Invité
est en ligne
Invité
Le védique est tombé, je n’arrive toujours pas à y croire. On se dit souvent que ça n’arrive qu’aux autres. Je l’ai déjà dit à Chrissy je devais lui dire la vérité, je l’ai dis à Juliet et Davina mais il ne me reste plus que Max. J’ai peur de lui dire j’appréhende sa réaction. J’ai besoin de lui pour tenir. J’ai peur, peur de mourir, peur de vivre peur de tout. Je cherche dans ma tête la formulation parfaite. Max je vais mourir ? Bon il me reste que quelques temps à vivre ? Non ce n’est pas terrible. J’ai le cœur qui bat fort. Je sais que Max n’a pas cours cette aprem mais je ne sais pas ou il est, du coup je décide d’aller chez les rouges peut être est-il avec un camarade. Il n’y a pas grand monde dans la salle, j’ai peur de croiser Andréa. Je ne sais pas si il sait pour moi et Chrissy il faut dire que c’est récent. J’aperçois Max à l’autre bout de la pièce assis sur un fauteuil. « Salut » Dis-je en m’approchant doucement. J’ai une tête qui doit faire peur. Je m’installe en face de lui sans un mot j’ai tellement peur.
(Invité)