Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Konradina ◊ You make me crazy
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Konradina ◊ You make me crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
Je suis là depuis quelques jours, seulement et faut avouer que ca va être dure. De se remettre dans la civilisation, se faire des amis et j’en passe. Faut dire que sept ans à faire le prostipute pour des vieux brésilien riches dégelasses, vivre dans des endroits abandonnés et insalubres et ne rester qu’avec des filles qui ne restaient souvent pas plus de six mois.. Côté sociale je ne peux pas dire que c’est la forme. Et je crois que mon petit caractère n’arrange pas la chose. Malgré mes difficultés il y a une personne qui à réussi à me taper dans l’œil dès mon arrivée. Un certain Konrad Sheffield, il me rend dingue. Je n’arrive pas à lui résister et il en profite ce con. Aujourd’hui on s’est donné rendez-vous à la fête foraine.. Ca fait combien d’années que je n’y suis pas allé putain.. Je suis toute excitée. On doit se rejoindre devant l’entrée, je l’aperçois de loin. J’accélère mon pas pour le rejoindre. Je suis là !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konradina † you make me crazy.

J'avais rendez-vous avec Valentina à la fête forraine, ça fait vraiment un bail que je n'y suis pas aller puis si c'est pour passer du temps avec elle, j'y vais vraiment sans hésitation. Il faut dire qu'on s'est direct tapés dans l’œil et que depuis ce moment on arrivent pas du tout à se passer l'un de l'autre, c'est même parfois perturbant, elle m'attire comme un aimant et j'ai l'impression d'être complètement faible avec elle, c'est une des rares femmes qui me fait cet effet là, autant qu'elle se considère chanceuse. Je suis légèrement en retour mais ça tout le monde s'est habitué et Valentina s'y habituera sans aucun doute, arrivé à la fête, je gare ma bécane puis me voilà à marcher en direction de l'entrée où on doit se retrouver et je la vois au loin, je souris quand elle accélère le pas pour me retrouver Désolé d'être en retard, y avait du monde sur la route. prétexte de merde, t'es en Harvey mec, tu peux tous les tracés, t'as juste pas envie qu'elle sache qu'hier t'as fais la fête et que tu t'es réveillé il n'y a que trente minutes.

Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
On est tout les deux là, arrivé au lieu de rendez vous. Il me sort une excuse bidon très certainement. Je le regarde en roulant les yeux vers le ciel. Et moi je suis censé y croire ! Je me suis approché pour lui faire une simple bise tant que fille qui veut résister qui se respecte. Je sais déjà que très bientôt je serais collé à son bras et à ne plus vouloir le lâcher. Je me suis avancé pour rejoindre la foule et entrain dans la place de la fête foraine. On entend la musique, les gosses qui hurlent de partout ; les mères qui les coursent et qui essayent de poser leur autorité inexistante, les autres qui gueulent de peur dans les attractions.. Je regarde tout ca avec des yeux qui brillent, c’est une sorte de renouveau pour moi. Monsieur Sheffield désire faire quelque chose en particulier ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà arrivé à la fête foraine, Valentina accélère le pas dès qu'elle me voit arriver pour me rejoindre et me voilà à lui sortir une excuse bidon à laquelle elle ne prend pas Bien-sûr. je souriais même si au fond je savais très bien qu'elle ne me croyait pas du tout mais passons, ses lèvres sur ma joue, elle reste simple pour le moment, une résistance alors que dans peu de temps beaucoup croiront que nous sommes un couple tellement collés l'un à l'autre. On avance dans la fête foraine avec cette grande foule et je vois Valentina complètement émerveillée par ce qu'elle voit, ça me fait sourire puis elle me demande ce que j'aimerais bien faire Ce que désire mademoiselle Di Ariani. j'étais pas compliqué, perso je m'en foutais de la fête, c'était elle mon centre d’intérêt, tant que je suis avec elle, n'importe où, ça me plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
Nous sommes dans la masse épaisse à la fête foraine. Je suis comme une folle et lui à l’air de pas vraiment être émerveillé enfin peu importe, je suis avec lui il doit être content. Je lui ai demandé ce qu’il veut faire et il m’a finalement renvoyé la balle en disant qu’il me laisse le choix. Ca ne m’aide pas trop pour le coup ! Je l’ai regardé en faisant un petit sourire. Ce que je veux ? C’est très intéressant.. ! Je lui ai pris le bras pour enrouler miens autour. Son bras il est là il me fait de l’œil, je peux pas résister de l’avoir près de moi. C’est tellement étrange, parce qu’on se connaît depuis vraiment pas longtemps et j’ai pas l’habitude de faire ça aussi vite. Tu m’énerves Sheffield ! Dis-je ironiquement. On s’avance vers une grande attraction. Hoo tu veux pas faire ça ? Les autos tamponneuses ! J’ai accéléré de nouveau le pas toute contente

