Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynightcall ► libre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nightcall ► libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando

nightcall ► libre Tumblr_l5tg3kV7Ug1qaa1b6

Il était plus de minuit passé. J'étais allongé sur la pelouse depuis déjà quatre bonnes heures, admirant le ciel et ses étoiles. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel, rendant la visibilité parfaite. Ce soir, je ne mettais pas la tête à l'envers, ce soir, je suis raisonnable. Une cigarette à la bouche, je savourais la fraicheur de l'air du soir. Je n'étais pas bien loin d'Harvard, à quelques minutes à pied. Je songeais aux quatre années que j'avais passé ici, en tant qu'étudiant en journalisme. Je n'avais jamais vraiment été à fond dans mes études, privilégiant les sorties, les fêtes, les filles avant les études. Et pourtant, j'ai une épreuve importante à la fin de l'année, il allait donc falloir que je me ressaisisse si je ne voulais pas foirer mes études définitivement. Et pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de sortir, c'est un peu comme si j'étais hyperactif, à ne pas pouvoir rester sur sa chaise pour étudier plus de trente minutes par jours. Mon avenir était en jeu, et je le savais plus que bien. Mais rien n'y faisait.

Je me redresse tranquillement, aspirant un bouchée de fumée, la relachant à la manière d'un dragon. Etant finit, j'écrase mon mégot sur la pelouse fraiche, et enterre mon mégot à l'aide de mes doigts. Je n'avais jamais été très écologique. D'un côté, je n'allais pas faire la collection de mes mégots, cela ne me servirais à rien. Je tourne la tête dans toutes les directions, espérant un peu de compagnie, mais je suis actuellement le seul à être dans ce parc. Poussant un soupir de lassitude, je me recouche, observant avec attention les points lumineux que produisaient les étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall ► libre 71741858lf
nightcall

Insomnie quand tu nous tiens, je sortis de la Dunster House, pour marcher un peu, quelques pas finiraient bien par me crever et me permettre de dormir, j'aurais bien appeler Dorian, ou Kal pour... enfin, bref, mais il était pas loin de 2h du matin, et je n'aimais pas déranger les gens. Je marchais les mains dans les poches de ma robe, j'étais sortis en enfilant un pull de jogging zippé par dessus ma robe, avec une paire de converses, le look d'enfer en somme. Je sortis une cigarette, l'allumais, tout en entrant naturellement dans le parc, cette ville n'avait pas peur des scouates en tous genres, et laissaient l'entrée libre à toutes âmes.
Je longeais le chemin principal, il régnait un calme olympien, et le ciel était parsemé d'étoile, c'était sublime. Quelque chose bougea un peu plus loin sur ma droite, je me figeais, avant de distinguer un jeune homme, allongé sur la pelouse. Je regardais autour de moi, personne, un autre insomniaque au demeurant. Je me dirigeais vers lui, d'un pas tranquille. Me penchant au dessus de lui. "Bonsoir."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen

nightcall ► libre Emilie-de-ravin-biting-lip

Je songeais à rentrer dormir. Mais ces derniers temps, je ne me couchais pas avant quatre ou cinq heure du matin, du coup, je pense que même si je voudrais dormir, tout de suite, maintenant, je n'y arriverais pas vraiment. Mon horloge interne était totalement déréglée, causant mes troubles de sommeil quotidiens. Je restais donc allongé, sur la pelouse fraiche et humide du parc.

J'entendis soudain des pas, marcher sur le chemin principal de ce charmant petit parc. Je redresse légèrement la tête, pour voir si je connaissais la silhouette. Hum, non, elle ne me disait rien. Les pas se rapprochaient, arrivant à ma hauteur, et une voix féminine s'éleva au dessus de moi, me saluant. Je me redresse, par politesse, m'asseyant dans l'herbe, levant la tête vers mon interlocutrice. Jamais vue. Pourtant, en quatre ans j'aurais du voir à peu près tout les visages de ce campus, mais il faut croire que non, qu'il y avait encore des inconnus à ma mémoire. Elle était mignonne, avec ses beaux cheveux blonds. Elle avait bien la tête d'une insomniaque, son allure aussi, converses-robe-sweat, c'est pas commun commun pour sortir, sauf en pleine nuit, quand tout ce que l'on recherche c'est de se vider la tête pour pouvoir aller dormir en paix.

