Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Konradina ◊ You make me crazy - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) Konradina ◊ You make me crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
On est sortit du jeu pour revenir dans la foule, moi la main sur les fesses en me plaignant d’y avoir mal. Il à posé sa mains sur mes petites fesses en essayant apparemment de calmer la douleur. Ouais mais je sais que t’aime bien ça, n’est ce pas.. ? J’ai glissé mon doigt sous son menton pour rapprocher son visage du mien. J’ai fermé les yeux et déposé mes lèvres sur les siennes. Je me suis reculé en le regardant dans les yeux en me mordillant la lèvre inférieure. J’ai envie de te frapper, je n’arrive pas à être moi avec toi ! Ou peut être que justement je peux être simplement moi avec lui. En temps normal je suis cruella qui résiste mais là..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konradina † you make me crazy.

On sortaient enfin du stand des auto-tamponneuses, et la pauvre avait mal aux fesses, ça me faisait rire, elle jouait les calimero, elle en faisait même un peu trop. Je mettais l'une de mes mains sur ses fesses, les caresser pour calmer la douleur et je la voyais reprendre le sourire Pas faux. lui dis-je avant de recevoir un baiser doux sur les lèvres de sa part avant de se reculer légèrement et d'avoir cet air perturbé lancé avec une remarque Ou que tu es totalement toi avec moi qui sait. je vantais mon égo, ça ne lui faisait pas de mal. Tu veux une barbe à papa ? j'avais envie de cette friandise, ça venait de me percuter la tête là.

Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
Je l’ai embrassé parce que il le fallait. J’en avais envie c’est tout. Il à confirmé bien aimer me toucher les fesses et j’avoue que j’aime bien me faire toucher les fesses par un mec aussi canons que lui. Il m’a proposé une barbe à papa. Ouais je veux bien ! on est allé vers le stand à barbe à papa. Je l’ai laissé « commander » notre petite gourmandise. Une grande pour nous deux. J’ai croqué un coup dedans laissant fondre le sucre dans ma bouche. Humm ! Ca faisait longtemps que j’avais pas mangé de barbe à papa !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme un couple, c'était ce que les gens pouvaient penser en nous voyant, on étaient collés, on s'embrassaient, tellement de complicité, ça en devenait perturbant. J'avais envie de barbe à papa alors j'ouvrais mes lèvres après qu'elle m'est embrassé pour lui en proposer, bien évidemment elle ne refusait pas Cool. nous voilà rendu au stand de barbes à papa, après avoir payé une grande barbe à papa pour nous deux, je la laissais croquer dedans, je souriais Ouais ça déchire. à mon tour de croquer dedans, c'était bourré de sucre mais tellement bon. Tu veux faire quoi maintenant bella ? lui demandais-je entourant sa taille d'un de mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
Je n’ai jamais était en couple du moins pas vraiment. Alors jouer le petit couple avec Koko ca fait étrange et s’en est presque marrant. On mange notre grosse barbe à papa bourré de sucre et qui ne va pas faire du bien à ma taille de guêpe mais le sport c’est fait pour ça non ? Il a mis sa mains autour de ma taille en me demandant ce que je veux faire maintenant.. J’ai regardé autour de nous. On va s’asseoir.. Et on discute ? Je ne connais rien de lui, ou presque rien. Le temps des réel connaissances et peut être venue ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous voilà à déguster cette grande barbe à papa, y a pas à dire, c'est rempli de sucre mais c'est un plaisir de manger cette merde. Je l'entoure d'une de mes bras pour lui demander ce qu'elle veut faire et elle a la bonne idée de s'asseoir sur un banc pour parler, se découvrir, je souriais la suivant pour m'asseoir à ses côtés sur un banc non loin du stand de barbes à papa. Bon alors tu veux savoir quoi sur moi ? lui demandais-je croquant une bouchée de plus dans la barbe à papa, au final moi aussi je voulais la découvrir, depuis deux semaine son es presque h24 ensemble et c'est pas pour parler quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
On est partout s’asseoir sur un banc pas loin du stand, un peu éloigné de la foule pour être un peu plus au calme aussi. Je me suis assise sur ses genoux en le regardant pendant qu’il me questionne sur ce que je veux savoir.. C’est une bonne question ! Qu’est ce que je veux savoir au final. Chez pas.. T’es américain, t’as des origines autres.. ? Je passe ma main dans mes cheveux pour me recoiffer brièvement en attendant sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous voilà partit s'asseoir sur un banc, un peu à l'écart de toute cette foule pour discuter en s'entendant parler. Elle s’asseoir sur mes genoux et je lui demande ce qu'elle veut savoir Je suis anglais de nationalité comme d'origines, un british pur et dure bella. Et toi t'es rital de la tête aux pieds ? lui demandais-je déposant un baiser dans sa nuque avant de sourire et de croquer de nouveau dans la friandise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
Il me dit qu’il est finalement anglais pure et dure. Il semble apparemment fier ca fait plaisir, je me sens moins seule qui voue un grand amour à ses origines. Il m’a demandé si moi aussi j’avais des origines autres que italiennes. Ouais, enfin je pense être une pure et dure italienne ! Ne connaissant pas mon père, du moins je sais qu’il est italien mais après savoir s’il avait lui même des origines.. J’en sais rien. J’ai eu envie de me lancer sur un terrain généralement glissant, l’enfance..  Et tu coup t’as grandis là bas, en Angleterre ? Et genre t’es venu juste pour Harvard.. ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis sur mes cuisses, la voilà à me faire un petit interrogatoire pour me découvrir, c'est vrai que depuis deux semaines on est presque tout le temps ensemble mais pas pour parler, en apprendre sur l'un et l'autre, là, c'est peut-être le bon moment pour se découvrir. Elle est autant italienne que je suis anglais, ça me fait sourire Molto Bene. dis-je, ouais j'avais un très faible niveau d'italien mais je savais dire quelques mots puis elle continuait ses questions C'est pas mon genre d'étaler ma vie privée, on va dire qu'elle est loin d'être facile mais oui j'ai toujours habité à Londres et je ne suis venu qu'à Cambridge que pour mes études, j'évite de retourner à Londres depuis pas mal de temps, histoire de tirer un trait sur mon passé même si quelques fois y retourner ça fait du bien..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)