Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia & Amy | Se soutenir dans les moments les plus difficiles. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Julia & Amy | Se soutenir dans les moments les plus difficiles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Tout était tellement compliqué, je sans qu'en cachant la vérité à Valentin, ça ne fait qu’aggraver les choses, mais je ne sais pas comment lui dire, si je dois lui dire .. C'était juste le gros bordel dans ma tête et je ne savais plus comment agir, je crois que pour le moment, j'ai juste besoin de mes proches. Non justement je veux pas qu'il reste avec moi seulement parce que je suis enceinte .. Enfin bref c'est la misère, ça m'énerve .. Heureusement le Summer Camp arrive, ça me fera du bien de sortir un peu avec mon frère. Disais-je en tentant de calmer les larmes. Je l'écoutais ensuite m'expliquer qu'elle espérait seulement un bébé en bonne santé et c'était en effet la meilleure chose à espérer. En effet c'est le principal, dans ce cas toi, tu ne viens pas au Summer Camp j'imagine ? Lui demandais-je toujours blottis dans ses bras, j'espérais la voir au Summer Camp, sans quoi deux mois loin d'elle, ce sera pas chose facile.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compris bien vite qu'Amy était perdue depuis l'annonce de sa grossesse car elle n'avait encore rien dit à l'homme qu'elle aimait de peur qu'il ne reste avec elle que pour le bébé mais en effet, le Summer Camp allait lui faire le plus grand bien. Puis elle me demanda si j'allais au Summer Camp et malheureusement, je n'avais pas prévu d'y aller car on voulait profiter de ma grossesse et de notre couple avec Alex. Alors je lui répondit.

Oh ma puce, je te comprends totalement mais peut-être que si tu lui dis, il pourrait changer d'avis et arrêter de penser que tu as couché avec quelqu'un d'autre non ? Et oui, le Summer Camp va te faire le plus grand bien surtout si tu vas être avec son petit frère. Et non ma choupette, on y va pas avec Alex et puis la gynécologue m'a conseillée de ne pas trop faire d'avion ni de voiture donc ce sera repos en amoureux ici. Mais on s'appellera hein ?

Je ne voulais pas la laisser partir alors qu'elle était mal mais je voulais profiter de mon mari et de mon futur bébé au calme et même si les Caraibes sont une destination de rêve, cela sera pour une prochaine fois. Alors je la serra fort contre moi car deux mois sans ma petite Amy, cela allait être long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Je grimaçais un peu lorsque Julia me parlait car même si Val est bel et bien le père de mon enfant, j'ai aussi couché avec un autre type entre temps. Et j'étais carrément honteuse de l'avoir fait, je m'en voulais réellement. Le truc c'est que j'ai couché avec un autre .. Enfin on était plus ensemble à ce moment-là. Ça faisait presque un mois que je ne l'avais plus revu et j'étais mal. Pour la première fois de ma vie j'ai bu et j'ai fini dans le lit d'un autre. Mais c'est pas ce gars le père, j'étais déjà enceinte ce soir-là .. J'étais réellement honteuse d'avoir couché avec Dante, mais ce soir-là j'étais au bout du rouleau, je voulais oublier et c'était le seul moyen, aujourd'hui je le regrette réellement. Finalement je me calmais petit à petit, j'en avais marre de pleurer, même si j'étais déçue que Julia ne participe pas au Summer Camp cette année, mais je pouvais parfaitement le comprendre. Arf c'est dommage ça, j'espère que tu t'amuseras bien avec ton homme alors. Disais-je avec un faible sourire. Et évidemment, on s'appellera souvent ! C'était évidant qu'on allait s'appeler très souvent durant ces deux longs mois séparée l'une de l'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy m'annonça que son enfant était de son ex mari mais qu'elle avait bel et bien couché avec un autre quand elle n'était plus avec son ex mari et qu'elle s'en voulait réellement, elle avait bu ce soir là et l'alcool aidant, elle a couché avec ce mec mais elle m'assura que le bébé était bien de son ex mari. Puis elle tentait de se calmer un peu car elle était au bord des larmes et me fit savoir que c'était dommage que je ne vienne pas au Summer Camp et qu'on s'appellera souvent bien entendu. Alors je lui répondit.

