Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax ● I'll always be with you bro' - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Max ● I'll always be with you bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je travail à l’hôpital je te rappelle donc oui j’ai vu quelqu’un » Mes collègues sont super sympa avec moi depuis qu’ils savent ça. Celui qui s’occupe de moi est très bon. Mais bon comment je vais dire à Max que j’ai décidé de ne pas faire de chimio ? Il va mal le prendre il va me forcer. Faut que j’arrive à trouver les mots justes mais dans ce genre de situation y’en a pas vraiment. « Je vais me faire surveiller, ils vont me donner quelque chose contre les douleurs mais je ne ferai pas de chimio pour le moment » Je me hâte de continuer avant qu’il ne me coupe « Je sais ce que tu vas dire mais fais moi confiance je sais ce que je fais. Je suis médecin Max et j’en vois tous les jours des jeunes de mon âge sous chimio. Je sais pas combien de temps il me reste peut être des années je veux en profiter pleinement je suis sûr que tu peux comprendre. » Non je crois pas qu’il comprenne mais j’aimerai au moins qu’il puisse essayer. Pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
life often hangs by a thin thread
« Je travail à l’hôpital je te rappelle donc oui j’ai vu quelqu’un » Gniagniagnia. C'est pas parce qu'on est étudiant en médecine que forcément, tout peut être accessible comme ça, du moins c'est pas évident. « Je vais me faire surveiller, ils vont me donner quelque chose contre les douleurs mais je ne ferai pas de chimio pour le moment » Je fronçais les sourcils, prêt à dire quelque chose avant qu'il ne continue, m'empêchant alors d'énoncer quoique ce soit. « Je sais ce que tu vas dire mais fais moi confiance je sais ce que je fais. Je suis médecin Max et j’en vois tous les jours des jeunes de mon âge sous chimio. Je sais pas combien de temps il me reste peut être des années je veux en profiter pleinement je suis sûr que tu peux comprendre. » Je secouais la tête négativement, comprenant donc qu'il préférait profiter de la vie maintenant plutôt que vaincre le cancer et vivre encore longtemps. Bordel de merde. « C'que je comprends là, c'est que tu préfères avoir une vie courte pleine de rebondissement et me laisser tout seul plutôt que vaincre cette putain de maladie et faire tout ça plus tard. J'pensais que tu étais assez intelligent pour voir que ces gamins que tu voies tous les jours ont fait le bon choix Dorian. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d’accord il ne comprend pas je m’en doutais un peu de toute manière. Je vais pas me laisser mourir hein juste que pour le moment j’ai décidé de pas suivre de traitement lourd de toute manière je vais partir en SC à quoi ça sert ? « J’ai pas dis que je le ferai pas, mais pour l’instant je préfère pas commencer la chimio tout de suite je préfère partir au SC et profiter et puis si jamais j’en ai besoin après je te promets de le faire ça te va ? » C’est à prendre ou à laisser façon elles sont difficile les négociations avec Max. Ce n’est pas un Florès pour rien. « Puis je vais pas te laisser tout seul Max y’a pleins de monde tu seras jamais tout seul. Un Florès n’est jamais seul » C’est une règle de base et en plus elle est véridique aussi véridique que 3+3 font 6 . Je veux pas que mon frère déprime à cause de moi mais j’avoue que je suis mal à l’aise je sais pas quoi lui dire pour le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
life often hangs by a thin thread
J'avais peur pour lui et je pense que c'est légitime. Cependant, c'était une sensation étrange de voir qu'il allait peut-être ne plus faire partie de ce monde et me laisser tout seul. J'espérais qu'on n'en arrive pas là, vraiment. « J’ai pas dis que je le ferai pas, mais pour l’instant je préfère pas commencer la chimio tout de suite je préfère partir au SC et profiter et puis si jamais j’en ai besoin après je te promets de le faire ça te va ? » J'avais le visage fermé et je n'aimais pas du tout le fait qu'il avait de négocier avec sa vie. Il devrait clairement prendre ce putain de traitement et vivre au lieu de laisser le doute planer au dessus de sa tête, telle une épée de Damoclès. « Puis je vais pas te laisser tout seul Max y’a pleins de monde tu seras jamais tout seul. Un Florès n’est jamais seul » Je haussais les épaules, regardant ailleurs que mon frère et puis je me décidais à poser mon regard sur lui. « J'te jure que si ça empire cet été, je te tue parce que t'as pas pris ton putain de traitement. Et je rigole pas Dorian, j'te jure que j'te tue. » Ok, je le laissais vivre son truc comme il l'entend. Mais au moindre soucis, c'est moi qui gère, parce qu'il est hors de question que mon frère, mon double, ma vie, meurt sans que je n'aie tout essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vois le visage fermé et dur de Max je me dis qu’il doit m’en vouloir de lui faire vivre ça et ça serait légitime. Mais quitte à choisir au final je préfère que ce soit moi que lui. Max il est fort, il l’a toujours été pour deux, il pourra supporter ça alors que moi.. Non je n’aurai pas pu. « Tué par son frère jumeau, y’aura de quoi passer à la tv j’ai toujours voulu être célèbre » J’essaie de plaisanter comme je le fais toujours. Sauf que la je le vois il a pas envie de plaisanter. Du coup je me lève de ma chaise pour aller poser ma main sur l’épaule de mon frère. Un petit geste d’affection ça ne fait pas de mal. « Tu sais que je t’aime Max » Je ne lui dis pas souvent, ça ce fait pas trop on va dire dans la famille de dire ce genre de choses mais y’a des moments ou c’est nécessaire comme maintenant. Quand je partirai je veux qu’il sache que je l’aime plus que n’importe qui sur cette terre et qu’il sera toujours l’être le plus important à mes yeux. Mon frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
