Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou have to admit that we need each other. ► (Royce)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you have to admit that we need each other. ► (Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussi loin que je puisse m'en souvenir, je crois que je n'ai jamais été vraiment proche de Royce. Pendant notre enfance, il m'ignorait totalement. Et en grandissant, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Pourtant je peux affirmer que j'aime mon frère. Plus que tout au monde. Après tout, la famille est ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Et puis il est celui qui m'a aidé à tenir au moment du divorce de nos parents et de notre emménagement à Cambridge. Parce que même si c'était rare, il a été là pour moi à certains moments. C'est donc tout naturellement que je me rendais à la Winthrop House pour aller rendre visite à mon aîné, après avoir appris qu'il n'allait pas bien depuis quelques jours. J'avais honte d'avoir appris ça par la bouche d'un ami en commun. J'aurais dû le savoir par moi-même. Mais comment aurais-je pu alors qu'on ne se voit pas vraiment très souvent et que l'on se parle extrêmement peu ? Mais je voulais me rattraper, en allant le voir, lui parler, et si nécessaire le consoler. C'était mon rôle de petite sœur après tout. Je marchais rapidement dans les couloirs jusqu'à la porte de sa chambre. Je m'arrêtais un moment, immobile. Puis je prenais un longue inspiration avant de frapper quelques coups secs à la porte. "Royce ? C'est Tessy !" J'espérais vraiment qu'il ne m'envoie pas balader, et qu'il accepterait de me parler de ses problèmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais toujours pas qu'Apple avait posé m'embrasser devant tout le monde alors qu'on était plus ensemble. Elle en avait envie, je veux bien la croire mais elle devrait apprendre à se contrôler car avec sa connerie, j'avais peur de m'engager de nouveau. Elle me foutait une certaine pression qui me faisait mal. Je lui avais déballé tout ce que j'avais au fond de la gorge et sur le coeur. Maintenant, je n'avais plus de nouvelles d'elle et je me rendais compte que ça empirait ma situation. Puré, je comprenais rien à l'amour. C'était la première fois que je tombais amoureux et je n'arrivais pas à l'oublier. Comment faire pour faire taire ses sentiments? Je ne savais déjà pas faire taire mes émotions avec mon déséquilibre de l'humeur, alors mes sentiments... c'était peine perdue. J'étais en train de me rouler un joint lorsque j'entendis une voix familière qui avait le même accent que moi. Tessy? Mais qu'est-ce qu'elle foutait là? Cela faisait des semaines que je l'avais pas vue. Je soupirais. Je rangeais mon matériel dans mon bureau puis je vins lui ouvrir la porte en râlant. Qu'est-ce que tu veux? Me gratter des sous? T'as qu'à demander à maman qu'elle t'en verse. cette situation était déjà arrivée une ou deux fois et quand elle venait me voir jusqu'à la winthrop house c'était en l'occurrence pour la dépanner. Je la laissais quand même entrer et je refermais la porte derrière elle. La relation avec ma soeur n'a pas été très facile. Je reconnaissais que j'étais la plupart du temps désagréable avec elle. La preuve, je ne lui avais même pas dit bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas à quoi j'avais pensé en venant ici. Il était absolument évident que j'allai me faire remballer en un rien de temps. Après tout, ça avait toujours été ainsi alors pourquoi cela changerait aujourd'hui ? Royce était comme ça : distant, froid et secret, vis à vis de moi. D'un autre côté je ne faisais rien pour arranger les choses non plus. La dernière fois qu'on s'était vu, c'était il y a deux, ou peut-être trois semaines. On s'était croisé dans les couloirs et je lui avais demandé un peu d'argent. Je ne lui avais pas dit que j'avais tout dépensé en fringues, et que c'était pour sortir en boîte le soir. Pas sûr qu'il aurait apprécié. De toute façon, il ne me l'avait pas demandé, il s'en fichait pas mal. Et puis je suis une adulte, j'avais bien le droit de faire ce que je voulais après