Invité
est en ligne
Invité
Aussi loin que je puisse m'en souvenir, je crois que je n'ai jamais été vraiment proche de Royce. Pendant notre enfance, il m'ignorait totalement. Et en grandissant, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Pourtant je peux affirmer que j'aime mon frère. Plus que tout au monde. Après tout, la famille est ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Et puis il est celui qui m'a aidé à tenir au moment du divorce de nos parents et de notre emménagement à Cambridge. Parce que même si c'était rare, il a été là pour moi à certains moments. C'est donc tout naturellement que je me rendais à la Winthrop House pour aller rendre visite à mon aîné, après avoir appris qu'il n'allait pas bien depuis quelques jours. J'avais honte d'avoir appris ça par la bouche d'un ami en commun. J'aurais dû le savoir par moi-même. Mais comment aurais-je pu alors qu'on ne se voit pas vraiment très souvent et que l'on se parle extrêmement peu ? Mais je voulais me rattraper, en allant le voir, lui parler, et si nécessaire le consoler. C'était mon rôle de petite sœur après tout. Je marchais rapidement dans les couloirs jusqu'à la porte de sa chambre. Je m'arrêtais un moment, immobile. Puis je prenais un longue inspiration avant de frapper quelques coups secs à la porte. "Royce ? C'est Tessy !" J'espérais vraiment qu'il ne m'envoie pas balader, et qu'il accepterait de me parler de ses problèmes.
(Invité)