Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellie-Sutton Dixie Stiller
fiche; terminée

C'est le 17 Février 1969 à San Francisco, que la famille Stiller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ellie-Sutton Dixie. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Depuis maintenant une vingtaine d'années je travaille comme infirmière. Et pour terminer, je fais partie des citizens.

Études
Cela fait plusieurs années qu'Ellie-Sutton est infirmière, elle a toujours voulu faire un métier qui lui permettrait d'aider les gens. Et elle n'était pas non plus la meilleure en cours, donc elle a préféré entrer en école d'infirmière plutôt que d'aller en médecine. Cela fait maintenant deux qu'elle est l'infirmière de l'université d'Harvard et à vrai dire ça lui plaît bien. Les jeunes sont plutôt sympa, et même si certains viennent la voir seulement pour éviter les cours, elle les aiment bien. Elle commence à avoir ses habitudes et fait tout pour instaurer un climat de confiance avec les élèves. En somme son métier lui plaît bien.

Caractère

Ellie-Sutton a toujours été une jeune femme souriante, prenant la vie du bon côté. Elle est généreuse et aime aider les autres. Elle est forte, notamment du à tout ce qu'elle a vécut. Elle est indépendante, responsable et posée. Elle est déterminée et va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Elle est attentionnée et affective envers les personnes qu'elle aiment. Elle est calme et douce, et il faut faire fort pour réussir à l'énerver. Mais quand elle l'est, il vaut mieux pas être dans les parages. Elle est drôle, curieuse et gourmande.

Everyone Has Their Own Story

« Félicitations c’est une petite fille » dit la sage-femme toute souriante à deux jeunes parents. La demoiselle, maintenant mère venait de passer plusieurs heures de travail en salle d’accouchement. Oui les parents d’Ellie-Sutton avaient préférés attendre la naissance pour savoir le sexe de leur enfant. La jeune mère fut la plus heureuse des femmes lorsqu’elle prit dans ses bras pour la première fois son bébé, Ellie-Sutton se rappelle que sa mère lui a dit, qu’elle était le plus belle enfant du monde. Bien qu’il est vrai que tout est relatif car n’importe quel parent dira que son enfant est le plus beau. Les jeunes parents furent alors comblé. Ils étaient plus qu’heureux, on pouvait les voir rayonner dans la petite chambre de l’hôpital où ils se trouvaient après l’accouchement. La jeune mère regarda alors son mari en souriant : « On va l’appeler Ellie Sutton Dixie Stiller », son mari, tout sourire, regarda sa fille avant de croiser le regard de sa femme. « C’est un excellent choix, Ellie-Sutton, ça te plait ? » dit-il à sa petite fille en prenant ses tout petits doigts dans les siens. L’histoire de sa naissance, la mère d’Ellie-Sutton lui a racontait tellement de fois qu’elle la connaît par cœur. En tout cas, Ellie-Sutton s’est toujours dit qu’elle serait à la place de ses parents un jour, elle voulait connaître un bonheur aussi merveilleux que le leur, ne serait-ce que dans leur couple. Par la suite elle grandit auprès de deux parents aimants et attentionnés et n’a jamais manqué de rien, et surtout pas d’amour, bien au contraire. Les premières années de sa vie se passa pour le mieux et ne sont pas vraiment intéressantes à conter.

« Excuse moi je t’avais pas vu » Ellie avançait dans les couloirs du lycée pour se diriger vers son casier lorsqu’un jeune homme lui rentra dedans en plein fouet, ce qui la fit tomber, elle et ses affaires. « Ce n’est pas grave, ça arrive » dit-elle simplement en ramassant ses affaires avec l’aide de ce dernier. Il avait l’ai un peu perdu, Ellie se releva donc et sourit au jeune homme, « Au faite moi c’est Ellie Sutton, mais tu peux m’appeler Ellie » dit-elle avec un large sourire en contemplant le jeune homme de la tête au pied. Jeune homme qu’elle trouvait pas mal au passage. « Enchanté jolie demoiselle, moi c’est James, désolée encore une fois, je suis nouveau et un peu perdu, je cherchais le bureau du proviseur et je t’ai pas vu » dit-il calmement, en souriant. « Ah je comprends mieux, je me disais bien que je t’avais jamais vu ici auparavant, viens je vais te montrer où c’est ». Ellie le conduisit donc jusqu’au bureau du principal tout en discutant avec le jeune homme et en faisant connaissance avant de le laisser de repartir à ses occupations.
Pour certains les années lycées sont les pires de leur vie, pour d’autres ce sont les plus géniales. Mais pour Ellie c’était des années plutôt normales. Elle n’était pas trop populaire mais ça ne la dérangeait pas. Elle travaillait, avait des notes pas non plus extraordinaire mais correcte, et avait des amies sur qui compter. C’était une période comme une autre quoi. La seule chose peut être qui l'a pénalisé, était le fait que dû à une maladie cardiaque qu'elle a, elle n'a jamais pu vraiment faire d'activité sportive. Mais bon c'était ça ou risquer que ça s'empire, et il faut dire qu'elle préférait faire attention à sa santé, ce qu'elle a toujours fait. Quant à ce cher James, qui plaisait fortement à la demoiselle, ils ont d’abord était amis avant de se mettre à sortir ensemble lorsqu’ils avaient dix-neuf ans. Bien qu'ils ressentaient une attirance l'un pour l'autre depuis un moment, mais ils avaient peur de gâcher leur amitié, peur que l'un ne ressente pas la même chose que l'autre. En somme, ils ont perdus tous ce temps pour rien, heureusement qu’Ellie décida de faire le premier pas, ne pouvant plus garder ses sentiments pour elle.