tout ! Quoi qu'il en soit, la réponse de mon frère me déçue un peu, même si je ne m'attendais pas vraiment à plus. Comme s'il était là juste pour me donner de l'argent ! Ne comprenait-il toujours pas qu'il était mon frère, et que j'avais besoin de lui autant qu'il avait besoin de moi ? J'entrais dans sa chambre avant qu'il referme la porte. "Bonjour à toi aussi ! Je suis ravie de te voir, Royce. Comment vas-tu ?" dis-je avec une ironie non dissimulée. Je me plantais au milieu de la chambre en croisant mes bras contre ma poitrine, et je le regardais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir ma soeur débarquer chez moi. Je pouvais pas être un peu seul non? C'était tout ce dont j'avais besoin, être seul et ne pas devoir me forcer à sourire quand des proches venaient me rendre visite. J'avais pas été correct avec elle en insinuant qu'elle avait besoin de sous car apparemment c'était pas pour ça. Tessy avait aussi un côté artistique et son humour ressemblait faussement au mien. Elle parlait ironiquement et ça m'étonnait un peu qu'elle me demande comment j'allais. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre? Rien que physiquement ça se voyait sur ma tronche que j'étais mal alors bon. Je soupirais. J'ai connu des jours plus heureux. c'est tout, j'avais pas besoin d'en rajouter plus. Je l'imitais ensuite en croisant mes bras contre mon torse. Qu'est-ce que tu fais vraiment ici, Tess? pour voir si j'allais bien elle avait qu'à m'envoyer u texto auquel j'aurais répondu en retard évidemment mais elle ne devait pas prendre la peine de se déplacer pour ça. Je la regardais ensuite de haut en bas. Ma soeur était trop belle, j'suis pas d'accord qu'elle s'habille comme ça même si l'été était proche. Macho, j'étais vraiment ça. Tu pourrais porter une tenue plus longue non? en fait elle était habillée normalement comme n'importe quelle fille de son âge, c'est juste que je supportais pas que des mecs la matent, même si je suis le premier à mater toutes les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Royce n'avait pas besoin de répondre à ma question. Rien qu'en le regardant quelques instants, je comprenait qu'il n'allait pas bien. Le truc c'est que je ne savais même pas pourquoi il était dans cet état. Que c'était-il passé ? Je m'en voulais soudainement encore plus de ne pas avoir pris de ses nouvelles plus tôt, mais au fond je savais que ça n'aurais servi à rien; Si je lui avais un simple message, il m'aurait répondu qu'il allait bien. Il fallait que j'en ai le cœur net et que je vienne le voir. "Qu'est ce qu'il y a qui ne va pas ?" demandais-je s'en être sûre d'avoir une réponse à cette question. Il allait encore m'éviter, comme d'habitude. Il allait tout garder pour lui, préférant souffrir seul plutôt que de parler. "On m'a dit que tu ne vas pas bien.. Alors je voulais te voir." Oui, parce que même si on en se parle pas souvent et qu'il me déteste peut-être, je reste sa sœur, celle qui tient à lui, malgré tout. N'étais-je pas censée être la mieux placée pour lui remonter le moral ? Il se plantait devant moi, croisant lui aussi ses bras sur son torse. On était donc immobiles, avec la même posture, l'un en face de l'autre, et je suis sûre qu'on devait beaucoup se ressembler à ce moment précis. Pour changer de sujet, il se permettait de faire un commentaire sur ma tenue qui était, selon lui, trop courte. Ce n'était pas le cas, mais Royce exagérait toujours avec ça. Je levais les yeux au ciel en souriant légèrement. "Royce Magyar est-il vraiment en train de dire à une fille de porter une robe plus longue ? Grande première !" Je le regardais en riant doucement. "J'suis assez grande pour décider ce que je peux porter ou non."