Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique. Octave - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique. Octave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche pour la rencontre sur place. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y réfléchis, du moins je vais essayer (et ce n'est pas gagner « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 3 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi bien voir ce qu'il se passe en RP et attendre pour juger du lien. (:
Et je me mets à réfléchir, aussi, en attendant. « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octave Z. Fitzgerald a écrit:
Marloes, je pense que l'on peut partir sur l'aspect musicienne ? Enfin, j'allume mon cerveau et je te tiens au jus. « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 3 2109348208

Ok allume ton cerveau alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'un duo, style « She & Him », version totalement féminin, est possible ?
(désolée d'avoir mis autant de temps pour un truc aussi pourri)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Entre futur mather, un petit lien? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu ton message et je suis allée poster sur ta fiche « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 3 2474380249 Évidemment, ça s'impose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est se que je viens de voir! (a)
    Nos cerveaux sont en fusion total, babe. hanwii
    Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais ils ont quelques points communs : ils enchaînent les histoires, leur fierté (elle n'ira pas jusqu'à se montrer arrogante pour autant) et les fêtes. Et puis, ils ont le même âge, alors pas de limites. Tu cherches quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je cherche quelqu'un avec qui.. Le jeu de la séduction est au maximum! (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé