Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
C'en était trop. La confrontation avec les fervents défendeurs de Amy m'avait foutu la rage comme pas possible, malgré l'aide précieuse de mon meilleur ami. Il va fallait que ça en finisse, de toute façon Amy et moi on avait plus de chance pour que ça marche entre nous, tout était foiré et plutôt deux fois qu'une. Je me suis donc rendu chez elle alors que le bal n'était certainement pas encore terminé et que j'étais encore en costume, mais il fallait que j'en finisse maintenant et tout de suite, j'en peux plus d'espérer, il faut que j'avance. J'ai donc frappé comme un dingue chez elle, sans crier gare, espérant qu'elle soit chez elle, complètement hors de moi. Pourquoi est-ce que je suis fichu de me mettre dans des relations trop compliqué ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir une relation amoureuse normale et tout à fait saine ?! Je vais rester célibataire, et cette fois-ci aucune autre femme ne réussira à m'embobiner pour au final me faire trouer le cul. C'en est fini ! Elle ne me serviront qu'à satisfaire mon besoin de leur plaire et pour mon plaisir, rien 'autre !
(Invité)