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà été présent pour ma soeur lorsque je l'ai rassurée par rapport au divorce de nos parents. Elle m'avait mis toute la faute sur mon dos mais malgré ça, j'ai été là pour elle, je l'ai soutenu comme n'importe quel grand frère l'aurait fait. Mais depuis, plus rien. J'ignorais si elle avait besoin de mon aide, si elle était heureuse ou malheureuse également. La seule fois où j'étais sur de sortir encore les crocs, c'est quand un mec l'approche un peu trop. Je jouais avec les filles, je connaissais la mentalité des jeunes hommes dans cette génération. La majorité ne pensaient qu'à coucher et je ne voulais pas qu'un de mes potes lui manque de respect. Je finis par m'asseoir sur mon lit en regardant par la fenêtre. Apparemment, les rumeurs se répandaient vite. On savait pas me laisser tranquille non? Je soupirais. T'as surement du apprendre par tes propres sources que je sortais avec une fille. Et bien elle m'a trompé. j'avais honte de dire ça, tellement honte. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle me lâche un 'bien fait pour toi' comme j'étais un bâtard avec les filles. Sauf qu'Apple j'en étais amoureux d'elle. C'était la première personne que j'aimais. Rien que devoir me confier à ma soeur ça me faisait mal au coeur car j'avais pas envie de parler de ça. Je l'ai quitté et elle m'harcèle donc je reste un peu seul mais ça veut pas pour autant dire que je tourne mal. je la regardais en fronçant les sourcils. Tessy avait le coeur sur la main, mais j'avais pas besoin d'elle. D'ailleurs je ne rajoutais rien, j'attendais sa réaction, simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce finit par s'asseoir sur son lit en me lâchant du regard. Il m'expliquait qu'une fille, avait qui il était sorti, l'avait trompé. J'aurais pu lui faire une remarque du genre "maintenant tu comprends ce que ça fait", mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas l'enfoncer encore plus. Royce avait toujours été un gros connard avec les filles. Il les collectionnait, les trompait, et finissait toujours par se faire larguer. Et pourtant c'était la première fois que je le voyais dans cette état. J'avais entendu dire qu'il était en couple avec une fille, mais je n'y avais pas vraiment prêté attention, pensant simplement qu'elle était juste une de plus. Un simple nom à ajouter à la liste de ses conquêtes. Ça devait être notre plus grande différence, à Royce et moi. Lui il était sorti avec un tas de filles différentes, alors que moi j'avais eu seulement deux ou trois petits-amis, et que je croyais encore à ce foutu prince charmant. "Et cette fille, tu l'aimes ?" Cette question était sortie de ma bouche tout naturellement, comme si mon frère avait l'habitude de me raconter quoi que ce soit sur ses histoires de cœur. Comme si on s'entendait bien, et qu'on se confiait l'un à l'autre, alors que ce n'était pas le cas. Mais j'étais vraiment curieuse de connaître la réponse. Je me laissais tomber sur le lit prêt de mon frère. Je lissais le bas de ma robe sur mes cuisses en écoutant Royce. WAIT ! C'était quoi cette histoire de harcèlement ? Je fronçais les sourcils en tournant mon visage vers mon aîné. "Qu'est ce que tu veux dire exactement par "elle te harcèle" ?" Ouais, parce que j'avais beau être gentille, aimer aider les autres, je n'allais pas laisser cette fille s'en tirer comme ça si elle continuait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bizarre de parler de ça avec Tessy, j'vous jure. Même si j'avais un grand frère je lui raconterais pas. C'était déjà assez gênant de dire à mon meilleur pote que je stoppais les conneries car j'avais rencontré la fille qui faisait battre mon coeur, alors le dire à ma soeur qui est elle-même une gonzesse, c'était difficile. Elle me demanda simplement si je l'aimais. Sérieusement? Elle avait pas envie de rire ou de se moquer de moi? Je levais les yeux au ciel en essayant de nier sa question. Seulement ma soeur insista sur le long silence pour que je lui réponde. Je baissais les yeux vers le sol, un peu honteux. Je crois bien que oui. pour ne pas dire clairement les choses. Je me grattais la tête. Oui je trouvais qu'Apple m'harcelait. D'abord par messages, puis elle s'imposait chez moi et enfin elle m'embrassait devant tout le monde alors qu'on était plus ensemble. Franchement il y avait un autre mot pour ça? Les filles sont parfois complètement dingues. Je voudrais pas être un cerveau féminin. Tesys se posa à côté de moi. Elle semblait vraiment bien