Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ellie-Sutton D. Stiller ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellie-Sutton Dixie Stiller
fiche; terminée

C'est le 17 Février 1969 à San Francisco, que la famille Stiller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ellie-Sutton Dixie. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Depuis maintenant une vingtaine d'années je travaille comme infirmière. Et pour terminer, je fais partie des citizens.

Études
Cela fait plusieurs années qu'Ellie-Sutton est infirmière, elle a toujours voulu faire un métier qui lui permettrait d'aider les gens. Et elle n'était pas non plus la meilleure en cours, donc elle a préféré entrer en école d'infirmière plutôt que d'aller en médecine. Cela fait maintenant deux qu'elle est l'infirmière de l'université d'Harvard et à vrai dire ça lui plaît bien. Les jeunes sont plutôt sympa, et même si certains viennent la voir seulement pour éviter les cours, elle les aiment bien. Elle commence à avoir ses habitudes et fait tout pour instaurer un climat de confiance avec les élèves. En somme son métier lui plaît bien.

Caractère