Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Dîner au bord du lac w/ Elisandra - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+) Dîner au bord du lac w/ Elisandra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey ce serait avec plaisir ! » m’exclamais-je avec un sourire ravi. J’avais adoré les plans mais je sentais que j’allais encore d’autant plus aimer de pouvoir partager cela avec ma sœur jumelle. C’était étrange mais plus je passais du temps en sa compagnie et plus je trouvais cela naturel. « Par contre, on va quand même attendre un peu avant d’agrandir la famille hein… On en a deux qui arrivent dans pas longtemps »plaisantais-je. Je m’inquiétais tout de même pour Elisandra car ses mains tremblaient réellement beaucoup. « Je peux faire quelque chose Eli ? »lui demandais-je en prenant ses mains dans les miennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand tu veux tu me donnes tes idées et je couche ça sur papier ! » proposa-t-elle avec des étincelles dans le regard car Elisandra ne pourrait pas être davantage emballée par ce projet. Aider son frère à améliorer son petit foyer au sein d’une maison qu’elle avait fait construire… c’en était presque émouvant. Thaïs crut bon de s’éclipser quelques minutes afin de donner aux jumeaux un peu d’intimité et Elie se surprit à soupirer. « Non il n’y a rien à faire. Je prends des médocs pourtant mais ça me fait rien. Je peux pas conduire à cause de ça, je peux même pas serrer un volant ! Je peux utiliser un crayon pour dessiner, c’est encore ça de pris… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On pourrait se voir demain si tu veux ? » lui proposais-je avant que Thaïs ne décide de nous laisser entre jumeaux. Je ne voulais pas exclure ma femme mais je ne sais pas, en voyant Elisandra aussi tremblante, le frère avait pris le pas sur le mari. « Pas de bol… Tu as essayé des traitements parallèles ? Genre de l’acuponcture etc. Je sais pas, cela pourrait peut-être te faire du bien et ça serait moins agressif que des medocs » tentais-je le coup surtout quand on connaissait mon amour des médicaments, j’étais limite à craindre que ma sœur en devienne accro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis-moi à quelle heure tu veux que je passe et j’amène ma pochette de plans et mes crayons ! » fit-elle avec un enthousiasme on ne peut plus débordant dans le genre. Ce dernier s’amoindrit lorsqu’Elie dû parler de son problème de tremblements, qui devenait hélas problématique même si elle espérait que cela n’ait pas été aussi facilement remarqué par Hippo… déjà qu’il s’inquiétait beaucoup pour elle ! « Non, j’ai pas vraiment eut le temps d’essayer. Le problème c’est que si j’arrête ce traitement là, je dors plus du tout. Déjà que je suis à moitié insomniaque, tu imagines ! Je tremble puissance mille sans, tu saisis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh bien demain, nous allons pour l’écho de contrôle donc je ne risque pas d’être libre mais si tu veux déjeuner avec moi un midi, j’ai à peu près une grosse heure de pause déjeuner » lui proposais-je car avec mon stage, je n’avais pas beaucoup de temps libre surtout que les week-end, je préférais les consacrer à ma femme. « Tu devrais venir avec moi, tous les samedi matin, je vais subir une séance d’aqua gym et après de soin avec acuponcture etc. Je suis en cure de désintox’ depuis quelques mois et cela me permet de tenir. Tu arriveras peut-être à te relaxer suffisamment pour arrêter les médocs et en prime, à obtenir un sommeil réparateur. Cela fonctionne bien dans mon cas »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, je peux aussi te faire mes propositions par mail si jamais le midi tu veux rentrer pour voir si Thaïs va bien ! » fit-elle, pas dupe sur l’inquiétude toujours latente de son jumeau. Puis il ne fallait pas oublier qu’Elisandra avait déjà été enceinte de son côté également et qu’elle savait ce que c’était, même si son accouchement à elle n’avait pas été conventionnel. « Je veux bien essayer après tout pourquoi pas surtout si tu me dis que ça marche, mais… serait-ce que t’as les jetons que je sois accro ? Non parce que je te rassure de suite, vu l’amertume et les effets indésirables, aucun risque ! Je suis même preneuse pour un autre traitement si y’en a un ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non Shiloh passe le midi avec elle maintenant et puis, un jour dans la semaine, cela ne va pas la tuer et moi non plus… Je te le dis à toi mais j’ai fait installer des caméras donc on n’est pas vraiment sans se voir » lui dis-je avec un petit clin d’œil complice. Je grimaçais quand ma sœur mit à jour ma crainte. « Désolé, je voulais pas dire que tu étais une junkie mais je sais à quel point, cela peut vraiment être rapide »soupirais-je en parlant en toute connaissance de cause « mais on pourra toujours essayer la médecine alternative voir si cela te soulage »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ta femme est au courant et c’est un jeu entre vous ou c’est juste pour te rassurer ? » demanda Elisandra, limite hilare tout en trouvant ça adorable. Pour le coup, Caleb était vraiment prévenant même s’il était difficile de ne pas trouver cela un brin pervers également au passage : il regardait sa femme à longueur de journée au boulot tout de même ! « Je suis pas vexée, te bile pas… si je l’étais, crois-moi tu t’en rendrais compte ! Il y a des tonnes d’autres choses qui me vexe mais je sais que toi, c’est parce que tu t’inquiètes de ma santé. Je suis pas contre essayer, c’est juste que j’y crois pas trop… j’en ai essayé des trucs et des machins, crois-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te rassure de suite, Thaïs est pleinement au courant car dans mon bureau, y également une caméra pour qu’elle ait l’impression que je ne suis pas loin d’elle. Je ne ferais jamais rien dans son dos…ça ferait quand même un poil psychopathe non ? »rigolais-je avant que la discussion ne revienne sur son traitement et ses effets indésirables. « Faut garder espoir, je t’avoue que je ne suis pas l’homme le plus optimiste de la Terre quand cela me concerne mais pour les autres, j’ai toujours de l’espoir à revendre. Viens avec moi la prochaine fois, tu pourras rencontrer mon toubib, c’est quelqu’un de très compétent et il me semble qu’il a l’habitude de ce genre pathologie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue, à moins que tu veuilles être stalker professionnel ce qui sonnerait un peu pervers concernant ta femme, vaut mieux qu’elle soit au courant ! » fit-elle avec amusement, pas choquée pour trois sous au contraire. Elisandra en avait vu d’autres ! « Ecoute, on va faire un pacte toi et moi. Là, on profite de la soirée, tu oublies que tu m’as vue trembler comme une mamie qui a parkinson, et dans les jours prochains je prends rendez-vous avec ton toubib. Ça me semble être un bon deal… »

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)