intéressée parce que je racontais donc bon, autant tenter. Elle essaye de me récupérer, elle fait des choses que j'apprécie pas comme interrompre une discussion avec une amie pour me sauter dessus et m'embrasser alors que j'en avais pas envie. pauvre Maëlys, Apple s'était tapé l'incruste deux fois. Je repensais au baiser qu'elle m'avait fait et à la douleur que j'avais ressentis. C'était le tout dernier contact que j'avais eu avec elle. Je tournais la tête vers ma cadette en soupirant. J'ai besoin de temps mais elle peut pas comprendre, elle me reveut tout de suite alors que je sais même pas si j'ai envie de retourner avec elle. j'espérais encore que mes sentiment disparaissent d'ici quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que je n'ai jamais évoqué un seul de mes petits amis devant Royce. Et lui ne m'a jamais raconté ce qu'il se passait entre lui et ses copines. Tout ce que je savais, je l'avais entendu des bouches d'autres personnes. Alors avoir cette conversation avec Royce, c'est vraiment hyper bizarre. Mais ça ne pouvait que nous rapprocher, pas vrai ? Peut-être qu'il allait enfin comprendre que j'étais là pour lui s'il en avait besoin. J'étais surprise d'entendre qu'il était amoureux de cette fille. Genre vraiment amoureux. Ça devait être la première fois que ça lui arrivait. En tout cas, c'est la seule fois que je l'avais vu si affecté par une rupture. Je savais pas trop quoi répondre à ça, du coup je restais silencieuse, continuant de l'écouter. J'sais pas pourquoi, mais entendre ce qu'elle lui avait fait pour "essayer de le récupérer", ça me mettait en colère. Comment oser d'elle se comporter comme ça avec mon frère ? Surtout après l'avoir trompé. J'avais juste envie d'aller la voir et de lui régler son compte à celle là. "Mais tu lui as clairement dit que tu veux du temps pour réfléchir ?" J'suppose que oui, mais je voulais m'en assurer. Oui, parce qu'il ne fallait pas oublier que Royce n'est pas très doué avec les femmes. "T'as encore des sentiments pour elle ?" C'était une question stupide. S'il n'avait plus de sentiments pour cette fille, il ne serait pas dans cet état lamentable. "Si elle t'embête encore, j'irai la voir pour lui faire comprendre que t'as plus rien à faire avec elle." Bon, fallait-il encore qu'il me dise qui c'était. Mais s'il ne le faisait pas, je finirai bien par le savoir. J'irai demander à Dorian par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je lui avais dit que je voulais du temps pour réfléchir. Tessy oubliait que j'étais le un mec franc, trop honnête, qui ne cache pas ses mots? J'avais même craché des sales trucs sur Apple, comme quoi je souhaitais qu'elle meurt. Disons que je lui avais dit que je regrettais de l'avoir sauvé d'un accident de voiture mais je n'en pensais pas un mot. Je la détestais de m'avoir brisé le coeur, c'est tout. Je passais une main dans mes cheveux, c'était embarrassant de parler de ça avec ma petite soeur. Ben ouais. répondis-je comme si c'était la question la plus débile du monde. Je sentais mon coeur se serrer lorsqu'elle osa me demander si j'avais toujours des sentiments pour elle. J'en savais rien, enfin, si je l'aimais toujours, elle me manquait, mais d'un autre côté je la haïssais. Elle me faisait tellement de mal que je ne voulais plus la voir pour mon bien être. Je baissais le regard en contractant ma mâchoire. Je ne répondis pas, laissant le silence lui montrait une réponse positive. Tessy s'avança dans un chemin dangereux en voulant aller voir Apple si elle m'ennuyait toujours. Je reportais mes yeux fâchés sur elle. Non, surement pas, tu feras rien. lançai-je sèchement. Je soupirais puis je me levais de mon lit, je pouvais pas rester calme. Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça. Tu me saoules Tessy, dégage de ma chambre et ne viens plus me voir pour jouer la soeur parfaite. J'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de personne. bon là j'étais méchant. J'avais pris mes médicaments ce matin? Je mis nerveusement mes mains dans mes poches en attendant qu'elle réagisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)