Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ I love you but it's over (flashback)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VALOUMY ❥ I love you but it's over (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

C'en était trop. La confrontation avec les fervents défendeurs de Amy m'avait foutu la rage comme pas possible, malgré l'aide précieuse de mon meilleur ami. Il va fallait que ça en finisse, de toute façon Amy et moi on avait plus de chance pour que ça marche entre nous, tout était foiré et plutôt deux fois qu'une. Je me suis donc rendu chez elle alors que le bal n'était certainement pas encore terminé et que j'étais encore en costume, mais il fallait que j'en finisse maintenant et tout de suite, j'en peux plus d'espérer, il faut que j'avance. J'ai donc frappé comme un dingue chez elle, sans crier gare, espérant qu'elle soit chez elle, complètement hors de moi. Pourquoi est-ce que je suis fichu de me mettre dans des relations trop compliqué ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir une relation amoureuse normale et tout à fait saine ?! Je vais rester célibataire, et cette fois-ci aucune autre femme ne réussira à m'embobiner pour au final me faire trouer le cul. C'en est fini ! Elle ne me serviront qu'à satisfaire mon besoin de leur plaire et pour mon plaisir, rien 'autre !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver là ? Tout était pourtant si beau, si parfait malgré l'envers du décor lorsque Val voyait son ex derrière mon dos, mais j'étais heureuse, aujourd'hui ce n'est plus ça. Encore plus depuis que j'ai appris avec Sally que j'étais enceinte ! J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant, surtout depuis que je connais Valentin, mais avec toutes ces histoires je ne sais même pas si lui le voudra .. Surtout en apprenant que j'ai couché avec Dante il y a une semaine. Tout ça pour me retrouver dehors comme une conne en ayant eu ce qu'il voulait. Bref je craquais, je ne savais plus quoi faire. J'étais alors tranquillement allongée dans le lit de Jax, essayant de me calmer, mais au même moment quelqu'un frappais à la porte comme un gros bourrin, j'ai sursauté du lit, ne sachant pas qui cela pouvait être. Jax bourré qui a oublié ses clés ? Je regardais Peter dormir à mes côtés avant de me lever et de m'avancer vers la porte, le cœur battant à mille, les yeux encore humides. Finalement je tournais la poignée de porte tombant nez à nez avec Valentin. Mon cœur battait encore plus vite qu'auparavant, qu'est-ce qu'il faisait là ? D'autant plus qu'il ne semblait pas dans son état normal, comme s'il venait de se battre. J'ouvrais grand les yeux, encore et toujours inquiète pour lui. Val .. Qu'est .. Qu'est-ce que tu as? Qu'est-ce que tu fais là .. T'es pas au bal ? Lui demandais-je d'une petite voix, putain qu'est-ce qu'il me manque .. Mais j'avais peur .. Peur de ce qu'il voulait et surtout, peur de lui avouer que j'attends un enfant de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

J'étais sérieusement remonté comme rarement ça m'était arrivé depuis mes 16 ans. Je ne pensais pas me retrouver autant sur les nerfs, j'avais réussi à l'éviter toutes ces années et voilà que j'y arrivais plus, trop de choses étaient tombées et j'en pouvais plus, mais j'arriverais tout de même à garder mon sang-froid, pour elle, pour celle que j'aime parce qu'il faut qu'on arrête de souffrir pour l'un et pour l'autre. Il faut que ça s'arrête, c'est moi qui doit prendre la décision, elle en est incapable. Elle semblait avoir pleurer ou étais à deux doigts mais je ne préférais pas savoir parce que je n'allais pas être capable de lui dire ce que j'avais à lui dire On s'en fout du bal c'était une grosse merde. Je suis là juste pour te dire que j'arrête tout. J'en peux plus, je ne peux plus t'attendre, je suis fou de toi mais tu n'y arrives pas, et j'ai plus la force de me battre pour qu'au final tout finisse par foirer de nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je n'arrivais pas à comprendre son comportement. Ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était plus vu, je voulais juste qu'il me prenne dans ses bras, qu'on oublie tout et qu'on recommence avec ce petit Spinelli qui grandi dans mon ventre, mais sa réaction me fit froid dans le dos. Ses propos me brisaient le cœur en seulement quelques secondes .. Il abandonnait. Il ne voulait plus de moi alors que j'ai besoin de lui plus que jamais, besoin de son amour, besoin de sa présence. Tu penses pas ce que tu dis hein ? Dis-moi que tu dis juste ça parce que t'as passé une mauvaise soirée .. Val. Disais-je en tremblant déjà comme une feuille. T'as pas le droit de m'abandonner quand j'ai le plus besoin de toi .. J'étais prête à fondre en larmes, je n'arrivais pas à lui annoncer la nouvelle, je voulais juste qu'il me rassure .. Qu'il me fasse comprendre qu'il veut toujours de moi, qu'il tiendra l'une des promesses qu'il m'a fait il y a longtemps, à savoir qu'il se battra toujours pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Non je ne devais pas la regarder, je regardais alors derrière elle, parce qu'elle allait pleurer, parce que ses paroles étaient en train de me rendre dingue, parce que je veux la prendre contre moi mais que ce n'est pas ça qu'il faut que je fasse, je n'y arrive pas je suis trop hors de moi pour céder et faire comme si tout allait bien. Tu n'as pas besoin de moi Amy, je suis juste bon à te faire souffrir, même quand j'ai rien fait, on est foutu, notre couple est foutu, tu n'arriveras plus jamais à me faire confiance et c'est la base. Faut que t'arrêtes de te voiler la face et de toujours vouloir revenir vers moi ! Il faut que t'avances, que tu continues ta vie, loin de moi. Je ne voulais pas impliquer son entourage qui était clairement contre moi, mais si elle insiste dans cette voie j'allais devoir abaisser cette carte également.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il ne mesure pas le poids de ses propos, il abandonne réellement, il baisse les bras et ça me déchire le cœur en mille morceaux. Ce qui me fait souffrir c'est quand t'es pas là .. Tu veux savoir à quel point je suis mal quand t'es loin de moi ? Très bien .. Je prenais mon souffle les larmes aux yeux, ne sachant pas comment lui avouer .. Ça allait encore plus dégénérer et ça n'allait rien arranger, mais il devait savoir à quel point j'ai besoin de lui, parce que sans lui je suis plus moi-même, parce qu'il y a un vide en moi. La semaine dernière tu me manquais trop, je savais plus quoi faire pour apaiser la douleur que ton absence m'infligeait alors pour la première fois de ma vie j'ai pris une cuite .. Et tu veux connaître la suite ? J'ai rencontré Dante la-bas et j'ai couché avec lui juste pour essayer de t'oublier ! À cause de toi Val ! Parce que je suis mal quand t'es pas là .. Parce que j'ai besoin de toi et je fais n'importe toi quand t'es pas à mes côtés.. Alors oui j'ai besoin de toi. Je craignais sa réaction, mais j'étais obligée de lui avouer, il devait savoir cet épisode de ma vie avant d'apprendre que j'étais enceinte de lui .. Mais plus ça passe, plus je me dis que cet enfant grandira avec un père qui ne veut ni de sa mère, ni de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Elle me déchirait de plus en plus le coeur, je devais partir et tout de suite, je me sentais clairement défaillir. Seulement elle éveilla ma curiosité, elle semblait vouloir me faire changer d'avis en m'annonçant quelque chose, peut-être qu'elle y arrivera, peut-être arriverais-je à penser à tout ça plus calmement plus tard, et peut-être que je serais à me battre de nouveau pour elle, mais pas avant qu'elle m'ait dit ce qu'elle voulait me dire. Seulement elle m'envoya une bombe en pleine gueule, je me suis senti rougir de colère et de jalousie, puissance cent mille, tellement que j'ai cru que j'allais exploser QUOI ??? Gueulais-je hors de moi. Mais je devais me calme, je n'avais pas le droit de faire ça, je ne devais plus être jaloux, ni possessif envers elle, ça me rend trop