Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JENNIFER hanwii Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 2727399354
Bienvenue ici ! Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel accueil Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 3850463188 Merci à tous Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 2109348208 :coeurboum: Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 2511619667
Et c'est plutôt moi qui ai la classe Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 80508888 Sophia comme nièce & filleule et Ginnifer comme fille hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 3400909363
Jennifer est un super choix en tout cas Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demi Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 3850463188 Merci beaucoup Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte que tu sois validée ma marraine ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Hâte que tu sois validée ma marraine ♥

OWIIII

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 3850463188 Merci Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. - Page 2 2109348208
Et je pense avoir terminé (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà (je suis aussi Azur, flemme de changer de compte xd). J'ai tout lu et tu as tout à fait bien cerner le personnage, il y a juste 2 petits détails. En fait Azur a été enlevé à la sortie de l'école, le jour de son anniversaire, de ses 4 ans (sa maman était venu la chercher avec son cadeau : un chien), et ensuite, Azur a une maladie héréditaire (c'est comme ça qu'elle a su être adopté) et cette maladie a été transmise de part sa mère, donc de Ellie-Sutton, il faudra donc rajouter qu'elle a cette maladie cardiaque et le truc pour l enlèvement, sinon, tout me semble super.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)