Ah d'accord mais il ne te croit pas quand tu lui dis que tu as couché avec ce mec alors que vous étiez séparés ? En tout cas ma puce, si tu veux quand tu seras prête le dire pour le bébé à ton ex, tu m'appelles et je rapplique ok ? Et oui, je sais que c'est dommage qu'on ne profite pas du Summer Camp mais ne t'en fais pas, appel et Skype le plus souvent possible hein ?

Je lui souris avant de la prendre de nouveau dans mes bras, Amy avait beau avoir le même âge que moi, elle était un peu comme une petite soeur à protéger à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Ça me faisait toujours aussi mal de parler de mon ex-mari, mais j'essayais de me faire une raison de lutter contre mes larmes même si ce n'est pas chose facile. Ok je t'appellerais si un jour j'ai le courage de lui dire, mais je crois que ça n'arrivera jamais. Je l'ai jamais vu aussi énervé, je crois qu'il veut vraiment tirer un trait sur notre relation .. Je l'ai perdu, je vais devoir me faire une raison. Avouais-je tristement. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à sortir la tête de l'eau, mais pour mon enfant je le dois, je dois me montrer forte et ne pas baisser les bras. Je voulais donc changer de sujet j'en avais marre de pleurer. Bien sûr, on s'appellera le plus souvent possible, c'est obligé ! De toute façon je ne pourrais pas passer ne serait-ce qu'une journée sans avoir de ses nouvelles. Je m'approchais d'elle sur le canapé, posant ma tête contre son épaule. Dis .. Est-ce .. Est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ? Histoire qu'on passe une dernière soirée ensemble avant mon départ, sinon c'est pas grave, je comprendrais si je dérange. Demandais-je toute timide, comprenant parfaitement que ma présence pouvait la déranger elle ou son homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy était mal à l'idée de reparler de son ex mari alors elle se contenta de me dire qu'elle m'appellera quand elle aura pris la décision de lui dire, bien qu'elle sait d'avance que ce sera jamais. Elle pensait l'avoir perdu et qu'il fallait qu'elle se fasse une raison et puis désormais elle avait un bébé dans le ventre, elle devait se battre pour lui avant tout. Elle me fit savoir qu'on s'appellerait le plus souvent possible quand elle serait au Summer Camp, elle avait intérêt car elle allait me manquer vraiment. Enfin, elle me demande si elle pouvait passer sa dernière soirée à la maison. Alors je lui répondit.

Oh mais c'est normal ma puce que cela te fasse mal qu'il ne te laisse pas une seconde chance mais il faut que tu remontes la pente pour ton bébé et puis je suis là si besoin tu le sais ma puce. Oui tu as intérêt à m'appeler tous les jours où tu as un coup de mou d'accord ? Bien sur que tu peux dormir à la maison, on a une chambre d'ami qui va devenir une chambre de bébé dans quelques mois mais pour le moment c'est une chambre d'ami. D'ailleurs, tu as déjà rencontré Alex, je ne crois pas ? Cela fera l'occasion, qu'en dis tu ?

Je la serra fort dans mes bras car elle était réellement pas bien et je ne comptais pas la laisser repartir alors qu'elle était mal dans sa peau. Alors je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Je devais en effet tourner la page, aller de l'avant et au fond je sais que je pourrais compter sur mon frère et mes meilleures amies. Ouais ce petit aura un tonton génial et les meilleures tatas qu'on puisse rêver, j'imagine que ça compense. Disais-je avec un faible sourire. Je suis certaine que lorsque ce petit être viendra au monde, je pourrais compter sur Jax, Verena, Julia et Sally pour m'aider, pour que ce petit bonhomme ou cette petite fille ne se sente pas seule au monde. Elle me fit promettre de l'appeler au moindre problème, ce que j'allais bien évidemment faire sans l'ombre dans doute. Promis, je t'appellerais au moindre souci et c'est pareil pour toi, t'as intérêt à m'appeler quand ça va pas. Lui disais-je avec un faible sourire. Finalement j'étais heureuse qu'elle accepte qu'on passe cette soirée toutes les deux, du moins toutes les deux avec son homme qui devrait rentrer dans quelque temps, ce sera en effet la première fois que je le rencontre. En effet c'est la première fois que je vais le rencontrer, tu crois que je vais le déranger en restant ici ce soir? Lui demandais-je alors qu'elle me serrait davantage dans ses bras, j'ai aucune envie de déranger, encore moins quelqu'un que je n'ai jamais rencontré même si je suis persuadé que son homme est quelqu'un de bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)