Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia & Amy | Se soutenir dans les moments les plus difficiles.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Julia & Amy | Se soutenir dans les moments les plus difficiles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

J'ai toujours rêvée de devenir maman, d'avoir un petit bébé dans mon ventre, depuis toute petite à vrai dire, même lorsque j'étais vierge à 26 ans, j'ai toujours su que je voulais qu'on m'appelle maman un jour ou l'autre, offrir un cousin ou une cousine à mon petit Peter. Mais pas dans ses circonstances .. J'en peux vraiment plus, je suis enceinte d'un homme qui ne veut plus de moi et surtout .. Il pense que je suis enceinte d'un autre. J'ai mal au cœur, je me sens tellement mal. Mais aujourd'hui je devais rester forte, car ma meilleure amie Julia m'a proposée de venir chez elle et son chéri pour m'annoncer deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Je craignais la pire, j'espérais que tout aille bien pour elle. D'autant plus que je devais lui annoncer moi aussi ma grossesse et pour l'heure, j'hésitais entre le garder ou avorter, je ne me vois pas devenir mère toute seule, sans Valentin .. Bref, je me rendais à l'adresse qu'elle m'avait donnée, soufflant un bon coup pour ne pas paraître triste, mais si au fond je l'étais. Une fois devant chez elle je frappais à la porte, en espérant qu'elle soit là et surtout, qu'elle aille bien .. Qu'elle aille bien mieux que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé la soirée chez Amy, du moins chez son frère et son neveu, nous avions passé une superbe soirée toutes les deux malgré la peine qu'elle avait d'oublier son ex mari mais on avait rigolées comme des petites folles mais ce soir c'était chez moi qu'on s'étaient donnés rendez vous. J'avais passé une petite journée à ranger un peu le loft malgré la fatigue du moment avec mon début de grossesse, Alex était sorti rejoindre des potes à lui et il m'avait dit que si je me sentais pas bien, qu'il fallait que je l'appelle. Il était aux petits soins avec moi depuis que je lui avais annoncé ma grossesse, ce bébé était plus que désiré par nous deux. Alors que je me reposais un peu sur la canapé devant la télévision, j'entendis la sonnette et j'allais ouvrir où je trouva ma petite Amy qui avait beau cacher ses larmes, elle avait pleuré. Alors je la salua.

Hey ma Amy, comment tu vas ? Ne dis rien, tu as pleuré c'est cela ? Vas y entre et installe toi sur le canapé, je veux tout savoir ma belle. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Je baissa le volume de la télévision, prépara un plateau avec un peu de jus d'orange et des petits gâteaux avant de tout rapporter sur la table basse et de venir m'installer aux côtés de ma meilleure amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

J'étais fatiguée, entre la fatigue, mes nausées matinales et surtout le mal que m'a fait Valentin en me faisant comprendre que s'était terminée pour de bon entre nous, mes larmes ne cessaient de couler, mais aujourd'hui je voulais faire bonne figure devant ma meilleure amie, même si ça semblait raté puisqu'elle repéra bien vite mes petits yeux humides. Je me contentais de sourire avant d'entrer la rejoindre chez elle. Oui je veux bien un verre de jus d'orange. Disais-je avec un faible sourire avant de m'asseoir à sur son canapé. Elle semblait s'inquiéter pour moi, chose que je ne voulais pas, non je ne voulais pas parler de Valentin aujourd'hui, sinon j'allais encore fondre en larmes devant elle et j'en ai aucune envie, j'en ai marre de l'embêter avec mes histoires. Même si au fond je serais obligé de lui en parler quand je vais lui annoncer que je suis enceinte, hors pour l'heure je ne savais pas comment le faire. Je me contentais de lui sourire en attendant qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi. Et non ne t'inquiète pas pour moi, aujourd'hui on ne parle pas de moi, mais de toi ! Alors tu voulais m'annoncer quelque chose c'est ça ? Elle m'a fait savoir qu'elle avait une bonne et une mauvaise nouvelle à m'annoncer, je craignais le pire pour la mauvaise, j'espère donc que tout aille bien pour elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy semblait fatiguée mais elle ne voulait pas me le montrer sauf que je me doutais de ce qu'elle avait, elle pensait encore à son ex mari ce qui était logique car elle l'avait aimée tellement fort mais j'étais loin de me douter de la nouvelle qu'elle allait m'annoncer ou pas tout comme elle ne se doutait pas des nouvelles bonnes et mauvaises que je m'apprêtais à lui dire. Mais avant cela, elle me demanda un verre de jus d'orange alors je me dirigea vers le frigo, en sortit une bouteille de jus et je m'en fis un aussi avant d'aller vers le canapé la rejoindre et lui tendit son verre de jus. Elle en vint à cette fameuse nouvelle que je devais lui annoncer. Alors je lui répondit.