« Ellie-Sutton Dixie Stiller, veut-tu m’épouser ? » annonça un jeune homme, accroupi tout en tendant une boîte à une demoiselle dont les yeux brillait. Ellie sauta alors au cou du jeune homme et répondit oui. Elle était si heureuse, pour elle, c’était l’homme de sa vie et enfin elle pourrait connaître le même bonheur que ses parents. Cela faisait deux ans que les jeunes gens étaient ensemble. Suite à cette soirée, ils préparèrent leur mariage, qui fut d’ailleurs, une belle cérémonie entourer des amies et de la famille. Et peu de temps après leur mariage, la demoiselle tomba enceinte, elle était vraiment comblée, elle avait tout ce qu’elle avait toujours voulu, un homme qu’elle aimait et bientôt un enfant. Ellie avait toujours voulu fonder une famille et ce rêve se concrétisait enfin.

Ellie-Sutton se trouvait dans un bus avec quelques amies à elle, et se rendait en ville pour des achats de Noël. Elle était alors enceinte jusqu’au cou, d’ailleurs elle devait accoucher dans peu de temps. Malheureusement le bébé ne voulut pas attendre. Et c’est là qu’elle eu de contractions de plus en plus rapprochés. « Aïe, je crois que le bébé arrive ! » dit-elle en respirant entre deux contractions. Ses amies se mirent à paniquer mais ne put ne l’aider plus que ça, surtout que le bus était dans les embouteillages. Heureusement qu’une sage-femme se trouvait dans le bus, comme quoi parfois le hasard fait bien les choses. Elle prit alors les choses en main et c’est ainsi que naquit une petite demoiselle en plein cœur de San Francisco. Une naissance qui faut l’avouer ne fut pas comme les autres. Ellie et son mari avaient décidé de l’appelé Sutton, c’était surtout une idée d’Ellie-Sutton, car elle voulait donner à sa fille un petit bout d’elle. Et c’est ainsi qu’Ellie fut la femme la plus comblée du monde. Ils étaient désormais trois et non plus d’eux. Et sa fille était son trésor.

Aujourd’hui le temps était radieux, Ellie-Sutton se dirigeait vers l’école afin de récupérer sa princesse âgée alors de quatre ans. Il faisait beau, et cette journée s’annonçait plutôt bien, d’autant plus que c’était l’anniversaire de la petite demoiselle aujourd’hui et qu’Ellie lui avait acheté un petit chiot, chose qu’elle réclamait depuis un moment. Et elle avait hâte de voir la tête de sa fille lorsqu’elle le verrait. Malheureusement le visage émerveillée de sa fille face à sa surprise, elle ne le vit jamais. Effectivement lorsque Sutton arriva, les enfants sortaient et elle vit sa petite princesse au loin. Elle détourna deux secondes les yeux pour observer le petit chiot et lorsqu’elle les releva, il n’y avait plus Sutton, comme si elle avait disparut. Ellie-Sutton se mit à paniquée, c’était comme si son cœur s’était arrêté de battre. D’ailleurs le stress ce n’était jamais bon pour son cœur, mais la n’était pas la question. Elle se mit donc à charcher sa fille, espérant qu’elle était juste parmi tous les enfants. « Sutton ! Sutton ! Tu es où mon cœur ?! » Hurla-t-elle tout en sillonnant les moindre recoins de la cours, et des alentours. Malheureusement elle n’eu aucune réponse et sa fille était introuvable. Elle sentit son monde s’écroulait autour d’elle. Comment était-ce possible ? Sa fille, sa princesse avait disparut en un claquement doigt. Elle priait que cette dernière soit encore en vie mais ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire. Elle s’en voulait et ne pouvait s’empêcher de se blâmer pour ça. Bien évidemment elle avait immédiatement appelé la police qui menait les recherches et espérait de tout son cœur qu’il la retrouve. En tout cas, Ellie-Sutton était dévastée, il n’y a pas de mot pour décrire ce qu’elle ressentait, c’est comme si on lui avait arraché une partie d’elle. Suite à cela, elle ne mangeait presque plus, ne dormait plus et faisait sans cesse d’horribles cauchemars.