life often hangs by a thin thread
Sérieusement, il pouvait pas choisir une maladie plus moins grave ? Nan mais parce que là, c'est genre le comble. Un cancer spécialisé dans jesaispasquoi qui va le faire mourir dans d'atroces souffrances. « Tué par son frère jumeau, y’aura de quoi passer à la tv j’ai toujours voulu être célèbre » Je secouais la tête, me voyant dans l'obligation de le corriger sur ce point, c'était non négociable. « Nan, je passerai à la télé, tu seras mouru toi. C'est moi le célèbre dans l'histoire, même si je passerai genre toute ma vie en taule. J'me suiciderai parce que tu m'manqueras trop aussi. Et parce que papa m'aura aussi trop cassé les pieds. » Ahah, notre cher papa qui me manque pas, genre pas du tout. Nan mais en vrai, ce sujet de conversation venait de me foutre mal et j'avais peur de le perdre, j'avais peur de perdre ma moitié et j'avais peur de finir tout seul. Il s'installait à côté de moi, posant sa main sur mon épaule. « Tu sais que je t’aime Max » J'inspirais pour ne pas craquer. Je pouvais pas craquer donc je restais fort. « Et j't'aime aussi. Direct quand on rentre à Cambridge, tu prends ce foutu traitement, okay ? » On n'était pas très sentiment dans la famille, merci papa - again - donc c'était rare ce genre de signe d'affection, mais ça faisait quand même du bien de l'entendre me le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je ne l’ai toujours pas dit à mon père. J’ai l’impression que de toute manière ça ne changera pas sa vie. Il sera triste certes j’en doute pas je suis son fils mais il fuira la réalité avec son boulot comme il la toujours fait. De toute manière ma famille ça toujours été Max, puis après Jorden aussi et Rhys notre cousin mais mon père aussi sympa soit-il a toujours été trop absent. « J’ai pas envie de le dire à papa » Je sais que Max va vouloir que je lui dise c’est normal mais franchement c’est un truc que je tiens à éviter ou alors à faire en dernier recourt. Il nous a transmit des valeurs comme celle de ne jamais montrer ses sentiments. Max est un peu comme ça mais pas moi. « Okay parole de Florès » Et attention Max peut en témoigner une parole de Florès vaut de l’or. Je suis peut être pas un homme à femme mais je suis un homme de parole et parfois je me dis que c’est bien plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
life often hangs by a thin thread
J'avais abordé papa, ne pensant pas qu'il ne l'avait pas mis au courant. Pour moi c'était évident, puisqu'il a toujours porté une attention particulière à vouloir plaire à notre père, qu'importe les efforts à fournir. C'était toujours le plus calme de nous deux, Dorian. Tandis que moi, j'étais agité et avec une grande gueule. « J’ai pas envie de le dire à papa » Je le regardais, un peu sur le cul je dois bien l'avouer. Moi je pensais qu'il l'était déjà, mais faut croire que je me suis trompé. « Va bien falloir. T'es son fils, malgré tout. » Malgré le fait qu'il soit toujours absent, qu'il ne se soit jamais vraiment occupé de nous, qu'il préfère fricoter avec le président des États-Unis d'Amérique plutôt que passer du temps avec ses fils. Malgré tout ça, ça restait son père et il était en droit de le savoir. Puis forcément, je l'obligeais à prendre son traitement à la fin du Summer Camp parce qu'il n'a pas vraiment le choix. « Okay parole de Florès » J'esquissais un sourire, content d'entendre ça. « Tu t'sens prêt pour le Summer Camp alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais enfin ça c’est quand ça l’arrange »  C’est pas mon genre de critiquer mon père mais je dois bien avouer qu’en ce moment je suis un peu en colère contre lui. J’ai l’impression qu’il n’en a rien à foutre de nous. D’habitude ça me chagrine pas trop, j’ai toujours été du genre à prendre la défense de notre père face à Max. Mais je dois bien avouer qu’il exagère. J’ai pas envie de parler de lui de toute manière et je pense que c’est pas le sujet de conversation que Max adore non plus. « On verra bien j’espère que ça va bien ce passer. Je me demande dans quelle équipe je vais être. » Je veux pas être dans l’équipe de Quinn ça serait le bordel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
life often hangs by a thin thread
« Ouais enfin ça c’est quand ça l’arrange » Je levais les yeux au ciel. « C'est pas faux. » Combien de fois je devais faire le fils parfait pour monsieur lors de ses soirées mondaines pour montrer que ses fils étaient présents pour lui, que la famille comptait plus que tout. Dorian, non, il n'était pas là. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Miss Swarovski. « On verra bien j’espère que ça va bien ce passer. Je me demande dans quelle équipe je vais être. » Je l'espérais aussi. En tout cas, que sa maladie ne le faiblisse pas trop histoire qu'il puisse en profiter quand même un peu. « Ca serait cool qu'on soit dans la même n'empêche. » Ne serait-ce que pour garder un oeil sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)