Tiens voilà ton jus d'orange ma belle. Et oui, comme je t'ai dit par SMS, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer mais je vais commencer par la pire pour qu'on soit heureuse pour la bonne, qu'en pense tu ? Alors la mauvaise nouvelle, c'est que je venais de retrouver ma jumelle et qu'elle vient de décéder dans un crash d'avion pendant le bal de fin d'année. Mais le meilleur pour la fin, comme dit le proverbe "un décès entraine une naissance", je suis enceinte Amy, je l'ai su le jour du bal mais cela date du dernier voyage en Afrique quand j'y suis allée avec les Dunsters et Alex. Alors tu t'y attendais pas hein ? Et toi, des news ma belle ?

Quand je venais de lui avouer ses deux nouvelles, je me sentis plus légère comme soulagée d'un poids mais je la sentais toujours mal et fragile. Alors je vins la prendre dans mes bras comme pour la rassurer et qu'elle pouvait tout me dire. Elle est ma meilleure amie et jamais je ne l'abandonnerai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

J'étais réellement inquiète pour ma meilleure amie et ma grossesse n'arrangeait rien. Finalement une fois chez elle, elle me donna mon verre que je bus petit à petit, mais quand elle m’annonça le décès de sa sœur, j'ouvrais grand les yeux, posant mon verre sur la petite table pour me rapprocher un peu d'elle. Oh je suis désolée pour ta sœur ma Juju .. C'est tellement triste, comment tu te sens ? T'es sûre que ça va bien ? Certes elle ne connaissait pas sa sœur depuis très longtemps, mais ça devait tout de même être un choc pour elle, c'est toujours difficile de perdre un être auquel nous nous étions attachés. Je l'ai alors prise dans mes bras en même temps qu'elle m'annonça sa bonne nouvelle .. Ma meilleure amie était enceinte. J'aurais dû sauter de joie pour elle, mais le fait que je le sois aussi, me fit pleurer plus qu'autre chose. Au départ je n'allais que des trémolos dans la voix, serrant toujours ma Juju contre moi. C'est merveilleux, je suis heureuse pour toi .. Vraiment .. Vous le vouliez tous les deux ? En entendant ma voix, ça donnait l'impression que je n'étais pas heureuse pour elle, hors je l'étais .. j'étais juste triste pour moi. Triste d'être maman sans l'homme que j'aime, toute seule, ouais je me sentais seule dans cette grossesse et c'est pour cette raison que je me suis réellement mise à pleurer – aussi à cause des hormones – en me retirant des bras de Julia pour la regarder dans les yeux. Julia, moi aussi je suis enceinte. Et autant dire que pour moi, ce n'était pas spécialement une bonne nouvelle, dû mon état actuel.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy semblait triste et elle l'était encore plus quand je lui annonça le décès de ma soeur jumelle, elle fut désolée pour moi et me demanda comment j'allais. Puis je lui annonça une excellente nouvelle à savoir ma grossesse, je la vis triste alors que cela aurait du être un moment de joie. Mais je compris très vite cette tristesse puisqu'elle m'annonça sa propre grossesse peu de temps après. Malgré tout, elle me dit être heureuse pour moi et me demanda si on le voulait tous les deux avec Alex. Alors je lui répondit.

Merci ma puce, je vais bien ne t'en fais pas, le deuil de ma jumelle sera long mais je suis forte, j'y arriverai et puis je ne suis pas toute seule. Oh mais c'est génial si tu es enceinte ma belle alors pourquoi es tu triste ? Et oui, on l'a désiré tous les deux avec Alex. Mais assez parler de moi, parle moi de toi ma puce parce que je vois bien que cela ne va pas et cela m'attriste vraiment de te voir triste.

