Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX AVEC ELY hanwii Déjà parce qu'Ely et Dwight sont des amis d'enfance et leur relation est toujours aussi forte, mais en plus, ely va aussi apprendre qu'elle est enceinte pendant le summer camp (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 1153642411 (en août :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo - Yep, Iris est une jolie strip (a) Moi j'dis, ouais pourquoi pas? Ça serait un bon endroit de rencontre, et puis j'ai pas de lien qui touche à son ''métier'' alors... Tu crois que Théo après son amnésie était du genre à, comme tu dis aller dans les bars et tout faire le con, oui, mais est-ce qu'il aurait pu être capable de chercher la merde pour rien et être bourré dans un bar de strip?

Avery - Ouiiii bien sûr hanwii (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 1365124802 Une idée? Une envie? (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 1365124802

Mélodie - Même chose pour toi, je veuuuux! Mais t'avais une idée? **

Isaline - Ouiiiiiiii ! Est-ce que tu crois qu'elles pourraient être des genre de confidentes? Parce que tu es une amie d'enface de Dwight et qu'au fil de l'été, Iris va être de plus en plus perturbée par ses sentiments par rapport à lui et à un autre gars... Et puis elles ''vivraient'' leur grossesse ensemble, pourquoi pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris R. Hoover a écrit:Théo - Yep, Iris est une jolie strip (a)  Moi j'dis, ouais pourquoi pas? Ça serait un bon endroit de rencontre, et puis j'ai pas de lien qui touche à son ''métier'' alors... Tu crois que Théo après son amnésie était du genre à, comme tu dis aller dans les bars et tout faire le con, oui, mais est-ce qu'il aurait pu être capable de chercher la merde pour rien et être bourré dans un bar de strip?

Alooooors oui, il en aurait totalement pu être capable. Foutre le bordel parce qu'il était trop bourré pour comprendre ce qu'il faisait et s'enticher des strip' qui dansaient. Il aurait pu être frappé par la beauté d'Iris (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 1153642411 Et puis pourquoi pas ajouter que bah si Théo était bourré, il aurait pu j'sais pas, frapper un autre client pour une raison X (soit qu'il aurait insulté une des strip, Iris par exemple, ou j'sais pas quoi, vraiment (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 1881463262) alors on l'aurait jeté dehors, mais Iris serait allée le retrouver par la suite pour le remercier ou bien pour voir s'il était correct, pour le ramener quelque part s'il était trop bourré et s'occuper un peu de lui (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 1881463262 Iris aurait été frappée par la beauté de Théo, c'est réciproque (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan ouais hanwii

Tu serais libre pour un rp ? (a)

Ou du moins m'en réserver un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien sûr que j'suis libre (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 1365124802 Mais je vais pas pouvoir répondre avant le 19 juin (si c'est toi qui le commence) Sinon je pourrai pas le commencer avant le 19. J'commence mes examens alors je veux me consacrer à étudier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends que tu sois totalement libre sans avoir à te dire que tu dois répondre :)

Quand tu auras fini tes exams (merrrrde pour eux d'ailleurs (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 3997999705) Je commencerais le rp ou toi comme tu voudras ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 1365124802 J'me fais une p'tite liste et j'te met au top de la liste (a) ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwwon (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 3850463188

Trop bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris R. Hoover a écrit:Isaline - Ouiiiiiiii ! Est-ce que tu crois qu'elles pourraient être des genre de confidentes? Parce que tu es une amie d'enface de Dwight et qu'au fil de l'été, Iris va être de plus en plus perturbée par ses sentiments par rapport à lui et à un autre gars... Et puis elles ''vivraient'' leur grossesse ensemble, pourquoi pas?

Ce serait possible oui (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir - Page 2 3850463188 Par contre, Ely va hypeeeer mal vivre cette grossesse et va avorter sans que son homme soit au courant qu'elle était enceinte face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)