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas autant émerveillé par la fête foraine que l'est Valentina, je suis là parce qu'elle est là tout simplement, ça aurait été au cinéma, en boite de nuit ou même sur le campus, j'aurais été tout pareil, je suis avec elle c'est tout. Même pas un mois, pour tout dire, deux semaines, deux semaines qu'elle et moi on arrivent plus à se lâcher, de vrais aimants et c'est assez troublant, le feeling est passé si rapidement qu'on est devenu très proches très rapidement. Je sais que je l'énerve à être indécis et ça me fait sourire Je sais ouais. elle prend mon bras pour enrouler le sien autour et veut faire des auto-tamponneuses, je ne suis pas contre, ça peut même être amusant Allons-y ! sourire aux lèvres pour tous les deux, on s'avancent prêt du stand et nous voilà parti dans ces mini voitures après avoir payer les quinze minutes de tours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
Je me suis collé à lui en attrapant son bras. On est digne d’un petit couple sans l’être. Il à accepté de faire les autos tamponneuses. Je l’ai tiré par le bras toute contente pour aller payer notre temps de jeux. J’ai laissé mon sac est mes affaires pour ne pas être encombré. Je suis allé sur la piste pour monter dans une auto en solitaire. Le tour à démarré, c’est parti. J’appuis sur l’accélérateur et je donne quelques coups de volants. On est pas mal sur le jeu mais ma seule cible c’est le Mather. Je le vois arriver au loin, j’accélère comme une tarée pour lui foncer dessus. J’ai tourné le volant au dernier moment pour éviter e gros choc. Je lui ai tiré la langue, fière de mon coup. Un type en à profité pour lui réussir à me rentrer dedans. J’ai sursauté de mon siège. Ahhh mon cul en à pris un coup là ! J'ai regardé l'enfoiré qui m'a pété le coccyx. Héé t'es sérieux toi ? Tu vas t'calmer sur ta pédale parce que j'te jure que j'vais t'aider à ma manière ! Oui bah je suis mauvaise perdante oui. J'ai cherché ensuite Konrad du regard à travers les tête qui roule dans leur auto.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait faire des auto-tamponneuses, j'étais pas contre alors elle me tirait un peu plus pour arriver en vitesse au stand, une fois le temps de tours payé, on s'installaient chacun dans une de ces voitures et c'était parti, j'appuyais sur l'accélérateur et je la voyais arriver sur moi assez vite mais elle fut maline de tourner le volant pour m'éviter de justesse, me tirant la langue au passage, je rigolais surtout en faisant demi-tour et la voir se faire rentrer dedans par un mec, elle l'engueulait, elle était si mauvaise perdante que ça, j'arrivais à sa hauteur Bah alors ? T'es pas joueuse ? à mon tour de lui tirer la langue et de la narguer en me mettant juste devant elle Aller fais toi plaisir ! si me rentrer dedans pouvait la faire sourire, j'allais me laisser faire, je voulais pas après avoir une Valentina désagréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me crazy

« Début d’avril 2014 »
Il faut que tous me réussi même les autos tamponneuses ! Enfaîte je veux seulement la piste pour moi et Koko, et non y’en à d’autre qui vienne me rentrer dedans, bon ca ne serait que moi je les ferait virer de la piste mais bon ca doit peut être être moins marrant.. Konrad est revenu devant moi pour me narguer. J’ai levé un sourcil pour lui faire un petit sourire. Je me suis reculé pour prendre de l’élan et lui foncer dedans comme il me la si gentiment demandé ! Cette fois mes fesses sont restées sur le siège bien à leur place. Au bout de quelques minutes notre temps s’est terminé et nous avons du sortir. Je suis allé récupéré mes affaires. J’ai déposé un petit bisou sur le coin de la bouche de Konrad. J’ai mal aux fesses ! A cause de l’autre.. J’ai fait une petite mine triste en m’touchant les fesses. Quelle honte si je vais avoir un gros bleu !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de se faire rentrer dedans par un type, elle l'avait très mal prit, l'engueulant presque, et moi ça m'avait fait sourire, le la taquinais avec ça venant me mettre à côté d'elle puis continuer de la narguer en me plaçant juste devant elle, elle finissait par me rentrer dedans, je gardais mon sourire puis les tours s’enchaînaient vite jusqu'à que notre temps soit terminé. On sortaient des auto-tamponneuses puis récupérant nos affaires j'avais le droit à un baiser au coins des lèvres et une plaidoirie de la part de l'italienne Arrête de te plaindre un peu. me voilà à poser l'une de mes mains sur ses fesses et à les caresser histoire que la douleur s'atténue Qu'est-ce qui faut pas faire pour tes beaux yeux. j'étais accro j'y pouvais rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)