Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUHAHHAHA je vais ruiner vos vieeeeeeeees
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.C. Mika Disney-Jobs a écrit:
Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Mika est grave attiré par ce mec et lui aussi, mais voilà, ils se voient, ils se draguent, mais Mika a toujours une raison pour ne pas aller jusqu'au bout. Elle a perdu sa virginité y a pas si longtemps et elle n'est pas prête pour sauter le pas encore, à moins qu'elle soit un peu beaucoup pompette. ce mec, il trouve ça étrange, mais Mika est tout de même attachante donc il lâche pas l'affaire, mais il ne voudrait pas se ridiculiser non plus.
Préférence: des jolis mecs

Peut-être pourrai-je te correspondre ? (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNNHHH OUI THEOOOOOO
je veux bien de toi moi (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you - Page 2 3997999705

on trouve comment ils se sont rencontrés ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum alors oui ! Cherchons ensemble. Quels genres d'endroit fréquente Mika ? (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ça alors (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo : les bars, chic et moins chic, les cafés elle aime beaucoup le sucre d'ailleurs donc crèmerie et tout ca XD, le cinema, elle magasine pas mal aussi et elle est à Harvard depuis janvier, enfin techniquement depuis 3 ans, mais sous Mika depuis janvier XD

Zite & mina je vous ajoute à mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.C. Mika Disney-Jobs a écrit:Theo : les bars, chic et moins chic, les cafés elle aime beaucoup le sucre d'ailleurs donc crèmerie et tout ca XD, le cinema, elle magasine pas mal aussi et elle est à Harvard depuis janvier, enfin techniquement depuis 3 ans, mais sous Mika depuis janvier XD

Alors que dirais-tu du fait qu'il a aurait pu la rencontrer sous son "autre elle" avant qu'elle ne change et tout et ensuite, il aurait pu l'aider pour x raisons. Et là ils se rencontrent de nouveau mais évidemment, il ne se souvient pas d'elle ni rien. Ni ne la reconnait puisqu'elle a vachement changé. Ensuite il se retrouve attiré par elle etc... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aime bien et Mika elle dirait rien, elle veut vraiment recommencer à neuf, mais au fond elle est trop attiré par Theo depuis avant, mais là elle se rend compte qu'elle a uen chance, mais elle ose pas aller jusqu'au bout un peu parce qu'il la connait d'avant, elle pourrait avoir peur qu'il réalise qui elle est et qu'il ne la voit que comme cette fille là (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)
Sauf ce qu'elle ne sait pas c'est que Théo serait intéressé par son elle de maintenant, peu importe ce qu'elle avait pu être avant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh c'est parfait (L)

l'est trop mignon theo XD
tu serais libre pour un rp (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)