Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ I love you but it's over (flashback) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VALOUMY ❥ I love you but it's over (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

J'étais totalement désemparé, ne sachant plus quoi faire avec elle pour que ça marche. Elle semblait vouloir encore et encore essayer, mais moi je n'y arrive juste plus, j'ai besoin d'arrêter de penser à elle, de l'aimer comme un dingue, parce que ça nous détruit plus qu'autre chose, et elle ne semble pas s'en rendre compte. Alors je devais le faire pour nous et la seule chose que j'ai trouvé à lui répondre c'était qu'il fallait que je parte, et en guise de réponse elle me balança une nouvelle qui me fit comme une gifle en pleine face. Putain non pas ça. Je ne savais plus quoi penser. Mais peut-être était-ce ça notre remède ? On devait avoir cet enfant pour que tout aille mieux ? Je voulais y croire parce que au fond j'étais putain d'heureux qu'elle soit enceinte. Mais avant que toute joie ne puisse s'annoncer, voilà que tout s'effondra de nouveau. Des putains de montagnes russes avec elle et j'en peux foutrement plus ! La rage s'empara de nouveau de moi, je sentais mon visage s'enflammait alors que j'étais incapable d'ouvrir la bouche. Et tu voulais me faire rester ?!? Me faire croire que ce gosse serait le mien ?? Je suis bien content d'avoir pris cette décision, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même si tout foire ! J'ai tout fait pour que tout s'arrange mais tu ne sembles pas le vouloir, et je m'en rend compte encore plus avec ce mioche que t'attend.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il aurait peut-être pu rester avec moi en apprenant que cet enfant est le sien, mais je veux pas qu'il reste avec moi uniquement pour ça, mais parce qu'il m'aime. Et autant dire que sa réaction me brisa d'autant plus mon cœur qui souffrait déjà bien trop. Surtout en me remettant tout sur le dos. Mais qu'est-ce qu'il me reprochait au juste ? Je plongeais mon regard totalement abîmé par mes larmes dans ses yeux. Non je t'aurais jamais fait croire une chose pareille. Parce que c'est sa la différence entre toi et moi, je t'ai jamais menti. Sauf cette fois-ci, mais j'ai aucune envie qu'il reste avec moi par procuration, parce que ce bébé est le sien. Ah parce que maintenant c'est de ma faute si tout foire ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que ça déconne ? C'est pas toi qui s'est toujours rabaissé à revenir vers l'autre, c'est moi et pourtant j'avais toutes les raisons du monde pour ne pas le faire. T'as jamais rien fait Val, t'es toujours resté dans ton coin à attendre que c'est moi qui revienne, à Hawaï et à la vente aux enchères ! J'ai failli me mettre mes proches à dos en revenant vers toi, parce que je t'aime ! Je crois que j'ai jamais autant pleuré, surtout devant quelqu'un, mais ses propos me faisaient comme l'effet d'un couteau en plein cœur. J'en pouvais plus, j'allais m'écrouler alors je préférais m'asseoir par terre, à côté de la porte d'entrer pour fondre en larmes et cacher mon visage avec mes mains. De toutes les promesses que tu m'as faites t'en a pas tenu une seule .. Encore moins celle de te battre pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Et bam dans ma gueule ! Je crois que je vais me taire et simplement me barre parce que malgré ses larmes elle arrivait très bien à me clouer le bec, à me faire encore plus culpabilisé, à me faire bien comprendre que dans cette histoire le salaud c'est bel et bien moi et qu'elle a toujours été l'ange. Chose dont je suis totalement d'accord, mais qui me faisait du mal quand même. Surtout que j'avais été distant avec elle, pour elle, pour lui laisser du temps, parce que j'avais peur d'empirer les choses, mais j'avais même plus envie de lui faire comprendre tout ça, à quoi bon, il fallait que ça s'arrête entre nous et c'est pas en lui redonnant de l'espoir qu'elle va aller mieux non. Puisque je te rend si malheureuse, je me casse, j'ai plus que ça à faire. Et tâche de m'oublier, tu n'en seras apparemment que plus heureuse, vu que je suis et resterais le connard qui en a rien à foutre de toi et qui ne t'as jamais aimé ! Ok là j'ai juste pété un plomb, mais je l'ai même pas laissé le temps de répondre que j'ai pris la porte et l'ai claqué de toutes mes forces derrière moi tellement que j'ai cru qu'elle allait céder. Mais rien à faire, je voulais juste sortir, et m'aérer la tête pour me retrouver seul à réussir à retirer ses putains de sentiments que j'ai à son égards qu'il faut que je rejette par tous les moyens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il est sérieux de me dire ça ? Que je devrais l'oublier ? Qu'à mes yeux il restera un connard ? Jamais je ne l'ai insulté, jamais je n'ai pensé une chose pareille de lui malgré le mal qu'il a pu me faire en me trompant avec son ex. Ça me faisait encore plus mal d'entendre ces mots venant de sa bouche, il semble oublier tous les bons moments qu'on a passés ensemble et ça me tuait. D'autant plus qu'il semblait vouloir partir, attrapant la porte pour la fermer .. J'ai jamais dit ça .. Sauf que je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il claqua la porte derrière lui, je tentais une dernière fois de le faire rester, hurlant le plus fort possible pour qu'il puisse m'entendre. Val !! J'ai besoin de toi !! Mais c'était trop tard, il était déjà parti, lui de moi .. à jamais. Il ne m'en fallait pas plus pour fondre une nouvelle fois en larmes comme une madeleine, entendant les pleures de Peter certainement réveillé à cause du claquement de porte. Mais j'étais juste incapable de bouger du sol, pleurant comme jamais je n'ai pleuré, lâchant une dernière phrase à Val, même si ce dernier est déjà loin et qu'il ne m'entendra pas. Je t'aime. Un amour qui ne semble plus réciproque, je suis anéantie, perdue, seule .. De toute ma vie je ne me suis jamais sentie aussi mal et j'ai bien peur que ça ne change jamais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)