Je vins la serrer contre moi car en dehors d'être ma meilleure amie, je la considérais comme une soeur depuis notre rencontre et cela me faisait mal de la voir aussi triste. Je me doutais que cela avait rapport avec sa grossesse mais je voulais qu'elle m'en parle, ce qui allait lui faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Ça me touchait qu'elle perde sa sœur jumelle, c'est toujours difficile de perdre l'un des siens, pour preuve Joshua me manque toujours autant après toutes ces années. Perdre un membre de sa famille, il n'y a rien de pire, tu sais que je suis là si tu as besoin de moi hein ? Lui disais-je en la serrant dans mes bras avant de me rasseoir sur son canapé, ne me sentant pas très bien suite à toutes ces émotions. Sa grossesse était désirée et c'est le principal, au moins son enfant aura la chance de grandir avec ses deux parents, contrairement au mien. C'est le principal si Alex voulait cet enfant autant que toi, ce bébé aura de la chance de vous avoir comme parents, j'en suis certaine. Et j'étais sincère, malgré ma tristesse j'étais heureuse pour ma meilleure amie, elle allait fonder une très belle famille ça ne fait aucun doute. Puis elle me demanda ce qui n'allait pas pour moi, pourquoi est-ce que je n'étais pas heureuse d'avoir cet enfant. J'essuyais mes quelques larmes, j'en ai marre de pleurer. Je me sens pas prête à avoir cet enfant, enfin si, j'ai toujours voulu être mère, mais l'avoir toute seule ça me fait peur plus qu'autre chose, j'ai la méchante sensation que je vais devenir la pire mère qui soit. Lui avouais-je avant de coller mon dos contre le canapé, non, toute seule je me sens incapable de devenir mère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'annonce de la mort de ma soeur jumelle, Amy me fit savoir qu'elle est là si j'ai besoin de parler ou d'être réconforter durant mon deuil. Puis on évoqua ma grossesse qui était plus que voulue par moi et Alex mais tout le monde n'a pas la chance qu'on a et je remarque qu'Amy ne semble pas bien et mes doutes furent confirmés quand elle me fit savoir qu'elle était enceinte et que le père n'est autre que son ex mari. Alors je lui répondit.

Je le sais ma Amy et c'est réciproque tu le sais aussi hein. Et oui, on a la chance d'être unis avec Alex et d'avoir tout fait pour le désirer ce bébé. Oh tu veux dire que le père du bébé c'est ton ex mari et qu'il ne te veut plus dans sa vie ? C'est immonde ce qu'il te fait, surtout après t'avoir trompée avec son ex.

Alors je pris ma meilleure amie dans les bras car elle avait besoin d'être rassurée et cela me faisait mal au coeur ce qu'elle venait de me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Depuis quelques temps à présent je ne fais que pleurer, mais depuis que je suis enceinte mes hormones me chamboulent totalement, j'écoutais donc Julia m'expliquer que ce bébé entre elle et Alex était réellement désiré et malgré mon état actuel, j'étais vraiment heureuse pour ce beau petit couple. Et vous avez déjà parlé de vos préférences ? Que ce soit un petit garçon ou une fille ? Disais-je d'une petite voix pour essayer de ne pas craquer. Je ne voulais pas que ce moment magique pour elle soit gâché par ma faute. Mais parler de Valentin me brisait encore plus le cœur, je sais pertinemment que je dois tourner la page, mais pour l'heure je n'y arrive pas. Oui c'est lui .. Après le bal il est venu chez moi pour me faire comprendre qu'il en avait marre et qu'il voulait tourner la page une bonne fois pour toutes .. J'en ai alors profité pour lui annoncer ma grossesse, mais je lui ai menti .. Il ne sait pas que c'est lui le père. Avouais-je à ma meilleure amie en restant blottit dans ses bras tel un gros bébé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais attentivement ma meilleure amie me faire savoir que son bébé était de son ex mari mais qu'elle lui avait menti car il voulait tourner la page sur leur relation, je me sentais mal pour elle, mal d'avoir désirée mon bébé avec mon mari mais en même temps elle semblait heureuse pour moi malgré tout. Alors je lui répondit.

Oh ma puce, je suis désolée pour toi que ton bébé soit celui de ton ex mari qui ne veut plus de toi mais si tu lui dit que le bébé est de lui, il pourrait peut-être changer d'avis non ? Et bien à vrai dire on n'a pas encore parlé de ce qu'on aimerait avoir, une fille ou un garçon mais quoiqu'il en soit, on veut un bébé en parfaite santé, c'est certain. Et

Alors je la serra tout contre moi et elle vint se blottir dans mes bras en larmes, tel un bébé. Elle était réellement pas bien et cela me faisait mal de la voir ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)