- Bonsoir, insomnie ?

Question complétement idiote, étant donné qu'elle n'allait pas me répondre " non non, je vis la nuit, je suis un vampire " La fatigue me faisait perdre la tête, parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall

Mignon petit brun, jamais vu... Il se redresse pour s'asseoir et je reste à côté de lui, regardant le parc en mode nuit. "Et oui... pure et intense insomnie...et toi?" Lui dis-je d'une voix douce. "Je peux m'asseoir, ou tu souhaites rester seul?" Lui dis-je en me mordant la lèvre. Je m'assis d'abord, avant de finalement m'étaler sur le dos, les jambes pliées, regardant les étoiles. "Tu as prit une place de choix..." Lui dis-je gentiment. "Je donnerais n'importe quoi pour réussir à dormir... je pense que c'est mal barré..." Je poussais un soupir, tournant la tête vers lui. "Je m'appelle Gwen et toi?" Autant faire connaissance, la situation s'y prêtait parfaitement, et ce calme ambiant avait quelque chose de plaisant. Seuls au monde, c'est le sentiment qui vint effleurer mon esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen

Bavarde la jeune fille. Je n'avais pas le temps de placer une réponse, qu'elle reprenait aussitôt la parole. J'affiche un petit sourire. Les filles étaient toujours des vraies bavardes, ne sachant jamais s'arrêter quand il le fallait, déballant leurs vies aux inconnus en qui personne n'a confiance.

- moi c'est pas vraiment une insomnie, c'est plus un déréglage de mon horloge interne.

Faire la fête tout les soirs, on a beau dire, ce n'est pas forcément que positif. Il faut savoir faire des concessions. D'une part, on ne pouvait pas travailler, la plupart du temps, le lendemain nous séchons les cours pour nous remettre de notre folle nuit. De plus, ça commençait à me revenir cher, d'aller prendre une dizaine de pastis chaque soirs, ainsi que d'innombrable shouters.

- je n'aime pas la solitude, je préfère être en ta compagnie, c'est mieux.

Je tourne la tête vers elle, et lui décroche un large sourire, dévoilant toutes mes dents. Elle se met à observer les étoiles, et commente la place que j'avais choisis pour observer ces dernières. Je ne réponds pas à cette remarque, que répondre après tout ? Je me contentais d'esquisser un sourire satisfait. Elle me disait qu'elle voulait absolument dormir. Elle devait être épuisée. Pour ma part, c'est un peu comme si j'étais en fin d'après-midi. Ma journée est donc loin d'être finie.

- Fernando, enchantée Gwen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall

Il est vrai que je parlais beaucoup pour deux heures du matin... Alors qu'il y aurait une toute autre activité que je pourrais faire, qui ne nécessiterait aucune discussion et qui pourrait sûrement me fatiguer dans le bon sens du terme. Mais je ne suis pas sure que de violer un inconnu dans le parc, soit la bonne solution! Je lui tendis la main pour serrer la sienne, avec un petit regard coquin. "Enchantée Fernando... tu viens d’Espagne ou du Mexique?" En rapport bien sur avec son prénom. Je retournais la tête vers le ciel, passant une main sur mon genoux, me grattant légèrement...La robe glissa le long de mes cuisses, découvrant mes jambes. M'enfin en pleine nuit... qu'importe! Je fouillais dans mon sac à la recherche d'une clope et lui en tendis une. "Je t'ai jamais croisé avant... Tu es d'Harvard?" J'allumais ma cigarette et tirais dessus, envoyant la fumée sous forme de cercle dans le ciel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen

Les grillons se faisaient entendre, comblant le silence de la nuit noire, laissant une ambiance d'été, de chaleur, alors que pourtant, il ne faisait pas si chaud que cela. Sa question me fit sourire. C'était une des seules qui m'avait demandé mes origines, en lien avec mon prénom. J'avais bien envie de répondre autre chose que l'Espagne, histoire de rire un peu, mais à cette heure avancée de la nuit, mon humour n'était pas tellement au top.

- Espagne, Barcelona !

