Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
J'étais totalement désemparé, ne sachant plus quoi faire avec elle pour que ça marche. Elle semblait vouloir encore et encore essayer, mais moi je n'y arrive juste plus, j'ai besoin d'arrêter de penser à elle, de l'aimer comme un dingue, parce que ça nous détruit plus qu'autre chose, et elle ne semble pas s'en rendre compte. Alors je devais le faire pour nous et la seule chose que j'ai trouvé à lui répondre c'était qu'il fallait que je parte, et en guise de réponse elle me balança une nouvelle qui me fit comme une gifle en pleine face. Putain non pas ça. Je ne savais plus quoi penser. Mais peut-être était-ce ça notre remède ? On devait avoir cet enfant pour que tout aille mieux ? Je voulais y croire parce que au fond j'étais putain d'heureux qu'elle soit enceinte. Mais avant que toute joie ne puisse s'annoncer, voilà que tout s'effondra de nouveau. Des putains de montagnes russes avec elle et j'en peux foutrement plus ! La rage s'empara de nouveau de moi, je sentais mon visage s'enflammait alors que j'étais incapable d'ouvrir la bouche. Et tu voulais me faire rester ?!? Me faire croire que ce gosse serait le mien ?? Je suis bien content d'avoir pris cette décision, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même si tout foire ! J'ai tout fait pour que tout s'arrange mais tu ne sembles pas le vouloir, et je m'en rend compte encore plus avec ce mioche que t'attend.
(Invité)