Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynightcall ► libre - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nightcall ► libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen

nightcall ► libre - Page 2 Emilie-de-ravin-biting-lip

A mes paroles, elle éclata d'un grand rire. Prétentieux ? Non, pas du tout, juste réaliste. Quand on a des atouts comme les miens, il n'est pas dur de faire du charme à une jolie demoiselle. Bon d'accord, je suis peut-être un peu prétentieux, mais je connais mes limites dans la prétention, c'est l'essentiel.

- chaque soir j'ai une nouvelle conquête dans mon lit, c'est un don, c'est tout !

J'affiche un petit sourire satisfait. Les souvenirs en effet activent la torture de l'esprit. A cette pensée, mon sourire s'efface, et c'est comme si je me revoyais, quatre ans plus tôt, en train de parcourir ce fichu sms. Cette pensée me fit froid dans le dos. Que ce que j'avais pu être idiot avec cette magnifique fille. Elle aurait tout donné pour moi, et moi je l'ignorais presque, la rabaissant au rang d'un objet sexuel naïf. Et aujourd'hui, je regrettais d'avoir agit comme cela avec cette fille. Parfois, il m'arrive de rêver d'elle, il m'arrive d'imaginer une suite différente. Mais à mon réveil, tout est comme je l'avais laissé en m'endormant. Gwen avait l'air d'être une femme à homme, le genre des coups d'un soir. On a beau dire, mais les gars ne sont pas les seuls à prendre les filles pour des objets sexuels, Gwen venait de m'en donner la preuve sans s'en rendre compte.

- 22 ans. Tu m'as l'air d'être plus âgée.. je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall ► libre - Page 2 71741858lf
nightcall

chaque soir une nouvelle conquête... Mouif... ça n'engage pas à se lancer pour baiser. Je fis une petite moue, c'est marrant comme le fait de s'adresser à quelqu'un qui se vante de ses exploits sexuels, n'invite pas à avoir envie plus avant. Il m'avait presque refroidit. Partagée entre l'envie de lui demander de se taire pour juste avoir ce que je veux et celle de partir simplement. Mais je lui demandais quand même de me parler de lui, si ça se trouve ce n'est pas seulement un abjecte poseur, mais plus quelqu'un de sympathique, assez ouvert d'esprit pour une coucherie sans se prendre la tête. Dorian me manquait en cet instant, c'était si simple avec lui. "Je ne sais pas comment je dois le prendre... mais oui je suis plus âgée. J'ai 25 ans." Je retournais la tête vers l'étendue d'herbe. "A quoi le vois tu, j'ai des rides? des cheveux blancs? des expression d'un temps reculé?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen

J'avais toujours mis en valeur mon côté honnête. Je n'aimais pas faire espérer les jolies filles qui espérait plus qu'une simple coucherie, et je ne mentais pas sur le nombre de filles qui avaient déjà atterrie dans mon lit. Après tout, à quoi bon mentir ? Dans une université aussi grande que celle d'Harvard, les rumeurs vont de bon train, et tout se sait. J'inspecte de loin mes chaussures, on aurait dit qu'elles avaient goutées à la boue. Charmant tout ça. J'esquisse une moue dégoutée, puis reporte mon attention sur Gwen. Elle avait l'air inquiète par ma deuxième phrase, celle où je suggérais qu'elle était plus âgée que moi. Un sourire malicieux s'affiche sur mes lèvres, et je réponds à sa question avec humour.

- Ah mais oui ! On ne voit que ça ! Même dans la nuit, j'arrive à voir tes racines blanches ! Et... Oh lala, ces rides ! Tu sais grand-mère, les crêmes contre les rides ça existe !

Je pars dans un éclat de rire franc. Comme si tout ce que je venais de dire était vrai, était réel. Je reprends mon sérieux, et la regarde droit dans les yeux, le regard charmeur.

- C'est l'instinct qui m'a dit que tu étais née avant moi, mais non, cela ne se voit pas, ou alors peut-être es-tu plus mature que moi. Mais ne t'en fais pas, ton visage n'a aucun défaut, tes cheveux non plus, ta peau m'a l'air bien douce, tel une pèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall

Je tiquais à son humour si particulier... lorsqu'il termina de me mettre à mort, il éclata d'un rire franc et j'en fis de même, lui tapant la cuisse. "C'est pas gentil de se moquer des vieilles, petit jeunot... elles pourraient t'en apprendre bien plus que tu ne le crois!" Lui lançais-je faussement vexée. "L’instinct... tu m'en diras tant!" J'haussais les épaules. " La maturité est une question de point de vue, rien d'autre. Ce mot accordé à une notion de jugement, n'est rien d'autre... je pourrais passer pour mature auprès de Pierre ou Jake, mais paraitre enfantine auprès d'autres!" Et je restais un peu pantoise sur la fin de ses paroles, douce comme une pêche. "Il te faudra une preuve de ma douceur...?" Lui dis-je en minaudant, comme si je ne savais pas du tout que j'étais en fait en train de lui ouvrir une porte directe vers le 7ème ciel. Je me mordis la lèvre inférieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen

Les étrangers avaient toujours du mal à s’accommoder à mon humour. Pourtant il n’avait rien de spécial. Une fois que l’on me connaît, on s’aperçoit vite que je ne suis jamais sérieux, sauf dans des moments qui sont extrêmement rares. Je n’aime pas me prendre la tête. Pour moi, la vie mérite d’être vécue, alors je ne passe pas mes journées à déprimer. Avoir été exclus du monde de la nuit pendant un an m’a amplement suffi, depuis, je profite comme jamais je n’ai profité. Ses phrases m’alléchaient. J’allais me faire un plaisir de toucher sa peau, dans les moindres recoins, mais un peu plus tard. Je ne suis pas non plus le mec typique qui ne pense qu’à faire du sexe. Je voulais respecter les filles, j’avais trop souffert à cause de ça dans le passé, donc je ne touchais pas une fille avant un certain moment. Mais si Gwen continuait à me tenter de cette manière, j’allais sans doute écourter le temps.

