Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique. Octave - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique. Octave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels J. Hryhorovych a écrit:Comme je te l'ai dit sur ta fiche : Octave + Portman hanwii
J'exige un lien ! hanwii « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 2 73120010

Je suis toute ouïe si tu as déjà queque chose en tête hanwii

Pavel « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 2 2109348208 Donne moi tous les cours de maths que tu veux et allons sauver les bébés phoques. « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 2 73120010

Marloes, je pense que l'on peut partir sur l'aspect musicienne ? Enfin, j'allume mon cerveau et je te tiens au jus. « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois donc prendre cela comme une proposition de lien positif « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 2 3400909363 Que te faudrait-il de plausible avec un type de mon âge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok ca me vas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, un lien positif me ferait bien plaisir, oui (:
Il fait parti d'un quelconque mouvement écolo ou cette phrase a été mise pour le fun ? « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 2 1532001046

Sinon on peut éventuellement partir du fait qu'elle se soit un jour incrusté à un de ces cours et se soit payée une honte monumentale ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, la phrase c'est pour aider quelqu'un à réaliser son défi (a)

Oui on pourrait aprtir de cette honte monumentale *-* Mais cela ne la pousserait pas plutôt à détester Pavel? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop sympas, t'sais.

Oui, bon il est vraiment méchant. Mais ça peut être la "bonne" honte à la suite d'un pari ou parce qu'elle dormait/décuvait dans cette pièce, celle dont on rigole à la longue. Elle aurait eu la quinte au début, mais pour une raison que l'on trouvera cette tension disparaitrait ? Je suis sure que toi aussi tu as croisé un prof qui balance une craie sur la tête de ceux qui dorment « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr oui, j'ai connu ça (a) J'ai connu les stylos aussi ^^
Bon, Pavel n'aurait pas fait ça xD Mais il l'aurait certainement réveillée (et même peut-être demandé de quitter l'amphi (a) mon prof de l'année dernière virait des élèves de l'amphi lol)

Bah dans ce cas, peut-être qu'elle ne ferait pas sa gamine et viendrait s'excuser à la fin du cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me passerai bien du stylo (a)

Octave est diplomate, c'est donc envisageable. Après, tu crois qu'il pourrait la mettre au défis d'essayer de comprendre son charabia ? Enfin, tu as une idée d'une raison pourquoi ça fonctionnerait bien, tout en gardant un rapport prof/élève strict ? « ne riez pas, je suis amoureux. » ça pourrait être le film français typique.  Octave - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. (a) je peux ? (:
Et je viens en touriste *bim* mais je vais me rattraper très vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Tu veux que l'on part sur le fait qu'elles se connaissent avant la soirée ou se rencontrent sur place, déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)