Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen
A mes paroles, elle éclata d'un grand rire. Prétentieux ? Non, pas du tout, juste réaliste. Quand on a des atouts comme les miens, il n'est pas dur de faire du charme à une jolie demoiselle. Bon d'accord, je suis peut-être un peu prétentieux, mais je connais mes limites dans la prétention, c'est l'essentiel.
- chaque soir j'ai une nouvelle conquête dans mon lit, c'est un don, c'est tout !
J'affiche un petit sourire satisfait. Les souvenirs en effet activent la torture de l'esprit. A cette pensée, mon sourire s'efface, et c'est comme si je me revoyais, quatre ans plus tôt, en train de parcourir ce fichu sms. Cette pensée me fit froid dans le dos. Que ce que j'avais pu être idiot avec cette magnifique fille. Elle aurait tout donné pour moi, et moi je l'ignorais presque, la rabaissant au rang d'un objet sexuel naïf. Et aujourd'hui, je regrettais d'avoir agit comme cela avec cette fille. Parfois, il m'arrive de rêver d'elle, il m'arrive d'imaginer une suite différente. Mais à mon réveil, tout est comme je l'avais laissé en m'endormant. Gwen avait l'air d'être une femme à homme, le genre des coups d'un soir. On a beau dire, mais les gars ne sont pas les seuls à prendre les filles pour des objets sexuels, Gwen venait de m'en donner la preuve sans s'en rendre compte.
- 22 ans. Tu m'as l'air d'être plus âgée.. je me trompe ?
(Invité)