dingue et je vais perdre mon sang-froid. Tu sais quoi ? Va le revoir ton type ! Reste avec lui, même si je doute qu'un connard de cette envergure te convienne réellement ! Parce que oui c'était ce salaud qui n'arrêtait pas de la rabaisser. Mais putain qu'est-ce qu'il lui ai passé par la tête ?!? Même bourrée quoi merde ! Je me sentais trahi à mon tour et surtout de nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Si j'ai couché avec Dante c'était par faiblesse, car je n'arrivais pas à oublier Valentin, parce qu'être éloigné de lui me faisait plus de mal qu'autre chose. Encore plus mal que lorsque Dante m'a jeté comme une moins que rien après avoir couché avec moi. Et la colère de Val n'arrangeait pas mon état, je me sentais tellement mal, entre ça et le fait que je sois enceinte de lui .. J'en peux vraiment plus. D'autant plus qu'il m'expliqua méchamment que je n'avais qu'à retourner auprès de Dante, qu'il en avait plus rien à faire. Mais je m'en fous de Dante, je n'ai jamais ressenti une once d'amour pour ce type, rien. Le seul homme que j'ai aimé et que j'aime se trouve devant moi. Mais j'ai pas envie d'être avec lui .. J'ai jamais eu envie d'être avec lui. Sans l'alcool je n'aurais jamais rien fait avec lui .. Je tremblais de plus en plus et j'avais bien plus de difficultés à aligner deux petits mots l'un après l'autre tellement l'émotion était présente. Je m'approchais doucement de lui, sentant mes jambes lâcher d'un instant à l'autre. Je l'aime pas. Et puis merde, s'il veut me briser le cœur, qu'il le fasse vraiment en me repoussant .. Car je courais vers lui, me collant contre son torse en larmes. C'est toi que j'aime. Murmurais-je tellement j'avais du mal à parler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Je ne voulais pas jouer au jaloux, mais ma première réaction et mon attitude me trahissait. J'en étais vert et j'aurais pu aller le tuer sur le champs pour avoir oser la toucher, mais je ne le devais pas, il fallait qu'on arrête d'être amoureux l'un de l'autre, ça nous rendait dingue et nous détruisait. Je suis même certain qu'elle n'avait jamais autant pleurer de sa vie. Et puis évidemment qu'elle ne l'aime pas, c'est moi, je le sais bien, mais il faut que ça cesse. Seulement, elle s'est jetée contre moi. Est-ce que ce serait plus simple de lui mentir une dernière fois ? J'y arrivais pas. Je l'aime trop pour lui dire que ce n'est plus le cas. Je restais les bras ballants sans la toucher. Il faut que j'y aille. Disais-je simplement, trouvant cette phrase horriblement dure à dire, parce que je voulais tellement la prendre dans mes bras et l'embrasser, mais on finirait toujours par se faire souffrir à un moment donné, alors autant partir. Seulement je n'arrivais même pas à la toucher pour la repousser. J'attendais juste qu'elle le fasse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je voulais tellement sentir ses bras le long de mon corps, mon serrant fort contre lui, mais non, il me fit juste savoir qu'il devait partir. C'était encore pire que de se faire rejeter. Je me sentais tellement conne d'être amoureuse de lui, amoureuse d'un homme qui ne veut plus de moi .. Qui ne voudra jamais plus de moi. Je me reculais petit à petit, me retirant de son corps pour le regarder dans les yeux. Je suis enceinte. Disais-je en le regardant dans les yeux, je vais finir par m'écrouler, je me sentais tellement mal .. Mais s'il ne veut plus de moi je ne vais pas me la jouer comme son ex, je ne veux pas qu'il reste avec moi juste pour cet enfant, je veux qu'il reste avec moi parce qu'il m'aime. Alors en tremblant de plus en plus, les larmes qui coulaient le long de mes joues, j'étais obligée de faire quelque chose qui me brisa le cœur, lui mentir .. Chose que je n'ai jamais fait jusqu'à présent. Mais je vais t'enlever une épine du pied. Ne te sens pas obligé de rester avec moi comme tu l'aurais fait avec Rosa seulement parce que je suis enceinte .. Parce que c'est pas toi le père.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)