler. « Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non mais on traite pas ma pote de fille faciiiiiiiiiile ! Elle se fait pas payer pour ça donc c’est pas une fille facile, compris ? », dit-elle complètement énervée. Mais alors qu’elle était toujours entrain de l’engueuler, Meg réagit bien trop vite par rapport à ce que Eva pouvait réussir à suivre. Elle ne comprit pas pourquoi mais elle venait de casser une bouteille. QUOI ?! Mais non mais c’était pas possible… Elle venait d’en casser, et c’était Meg qui en foutait une autre en l’air ? Oh mais zut… « Meg, mais mais… mais mais pourquoiiiiiiiiiiiii ? Pourquoi tu as cassé une bouteille ? On va devoir en piquer d’autres ! », lui dit-elle avec presque les larmes aux yeux. Elle était vraiment outrée, là, mais elle n’était pas tout à fait certaine que ce soit encore à cause du policier.

Et quand Meg lui dit de courir, encore une fois elle ne réagit pas vraiment. Elle regarda le policier qui se relevait avec l’aide de l’un de ses collègue, et quand ils commencèrent à avancer vers elle, là elle réagit, et elle se mit à courir avec Meg, une bouteille toujours à la main. Elle avançaient le plus vite qu’elles pouvaient dans les rues de Cambridge, alors qu’elles commençaient à être un peu perdues, et Eva lança un regard intérrogateur à Meg. « Mais on fait quoi maintenant ? ». Et puis finalement, Eva retrouva un tout petit peu ses esprits. Elle vit une rue qu’elle connaissait un peu, ou peut-être pas, finalement, vu qu’elle n’arrivait même pas à vraiment analyser les choses, et elle décida de passer par là, au moins pour semer les personnes qui leur courraient après. Elles arrivèrent à perdre les policier, et à arriver dans le parc de l’université. Elles étaient trop fortes ! mais maintenant, il fallait toujours qu’elles trouvent la cachette où elles voulaient aller. « Bon, je sais pas toi, mais moi j’ai trop couru ! ». Et elle se mit sur le premier banc qu’elle trouva dans le parc et elle se retrouva allongée de tout son long sur le dos, à regarder les étoiles qu’il y avait. Elle avait vraiment mal aux pieds, là ! Mais elles ne pourraient pas rester là toute la nuit, en plus qu'il y avait toujours des gardiens qui se promenaient dans le parc de l’université pour vérifier que personne ne venait faire n’importe quoi et pour être certain que tout allait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait couru quelques minutes, le temps de fuir à ses policiers qui semblaient nous avoir perdu. Evannah était fatiguée, tout comme moi, et elle prit l'initiative de s'allonger sur un banc dans le parc. Je m'assis au bout du banc et je réfléchissais à ce que nous allions bien faire. Je devais trouver ce théâtre rapidement avant de perdre tout espoir.
Je tournais la tête de gauche à droite, voir si le gardien était présent. Mais mon regard se déposa sur un bâtiment où était inscrit « Tercentenary Theatre » sur la façade. Je souriais étonnée, nous étions juste en face du théâtre et nous nous en étions pas aperçue. Je secouais Eva et lui montra du doigt le théâtre. « Eva, Eva, regarde il est là le théâtre. Allez lève-toi, on va pouvoir fumer. » lui dis-je en lui faisait un clin d'oeil. Je me levais du banc et marchais en direction de l'immeuble. Evannah me suivait et nous traversions la route pour arriver au théâtre. Une fois arrivée devant, je regardais Eva puis lui dis « Reste là je vais voir si on peut entrer. » Je posais à côté d'elle la seule bouteille d'alcool qui me restais et partit faire le tour du bâtiment, en essayant d'ouvrir chaque porte que j'apercevais.
Cinq minutes, je revenais à l'endroit où j'avais laissé Evannah et je fus assez soulagée de la voir toujours là. Je m'approchais d'elle, prit la bouteille et partit près des buissons. « Eva, faut trouver un truc pour casser la vitre. » lui dis-je avant d'ouvrir et de boire, en pensant que l'alcool allait atténuer mon mal de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva n’avait pas du tout envie de bouger. Elle était très bien installée sur son banc, et puis elle avait tellement mal au pieds ! Et le pire, c’est qu’elle avait déjà perdu une bouteille de champagne quand elle courrait pour échapper aux personnes de la sécurité, et là elle ne voulait plus beaucoup se bouger. « Mais queeeeeeeeeeeeeeeeel théâtre ? », demandait-elle alors qu’elle ne comprenait vraiment plus rien de ce que son amie pouvait lui dire. Et puis finalement, quand elle vit que Meg se levait et qu’elle partait en direction du bâtiment, la jeune fille n’eut pas vraiment d’autre solution possible que de la suivre. Elle reprit les bouteilles avec elle, et puis elle partit avec son amie, pas très contente néanmoins. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était rester tranquille et se reposer, mais elle ne le pourrait pas tout de suite. Et puis une fois qu’elles se trouvèrent à côté du bâtiment, Meg lui dit de rester là. Et évidemment, elle ne comprit pas du tout pourquoi. Et puis d’un autre côté ce n’était pas très important. Elle resta donc là où Meg lui dit de rester, et elle patientait tranquillement, tout en continuant de boire à la bouteille. Mais il ne restait plus grand-chose dans la bouteille. Elle n’eut pas le temps de trop y penser, car Meg revenait. Il fallait qu’elles trouvent quelque chose pour casser la vitre ? Eva se remit bien vite sur ses pieds, et après avoir une peu titubé, elle attrapa la bouteille vide par le goulot et elle fracassa la vitre avec, bien qu’elle n’ait pas du tout vérifié si quelqu’un la regardait ou pas. Et puis en fait, elle n’en avait pas grand-chose à faire. « Elle était déjà vide de toute façon », dit-elle à son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je cherchais une pierre, Evannah leva la bouteille qu'elle tenait entre ses mains et la jeta sur la vitre avant de dire « Elle était déjà vide de toute façon » . Je me relevais lorsque j'entendis le bruit de la vitre se brisait et me retournais pour regarder Evannah. « Eva' t'as réussi ! Allez viens on rentre. » lui dis-je, fière qu'elle ait cassé la vitre. J’enjambais le cadre de la vitre tout en tenant la dernière bouteille qu'il nous restait. Soudain, un morceau de verre s'enfonça dans mon pied. J'avais oublié ce détail : nous étions pieds nus. Je lâchais un petit cri de douleur et regarda Eva « Attention y'a du verre, je viens d'm'en prendre, j'ai maaal. » J'entrais dans le théâtre et levais mon pied pour retirer le morceau de verre. Après avoir fait cela, je me dirigeais sous un siège et retirais un morceau de bois. Puis, je me baissais et pris une bouteille.. deux bouteilles et ce qu'il fallait pour fumer nos fameux joints. Evannah, elle, marchait dans le théâtre ne sachant pas trop où aller. Je souriais en la regardant marcher et partis vers l'estrade avec toute ma marchandise entre mes mains. Je me dirigeais ensuite vers le milieu de l'estrade. « Eva, là on sera bien. » lui lançais-je avant de tout poser par-terre. Je partis ensuite allumer l'interrupteur vite fais, histoire de ne pas être dans le noir puis je retournais à l'endroit où j'avais laissé les bouteilles. Evannah venait tout juste de s'asseoir ce que je fis à mon tour. J'ouvris une bouteille et commença à la boire «  Tu roules les joints ou c'est moi qui doit le faire ? » lui dis-je le sourire aux lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)