- Je pose des théories, ensuite je teste les preuves…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall

J'hochais la tête. "Très bien, posons des théorie alors..." Je roulais sur le ventre, jambes pliées, pieds vers le ciel, appuyée sur mes coudes. "Je vais émettre une théorie alors, vu ton besoin de conquêtes nouvelles chaque soir, en action tu préfère nettement dominer, pour prouver à la gente féminine, que tu es maître de la situation, ça reflète souvent un manque dans la vie de tous les jours. Une certaine peur... Tort ou raison?" Je lui décochais un petit sourire... "Ne me dis pas, je préfère tester..." Je me relevais un peu, pour m'approcher de lui, attrapant son son col de chemise, je l'attirais à moi, doucement, déposant un baiser sur ses lèvres. C'est de la tendresse facile, de l'amour donné sans complication, nul besoin de réfléchir, juste de profiter. Mes lèvres quittèrent les siennes et je me remis à ma place, un certain sourire sur les traits... "Sweet..." Lui dis-je d'une voix douce

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen

Belle théorie. Je réfléchis un instant. Je ne savais pas trop quoi répondre. Enfin si, mais je ne savais pas comment argumenter. Je me pince les lèvres, pensifs, admirant les courbes de son corps, et essaye de formuler un argument qui tient la route.

- Tort. Si je n'ai pas de conquêtes certains soirs, je ne vais pas en mourir, déjà. Et après, pour la domination, je ne dis jamais non aux nouvelles expériences, donc ça dépend de ma partenaire. Et quelle peur veux-tu que j'ai ? Ma seule crainte.. c'est de mourir sans avoir assez vécu.

La fatigue me transformait presque en philosophe. Ne me demandez pas de tenir une conversation réfléchie à deux heures du matin, c'est totalement impossible, pour n'importe quel être humain, sauf pour les personnes nocturnes. Mais à ce que je sache, tout deux, Gwen et moi, nous ne le sommes pas. La blonde m'attira vers elle, m'embrassant. Baiser que je lui rendis volontiers, sans pour autant bouger. Il ne fallait pas dévoiler tout ces talents dès le début. Le but, c'est de marquer des points. Et chaque action bien accomplie nous fait marquer des points. Au bout d'un certain nombre de point, la confiance s'installe. Bien que ça m'étonnerait guère qu'il y ait besoin de confiance dans ce petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall

Je me remis à ma place, tranquillement, sur le dos pour regarder les étoiles. "Je ne pense pas à la mort, je pense juste à ce qui me plait, et j'ai cette tendance à prendre ce que je veux. A tort ou à raison." Lui dis-je sans le regarder. J'étais telle, spontanée, vivante, franche, directe. Et tout ceci n'était pas du fait d'une instabilité cachée, j'étais juste gouvernée par l'envie et le désir de conquête, comme un homme. Mais comment voulez vous que je sois autre, j'ai grandit autour de 6 hommes, 7 avec mon père et ma mère était comme moi quand elle était jeune. C'est la fureur qui coule dans les veines des O'Reyligh, ça et le Whisky Jameson... "Tu sais, je n'ai pas besoin de savoir ton passé, ton présent et tes désirs d'avenir... pour l'heure je ne dirais pas non à un acte charnel des plus revigorants." Terminais-je par lui dire de but en blanc. A quoi bon tourner autour du pot?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen

J'écoutais à peine ce qu'elle me disait, plongé dans mes pensées. En revanche, j'entendis clairement sa dernière phrase. Au moins c'était dit. Je ne pensais pas trouver une conquête en allant au parc. Même les jours où je ne sors pas en boite ou me mettre la tête à l'envers, je trouve quelqu'un pour égayer un peu ma nuit. Chose bonne à savoir. Je me redresse, réfléchissant un instant. Je n'avais jamais fait l'amour dans un parc, sur la pelouse, mais l'idée ne me répugnait pas. Elle risquait d'être plutôt marrante.

- Tu prends la pilule j'espère, parce que je n'ai rien prévu.

C'est vrai quoi, je ne comptais pas faire ça ce soir. Mais puisqu'on me le propose, pourquoi refusé ? Sans me faire prier d'avantage, sans même attendre sa réponse, je bascule sur Gwen, plaçant mes mains autour de sa tête, la fixant. Tant pis si elle me coupait dans mon élan par la suite. Je m'approche de son visage, et n'y tenant plus, je dépose mes lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall

Il ne se fait prier et je ne réponds pas à sa question, qui va évidemment de soit! Il me surplombe, plus pour très longtemps, j'enroule mes jambes autour de ses hanches et nous basculons pour que je prenne les commandes. je l'embrasse, tout en prenant ses poignets entre mes mains, les immobilisant sur le gazon. Lentement, je me mis à onduler sur lui, avant de faire descendre ma main droite, vers la zone de haute turbulence. ça venait, doucement mais surement, mon bassin dessinait des cercles, serpentant collée à lui. Je lâchais son second poignet, avant de glisser mes mains sous son t-shirt, je me penchais pour cueillir le pêché sur ses lèvres. Sa ceinture se sentit de trop, tout comme les boutons de son jean... étrangement ils disparurent. Je bougeais, reculant, passant ma main sur ses attributs, le regardant l'air malicieux, me léchant les lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)