Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy
J'ai toujours rêvée de devenir maman, d'avoir un petit bébé dans mon ventre, depuis toute petite à vrai dire, même lorsque j'étais vierge à 26 ans, j'ai toujours su que je voulais qu'on m'appelle maman un jour ou l'autre, offrir un cousin ou une cousine à mon petit Peter. Mais pas dans ses circonstances .. J'en peux vraiment plus, je suis enceinte d'un homme qui ne veut plus de moi et surtout .. Il pense que je suis enceinte d'un autre. J'ai mal au cœur, je me sens tellement mal. Mais aujourd'hui je devais rester forte, car ma meilleure amie Julia m'a proposée de venir chez elle et son chéri pour m'annoncer deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Je craignais la pire, j'espérais que tout aille bien pour elle. D'autant plus que je devais lui annoncer moi aussi ma grossesse et pour l'heure, j'hésitais entre le garder ou avorter, je ne me vois pas devenir mère toute seule, sans Valentin .. Bref, je me rendais à l'adresse qu'elle m'avait donnée, soufflant un bon coup pour ne pas paraître triste, mais si au fond je l'étais. Une fois devant chez elle je frappais à la porte, en espérant qu'elle soit là et surtout, qu'elle aille bien .. Qu'elle aille bien mieux que moi.
(Invité)