Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)• Est née à San Francisco sous le nom de Liv Imogen Walker • A changé de nom pour Iris Ruby Hoover lorsqu'elle est sortie de prison et qu'elle s'est mariée à Dwight Hoover, son riche ami d'enfance • A vécu beaucoup de traumatismes, dont la mort de l'une de ses petites soeurs à la naissance et de sa mère en même temps, le viol de son père pendant 5 ans, la mort de celui-ci à cause des drogues et de l'alcool, la mort de son petit-ami (et son premier d'ailleurs) sous ses yeux alors qu'ils ''jouaient'' à la Roulette Russe, son entrée en prison (alors qu'elle était innocente) et sa fausse couche en prison • Depuis, maintenant, elle fait constamment des cauchemars et ce, toutes les nuits • Elle étudie en journalisme et en Histoire • Elle est stripteaseuse au Nirvana et sait utiliser ses atouts pour plaire • Elle peut être manipulatrice, garce, méchante, cruelle, susceptible, hautaine, jalouse. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins et avoir ce qu'elle veut • Mais elle est aussi douce, sensible derrière sa carapace, attentionnée, gentille, fragile, prête à tout pour offrir ce qu'elle peut aux gens qu'elle aime • Petit plus : Au Summer Camp, elle va apprendre qu'elle est enceinte •

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Mâles et femelles (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 3997999705
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Tout plein de fois (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 3850463188
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Ce sera à voir, j'ai pas d'idée précise pour le moment
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Bah, aucune préférence ein *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton histoire aussi j'aimerai beaucoup avoir un lien :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Théo hanwii Une idée ou une préférence? (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 1365124802
Elsy ♥️ J'veux, bien évidemment! Merci d'ailleurs ** T'as une idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne sais pas éventuellement si tu cherche des colocs ? Avec Nikolaï on a jamais cherché le gars et la fille qui vivent avec nous.

Sinon on a toutes les deux connu le viol, toi par ton père, moi par mon demi-frère enfin, le fils de ma belle-mère, aucun lien de sang. Il m'a sauvé quand j'ai fait une TS et est interné actuellement. Comme je suis hyperthymésique (une maladie) je revie la chose dans les moindres détails assez souvent. Je n'en parle pas à tout va mais ça se sait pour peu qu'on cherche un peu mon nom sur google.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben personnellement j'aurai bien vu quelque chose d'assez proche (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 3850463188

Après tout va dépendre de ce qu'il te reste de libre comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy: Donc hum.. est-ce que tu veux un lien par rapport à ce qu'elles ont vécu les deux? :O J'vis déjà avec quelqu'un, alors ce sera pas possible la colocation :( Désolée :$

Théo : C'que t'es sexy, god (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 4205929361 Moi perso' il me reste tout plein de liens libres, j'en ai pas encore beaucoup! Donc du positif! Je cherche, parce que là j'ai pas d'idée qui me vient (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris R. Hoover a écrit:

Théo : C'que t'es sexy, god (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 4205929361 Moi perso' il me reste tout plein de liens libres, j'en ai pas encore beaucoup! Donc du positif! Je cherche, parce que là j'ai pas d'idée qui me vient (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 1881463262

:loukas: Iris est mariée c'est ça ? Et elle est strip* ? Théo est passé par une période désastreuse après son amnésie ou il allait tout le temps dans des bars et autres endroits bizarres. Il aurait pu la rencontrer sur son lieu de travail ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m/f) des liens tout frais (comme des beignets tout droit sortis du four, miam) pour cet été et l'année à venir 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)