Répondis-je avec un accent fort espagnol. Je n'aimais pas vraiment mon pays, tout simplement parce qu'il me rappelle des souvenirs que je préférerais oublier. Et pourtant, certains souvenirs ne s'effacent jamais, et nous devons vivre avec, toute notre vie. Gwen se gratta la jambe, dévoilant ses belles jambes fines. Elle allait me donner des idées, la blonde. Je hausse les sourcils, légèrement amusé, était-ce le début d'un jeu ? La jeune femme me tendit une cigarette que j'acceptais avec plaisir, l'allumant tranquillement.

- Oui, je suis dans ma quatrième année de journalisme... Je ne t'ai jamais vue non plus, pourtant un visage comme celui-ci ne passe pas inaperçu...

Je la regarde, le sourire charmeur au bout des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall

Espagne, je me disais aussi. "un européen... enchantée, moi c'est Dublin, Irlande!" Lui dis-je avec un petit clin d'oeil. On était beaucoup plus d'européens qu'on pourrait le croire, Harvard était une immense auberge espagnole... Un brassage incessant de nationalités et de langues... sans mauvais jeu de mots, pour le brassage de langues... Je surpris son regard bas... Ferré... Ce qui me fit sourire largement, peut être allais-je finalement avoir droit, à ce petit quelque chose commençant pas un s. En espérant qu'il serait à la hauteur, il n'y a rien de pire que la déception sexuelle, ça fruste terriblement! Je l'écoutais attentivement, buvant ses paroles, il avait vraiment envie de jouer, et c'était plaisant. "Belles paroles... Fernando..." Commençais-je, avec un petit regard en coin. "Journalisme donc... je suis en droits pour ma part." Je passais la main droite sur ma cuisse, la caressant, l'air de rien. "Alors... que fais tu de beau lorsque l'insomnie te fauche?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fernando & Gwen

Mes pensées furent vite confirmées. Elle voulait jouer. Hum, une petite cochonne. J'allais me faire un plaisir de répondre à ses désirs. Elle était donc du même continent que moi. Bien. L'Irlande, il y fait bien froid, dans ces pays nordiques. A cette pensée, un spasme parcours mon échine dorsale, redressant les poils de mes bras. Je l'écoutais attentivement, mémorisant chaque info qui pourrait être importante par la suite. Droit. Elle était en droit. Ce n'était pas bien loin du journalisme, du moins, ce sont en quelques sortes, d'un point de vue spécial, deux matières qui se voisinent. Car sans les journalistes, les hommes politiques ne seraient rien, rien du tout, ils ne seraient que des vulgaires pions, au service du président.

- Lorsque l'insomnie me prend, deux choix s'offrent à moi. Soit je me vide la tête, et finit au lit avec une parfaite inconnue qui aurait succomber à mon charme dans la soirée, soit je me pose quelque part, et je pense, je me ressasse d'anciens souvenirs.

Actuellement, c'était plutôt la deuxième option que j'appliquais. Gwen se caressait la cuisse. Une jeune fille en manque de sexe peut-être ? Quel dommage. Ce manque, personne ne peut l’assouvir de lui même, il faut obligatoirement un partenaire. Ou alors, il faut être sacrément associable. J'avais beau être un parfait coureur de jupons, ce n'est pas pour autant que je bondis sur les inconnues sans les connaitre un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando
Gwen

nightcall

J'éclatais d'un grand rire. Il était naturel, mais peut être pas aussi décomplexée que moi, je me tournais sur le côté, posant ma tête sur ma main. "Et des inconnues succombent elles souvent? ça frise la prétention Fernando..." Je lui décochais un sourire malicieux avant de reprendre. "hum... selon moi les vieux souvenirs attisent non pas l'éveil du sommeil, mais la torture de l'esprit." Je baissais le yeux, laissant mon bras et ma tête retombée sur l'herbe. "Je suis pour ma part, dans l'option n°1, il y a des nuits, où c'est juste impossible ne serait ce que de fermer un oeil... et la contemplation d'un plafond est meilleur si on a un partenaire!" Je tirais une dernière latte, allant me rasseoir, passant mes bras atour de mes jambes nues. Posture de petite fille, détonant avec mes envies réelles. "Quel âge as tu?" Lui demandais-je en tournant la tête vers lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)