Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Boulimique- tête de turc toute son enfance et adolescence parce qu’elle était grosse, geek – drôle – méfiante – a été refusée dans les cabots à sa première année parce qu’elle était laide, les gens ont donc commencé à rire d’elle à Harvard aussi. – ses parents lui ont fait changé de nom pour Annabelle Channing quand elle est parti à 13 ans pour un internat en suisse, ils n’ont jamais voulu d’enfant, encore moins d’une grosse moins que rien – elle a décidé de perdre 150 livre après la bombe, pour entrer chez les cabots et les détruire – depuis son changement elle drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais jusqu’au bout – elle vient tout juste de perdre sa virginité et évite le garçon en question comme la peste – bisexuelle – aucune confiance en elle, mais se projette comme une fille plus que confiante – boulimique vomitive – adore le sport – adore encore plus la nourriture – ne fais confiance à personne – évite les gens de son passé – après son changement ses parents lui ont dit qu’elle pouvait récupérer ses noms – Son deuxième nom est Cinderella, c’est la princesse préféré de sa mère et celle que Mika déteste le plus – sa seule mission c’est de pourrir la vie de tous ceux qui ont pourri la sienne – elle est a Harvard depuis 3 ans, avant Janvier 2014 sous le nom de Annabelle Channing – elle a repris ses études où elles en étaient, mais pour tout le reste du monde Annabelle Channing a disparu - 21 ans - étudie informatique et dessin

Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: plusieurs
Idée de lien: hate, en fait, j'aurais besoin de garçons qui se serait beaucoup moqué de Mika à l'époque où elle était Annabelle. Qui l'aurait insulté et humilié, aujourd'hui qu'elle est devenue la jolie femme qu'elle est ils ne la reconnaissent pas et elle s'amuse à les draguer et les tourner en bourique
Préférence: aucune préférence, juste quelqu'un d'actif (L)

Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: plusieurs
Idée de lien: Des Cabot qui il y a 3 ans aurait fait parti des gens pour le choix des bizut Cabot et aurait rit de l'application de Mika. La suite peu dépendre, Mika pourrait vouloir s'approcher d'elles pour ruiner leur vie :sifle:
Préférence: des cabots (L)

Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Mika est grave attiré par ce mec et lui aussi, mais voilà, ils se voient, ils se draguent, mais Mika a toujours une raison pour ne pas aller jusqu'au bout. Elle a perdu sa virginité y a pas si longtemps et elle n'est pas prête pour sauter le pas encore, à moins qu'elle soit un peu beaucoup pompette. ce mec, il trouve ça étrange, mais Mika est tout de même attachante donc il lâche pas l'affaire, mais il ne voudrait pas se ridiculiser non plus.
Préférence: des jolis mecs

Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: peu importe
Idée de lien: Mika est bisexuelle et elle a tendance à se laisser beaucoup plus aller niveau intimité avec des femmes. Elle en a donc quelques unes avec qui elle s'amuse ;)
Préférence: des jolis femmes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te propose ma Mina pour l'une des trois cabots, surtout que c'est totalement son genre (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa était cabot ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, je ne te parle pas d'Isa mais Mina (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Zita comme emmerdeuse aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god, Mina et Zita qui s'y mettent ensemble, mika a dû souffriiiiir (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si elle a souffert tout plein tout plein XD

donc, on pourrait dire que Zita et Mina s'y mettait à deux  ? Du coup Mika voudrait devenir copine avec les deux pour arriver à se venger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Mina (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you 3997999705 tant qu'à faire autant tirer le gros lot.
Ben écoutes ouais moi ça me va pour la vengeance après limite elle peut foutre le bordel entre Mina et Zita, elle pourrait en tirer une certaine jouissance de les voir s'entretuer (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh oui ca serait trop une idée de les monter une contre l'autre tranquillement pour pas que ça lui retombe dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
superbe idée je trouve (m&f) you ruined me, i'm gonna ruined you 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé