Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax ● I'll always be with you bro'
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Max ● I'll always be with you bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le védique est tombé, je n’arrive toujours pas à y croire. On se dit souvent que ça n’arrive qu’aux autres. Je l’ai déjà dit à Chrissy je devais lui dire la vérité, je l’ai dis à Juliet et Davina mais il ne me reste plus que Max. J’ai peur de lui dire j’appréhende sa réaction. J’ai besoin de lui pour tenir. J’ai peur, peur de mourir, peur de vivre peur de tout. Je cherche dans ma tête la formulation parfaite. Max je vais mourir ? Bon il me reste que quelques temps à vivre ? Non ce n’est pas terrible. J’ai le cœur qui bat fort. Je sais que Max n’a pas cours cette aprem mais je ne sais pas ou il est, du coup je décide d’aller chez les rouges peut être est-il avec un camarade. Il n’y a pas grand monde dans la salle, j’ai peur de croiser Andréa. Je ne sais pas si il sait pour moi et Chrissy il faut dire que c’est récent. J’aperçois Max à l’autre bout de la pièce assis sur un fauteuil. « Salut » Dis-je en m’approchant doucement. J’ai une tête qui doit faire peur. Je m’installe en face de lui sans un mot j’ai tellement peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
life often hangs by a thin thread
C'était la fin de l'année et ça voulait dire que les diplômés allaient s'en aller pour commencer leur recherche d'emploi, s'ils n'en ont pas déjà. Alors sachant que j'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, mis à part bouger pour m'poser dans un coin du parc, j'avais accepté d'aider un rouge à étoffer son dossier qu'il présentera pour répondre à des recherches d'embauche. Il n'y avait pas énormément à faire, sachant que le mot "Harvard" allait tout faire pour lui. Cependant, c'était tout de même mieux de le mettre à son avantage. Alors au lieu d'être posé au soleil, j'étais installé dans un fauteuil de la pièce commune de la Winthrop House. J'étais pourtant très vite sorti de mes pensées quand mon frère se mit à me parler. « Salut » Dafuck, il faisait quoi ici lui ? Le regard se levant pour se poser sur lui, je lâchais le stylo que j'avais en main sur la table basse et j'me relevais pour faire face à Dorian. « Hey bro! Ca va ? Qu'est-ce que tu fous là ? » Il venait rarement ici donc c'était quand même étrange. Mais bon, vu sa tête, il avait surement quelque chose à me dire. Et encore vu sa tête, je ne sais pas trop si c'est bon ou mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais vraiment éviter cette conversation je le ferai mais je crois que je n’ai pas d’autres choix. Je dois affronter mon frère. C’est lui le plus fort de toute manière il pourra surement m’aider à trouver du courage. « Je suis venu pour te voir j’ai pas le droit » Dis-je d’un ton faussement joyeux. Je ne sais pas bien mentir ni cacher les choses. C’est bien pour ça qu’a chaque fois que nous faisons une bêtise lui et moi j’allais toujours le dire à mon père. C’est drôle mais j’ai besoin d’avoir la conscience tranquille. Bref je pense que je ne vais pas pouvoir continuer ce petit jeu bien longtemps. « Je voulais surtout te parler d’un truc » Les mots ont du mal à sortir de ma bouche je sais pas comment lui dire. Je crois que parler ça rend la chose plus réelle, mais faut bien ce lancer. « C’est terminé avec Chrissy » Il est plus simple d’annoncer ça que le reste. J’ai paniqué je l’avoue mais il va bien finir par me demander pourquoi et là je pourrai pas tricher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
J'avoue que je savais pas trop pourquoi Dorian était là et j'lui ai posé la question, bien que je n'avais pas vraiment besoin de connaitre ses raisons. S'il avait envie de passer, qu'il passe. « Je suis venu pour te voir j’ai pas le droit » Et voilà ce que je disais. Si, si, bien sûr. « Vas-y installe toi. » Je lui désignais le fauteuil juste en face de moi pour qu'on puisse parler tranquille, reposant donc les papiers que j'avais en main sur la table face à moi. « Je voulais surtout te parler d’un truc » Fronçant légèrement les sourcils, il avait réussi à capter toute mon attention. « Me parler d'un truc ? » Bon, je m'en doutais je l'avais vu à sa tête. Cependant, je savais pas trop quoi penser de tout ça donc j'attendais qu'il accouche pour me faire une idée de ce qui se passait. « C’est terminé avec Chrissy » J'ouvrais la bouche comme choqué de cette nouvelle et je restais silencieux. Comment ça c'est terminé ? La dernière fois, il était encore fou amoureux d'elle, même s'il avait flippé parce qu'il avait oublié la capote. Nan mais non. Shit quoi. « Comment ça s'fait ? Enfin.. qu'est-ce qui s'est passé pour que vous en arriviez là ? » finissais-je par lui demander, curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est compliqué » C’est pas forcément la réponse qu’il doit attendre Max. Je vois sur son visage qu’il a du mal à comprendre. Chrissy ou plutôt Quinn vu qu’elle insiste pour se faire appeler comme ça maintenant, est une fille formidable. Mais elle ne mérite pas de vivre ce que je vais lui faire endurer. « Disons qu’elle mérite mieux que moi » C’est déjà une réponse plus crédible mais je ne suis pas certain que Max va accepter que je lui réponde ça. Je respire un grand coup avant d’ajouter. « Je sais pas trop comment dire ça Max mais je.. » Putain mais c’est trop difficile je me lève du siège j’ai l’impression que je manque d’air. « Je suis malade, j’ai une leucémie et je voulais pas le faire vivre à Chrissy voilà » Je pensais me sentir soulagé mais je le suis pas du tout. Cette situation ça rend la maladie carrément réel. « Je suis vraiment désolé Max » C’est le comble c’est moi qui m’excuse alors que c’est moi qui suis malade. Mais je sais que j’embarque mon frère dans une situation carrément inconfortable. Max c’est une partie de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
« C’est compliqué » No kidding bro. C'est toujours compliqué de toute façon alors quoiqu'il me dise, c'est tout de même implicite. Mais les gens avaient toujours tendance à le dire avant d'expliquer la chose, en gros. « Disons qu’elle mérite mieux que moi » Je secouais la tête négativement, me permettant alors de réagir presque immédiatement à ce qu'il me disait. « Dis pas ça, t'en sais rien... » Je le voyais prendre du courage en inspirant une grande bouffée d'air. « Je sais pas trop comment dire ça Max mais je.. » Je fronçais les sourcils, ne sachant quoi dire en attendant ce qu'il avait à me dire. J'attendais, redoutant le pire. « Je suis malade, j’ai une leucémie et je voulais pas le faire vivre à Chrissy voilà » Autant le dire tout de suite : Dorian était le pire dévoileur de vérité. Il ne savait pas enjoliver la chose et en plus, il annonçait tout d'un coup. Genre, comme si ça allait atténuer l'impact de ce qu'il venait de me dire. Je restais silencieux pendant plusieurs instants, ne sachant pas quoi dire. Il est malade, il a une leucémie. C'est tout ce que je retenais de sa phrase. Certes, ça m'expliquait pour Chrissy mais... Bordel quoi, il était malade. « Je suis vraiment désolé Max » Je déglutissais en le dévisageant. Je ne savais pas comment réagir là... ça m'faisait chier ça. « Tu vas être encore plus moche en étant chauve. » Voilà tout c'que j'ai réussi à lui sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je l’ai dis à Max est-ce que je me sens mieux ? Non pas du tout au contraire. J’ai l’impression de l’emporter avec moi dans la merde pour le coup. Mais en même temps je n’avais pas d’autre solutions que de lui dire. Je reste quand même assez surpris de sa réaction. Disons qu’il a l’air de le prendre mieux que ce que je pensais mais bon. Avec Max c’est toujours difficile de savoir il ne montre pas grand chose. Moi il suffit de voir un bébé ours et sa maman pour que je pleure. «Ouais au moins tu pourras voir à quoi tu pourrais ressembler sans cheveux » Putain rien que l’idée de ne plus avoir de cheveux sur la tête.. Non ça me déprime je préfère pas y penser. C’est bien pour ça que je refuse de prendre de traitement. Je ne veux pas venir un fantôme. Je veux vivre le temps qu’il me reste avec mes cheveux. « Je suis désolé Max » je sais pas pourquoi je m’excuse. De pas être un bon frère peut être ? Ou de surement lui faire vivre un enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
J'étais sous le choc et je ne voulais pas y croire. Sérieusement Dorian, c't'une blague ce que tu me dis là, non ? J'veux dire come on.. Une leucémie. Bordel de chiottes. Je tentais de garder mon calme, ne laissant pas transparaitre la panique qui s'emparait de moi. J'avais peur de le perdre, peur de me retrouver tout seul face à la vie, sans avoir de frère pour m'épauler.. sans avoir de frère à charrier quand je me fais chier. Ouais, autant dire que j'avais pas envie de le perdre. « Ouais au moins tu pourras voir à quoi tu pourrais ressembler sans cheveux » C'est pas faux.. Je haussais alors les épaules. « Ouais enfin je savais déjà que c'était de mauvais goût, tu confirmeras juste mes pensées. » Sous entendu qu'il prendra le traitement adéquate pour survivre parce que sinon, je le tue dans son sommeil. Il devait se battre et faire en sorte de rester en vie, autant pour lui que pour ses proches. Pour moi. Pour notre père qui, malgré qu'il n'ait rien à branler de nos vies actuelles, serait quand même touché de la perte d'un de ses fils. « Je suis désolé Max » Je le regardais, tentant de sonder son esprit. Je voulais pas le perdre, c't'une certitude. Mais là, j'avais l'impression qu'il était résigné et c'était pas bon. « Arrête de faire genre t'es condamné. Tu vas t'battre, n'est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je fais pas genre Max je le suis » Oui ça ne sert à rien de faire genre tout va bien alors que non. Je suis condamné c’est comme ça et pas autrement. Bon d’accord je devrais peut être me battre un peu plus que je ne le fais maintenant mais faut me comprendre ça me tombe dessus comme ça je sais pas bien comment réagir. Je suis médecin je sais que contre la maladie on gagne jamais ou rarement. En tout cas ce genre de malade. Bon je vais pas non plus pleurer sur mon sort 10 ans ça ne servirai à rien vraiment. Je dois faire ça. « Je sais que ça va pas être facile à vivre ni pour toi ni pour moi mais on est une équipe tu vois, la team Florès tu verras ça va aller j’ai pas peur » Menteur, ça doit être écrit sur mon front bien sûr que j’ai peur comment ne pas avoir peur. Je vais mourir c’est un fait, c’est la réalité et je crois que j’ai plus vraiment le temps d’avoir peur au final..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian&Max ★
« Je fais pas genre Max je le suis » Je déglutissais, ne voulant pas accepter tout ça, je refusais parce que non, je m'étais toujours dit depuis que je suis petit que Dorian allait tomber malade quand je le serai, qu'il allait être en bonne santé quand je le serai et qu'on mourrait tous les deux en même temps pour pas qu'on souffre. Sauf que la réalité n'était pas telle, au contraire. C'était une bitch la vie, parce qu'elle me faisait subir la perte de mon jumeau. Bordel de merde quoi, comment j'allais faire, hein ? « Je sais que ça va pas être facile à vivre ni pour toi ni pour moi mais on est une équipe tu vois, la team Florès tu verras ça va aller j’ai pas peur » Dans quel monde je vis pour limite supplier mon frère de me réconforter ? Bon, je ne l'avais pas fait mais il avait compris que j'allais mal vivre tout ça et faisait en sorte que ça se déroule le mieux possible. « T'as vu un oncologue ou je ne sais quoi, pour prendre un traitement ? » Je voulais vraiment qu'il se batte, qu'il montre à tout le monde qu'il est encore plein de vie et qu'il n'est pas prêt de passer l'arme à gauche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)