« C’est de ta faute, si tu l’avais mieux surveillé, elle serait toujours là et pas dieu sait où ! », « Tu te fous de moi ? Tu crois que je ne m’en veux pas déjà assez comme ça ? Je me sens déjà assez coupable sans que tu me le rappelle à chaque fois ! » Ce genre de dispute, Ellie-Sutton y avait le droit pratiquement tout le temps. Et d’ailleurs elle en pouvait plus. Depuis la perte de leur petite princesse, qui avait été kidnappée, elle et son mari n’arrêtait pas de se disputer sans arrêt. Il n’arrêtait pas de le lui reprocher, et à vrai dire, elle s’en voulait déjà assez sans qu’il n’en rajoute. Elle est dévastée depuis cette perte. Bien que la police « faisait tout leur possible » comme il dise pour la retrouver, Ellie-Sutton savait pertinemment que c’était sans espoir, surtout après tant de temps. Et ce fut qu’une question de temps avant qu’ils décident de divorcer, ne supportant pas leur perte, et de toute façon, ils se parlaient quasiment plus, ou alors se disputaient. C’était donc probablement mieux ainsi. Cependant la demoiselle ne s’est jamais remis de la perte de sa fille, elle ne sait même pas si cette dernière est vivante ou non. Et c’est ce qui était le pire.

Les années qui suivirent, ce qui permit notamment à la demoiselle de tenir c’est sa famille et surtout son petit frère, avec qui elle a un écart de dix-neuf ans. Encore petit à l’époque, elle a été comme une seconde mère pour ce dernier, aidant souvent sa mère. Bien qu’elle n’a jamais oublié sa fille mais ça l’a aidé en tout cas. Bien qu’elle n’a jamais réellement réussit à s’en remettre. C’est le genre de choses desquelles on ne se remet pas. Quant aux hommes, elle a eu quelques aventures sans lendemain mais rien de bien sérieux, et de toute façon, elle n’avait plus vraiment le goût de plaire aux hommes et de retomber amoureuse.

Il y a environ deux ans, Ellie-Sutton a emménager à Cambridge, presque en même temps que son frère, qui lui a été accepté à Harvard. Quant à elle, elle avait trouvé un travail, infirmière à Harvard. C’était en quelque sorte, un nouveau départ pour elle, peut être que c’était ce qui lui fallait pour réussir à avancer et tourner la page. En tout cas, elle retrouva l’amour, -chose qu’elle pensait alors impossible-, auprès d’un charmant jeune homme. Et cela fait maintenant un an qu’elle est avec lui. Cependant celui-ci a une fille et c’est difficile pour elle, car à chaque fois qu’elle la regarde, elle ne peut s’empêcher de penser à sa fille. D’ailleurs cette dernière ignore que sa fille est actuellement étudiante dans l’université où elle travaille et qui plus est, est la petite-amie de son petit frère.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - crazy mess.
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur facebook
↬ TES IMPRESSIONS - Il m'a l'air génial ♥️
↬ CRÉDIT(S) - Shiya
↬ AVATAR - Jennifer Love Hewitt
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario
↬ LE MOT DE LA FIN - Je vous aime déjà Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :3
Bonne chance pour ta fiche ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jennifer + Ce scénario = Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 4205929361
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :44: Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON SCENARIIIIIIIIIIIII, merci merci merci de l'avoir pris, si tu as des questions, n'hésite pas !

bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando : Merci Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 1001568715

Roxanna : Merci Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 2109348208 Britt Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 3850463188

Azur-Snow : Mais de rien, j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario ♥️ Et je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question (: Merci :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me sauves la vie, je commençais à désespérer lol !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue bonne chance pour ta fiche en espérant te voir finir vite pour rendre encore plus heureuse Azur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma tante & marraine Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 2109348208

Jennifer Love Hewitt comme marraine j'ai trop la classe Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 2109348208 vite que tu sois validée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma tante & marraine Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 2109348208

Jennifer Love Hewitt comme marraine j'ai trop la classe Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. 2109348208 vite que tu sois validée :D

mdr et moi en maman, tu imagines ? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on a trop la classe, en plus ta maman & ma marraine ben elle aura presque notre âge xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)