Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Les serials killeuses de banquiers dépressifs. w/ Thaïs
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+) Les serials killeuses de banquiers dépressifs. w/ Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui était un grand jour et comme tous les derniers jours du mois, je me rendais à vélo chez Thaïs et Caleb pour passer prendre cette dernière. J’avais pour l’occasion, réussi à louer une espèce de sidecar pour lui permettre de voyager en toute tranquillité à mes côtés puisqu’elle ne pouvait plus se mettre derrière un volant et que je n’avais pas vraiment eu le temps de reprendre les cours de conduite. « Hello ma titi d’amour ! Comment vas-tu ? »lui demandais-je une fois qu’elle m’eut ouverte. Aujourd’hui, on se tapera rien en bus… matte l’engin que j’ai déniché ! »[/color] m’exclamais-je après lui avoir claqué deux bises sur les joues. Je m’écartais de son chemin pour lui montrer mon vélo ainsi que le sidecar. « Je l’ai loué pour la journée, tu pourras ainsi être bien assise et non en équilibre précaire sur mon porte bagage ! »

Le fameux sidecar

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Shishiiiiiii !! » s’exclama Thaïs avant de fondre dans les bras de sa meilleure amie pour un gros câlin de circonstance. « Moi ça va impeccable et toi ? Waaaaw c’est notre Batmobile à nous !! » sautilla-t-elle doucement, bénissant le fait que Caleb ne soit pas là sinon, pour sûr, il l’aurait interdit de monter sur cet engin. Tant pis, la blondinette voulait s’amuser au cours de cette petite tradition et rien n’allait l’en empêcher cette fois. « J’avoue que ça va être plus pratique parce que je suis un peu trop volumineuse maintenant pour ton porte bagages… il risquerait de porter plainte pour coups et blessures ! Prête pour notre petite tradi ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serrais ma meilleure amie dans mes bras, la bisouillant de toute part. « Je vais bien… J’ai commencé mon traitement comme je te l’ai dit au téléphone et cha va pour le moment » m’exclamais-je avant de bomber la poitrine, toute fière d’avoir trouvé un moyen de faire du vélo avec ma titi d’amour sans qu’elle ne se fatigue. « Elle pète hein ! J’ai même rajouter des petits coussins pour que tu sois assise bien confortablement…C’est que je pense à ma choupette et à ses petits bébés d’amouuuur » lui dis-je avant de sautiller sur place. « Oh oui que je suis prête, j’ai cinquante dollars à mettre ce mois-ci ! Figure toi que j’ai eu ZE gros pourboire à mon dernier service au Lord Hobo. Depuis que j’ai arrêté la compétition, j’ai beaucoup plus de temps pour bosser alors crois-moi, j’arrive à être moins dans le rouge »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis trop fière de toi t’es la meilleure ma bichette en sucre !! » s’exclama Thaïs en bisouillant tout autant Shiloh afin de la saluer mais aussi de la féliciter pour ses deux réussites on ne peut plus colossales. « Moi j’ai quarante dollars !! Tu vois on remonte la pente toi et moi et c’est pas plus mal… personnellement Caleb m’interdit toute activité donc pas de possibilités de dépenser et forcément ça aide ! Pas trop dur ton boulot au Lord Hobo n’empêche ? Ça doit être physique tu as bien du courage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci ma chérie… Je veux être la meilleure possible pour mon fils ! Il est toute ma vie désormais »lâchais-je avec un sourire mêlant tendresse et tristesse. Il ne me restait plus que lui alors j’allais faire mon possible pour le rendre heureux et lui offrir la meilleure vie possible. « Oui c’est sûr que ça aide pour ne pas dépenser ! Tu ne t’ennuies pas trop durant son stage ? »lui demandais-je avant de secouer la tête négativement. « Non au contraire, j’ai même demandé au patron de me prendre deux soirs de plus de ce que je fais déjà. Cela m’occupe l’esprit et j’ai de bons pourboires ! C’est assez physique, cela me crève littéralement alors quand je rentre chez mes parents, je m’écroule rapidement » rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu es la meilleure ma bichette en sucre ! » lui assura Thaïs d’une voix on ne peut plus assurée comme si elle ne pouvait pas être plus sûre d’elle-même. « Oh que si, je dois rester allongée en prime alors je te dis pas, je tricote pour m’occuper mais au bout d’un moment ça me pèèèèse ! » En tout cas, Shiloh paraissait en bien meilleure forme que ce qu’avait craint la jolie irlandaise et ça lui faisait plaisir en plus de la rassurer. « Waw, tu sais que tu vas être encore plus ma Wonderwoman ? Déjà que tu mets plus que moi côté épargne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Naaaaaaaaaa c’est toi !! » décrétais-je en secouant la tête avant de la regarder avec compassion. La pauvre, cela ne devait pas être évident de devoir garder le lit toute la journée. « Tu veux que je passe la journée de demain avec toi ? Je ne travaille pas alors je serais libre et puis si ça me permet d’échapper à sœur ainée, crois-moi, je dis pas non » plaisantais-je même si ma sœur n’arrêtait pas de me présenter des hommes de bonne famille comme si elle se félicitait que Bambi m’avait quitté. « J’ai mis plus de côté parce que je fais plus rien de mes journées à part m’occuper de mon fils donc bon… je fais des économies » souriais-je en l’aidant à s’installer convenablement sur le sidecar. « C’est bon, t’es bien assise ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Naaaan c’est nous !! » s’exclama fièrement Thaïs car après tout, Shiloh méritait également sa place tout en haut du podium, il ne fallait pas déconner. Ceci étant, la jolie blonde ne manqua pas de la serrer doucement dans ses bras à sa proposition. « Haan tu ferais ça ?! Tu serais ma déesse, ma sauveuse, mon modèle et je te ferais un temple en Kinder, Lindt et Milka direct ! Si tu savais comme je m’ennuie c’est atroce… » soupira-t-elle avant de s’asseoir confortablement dans le sidecar, non sans avoir une odieuse impression d’être la réincarnation de sauvez Willy… « Très bien installée ma belle c’est parfait, on peut gogogo ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yeaaah c’est nouuuus ! »m’écriais-je –et heureusement, il n’y avait pas de voisin à des kilomètres à la ronde. Le câlin de Thaïs m’arracha un grand élan de tendresse. Si seulement les gens savaient combien je me sentais seule depuis le départ de ma moitié mais il était hors de question pour moi de me plaindre. J’étais la seule fautive dans l’histoire même si mon crime datait d’il y a plus d’un an. « Bien sûr que je ferais ça attends ! Promis, demain, je passe la journée avec toi et même que je te ferais un bon petit plat demain midi » lui répondis-je avec un grand sourire avant de la laisser grimper dans le sidecar pour m’installer sur mon vélo. « Allez, c’est parti mon kiki, à nous la banqueeeeeeeeee » m’écriais-je à nouveau avant de commencer à pédaler. Heureusement, je ne démarrais pas en côte sinon j’aurais été bien dans la mouise. « Oh mon banquier va se marier, je te l’ai pas dit ? Je suis même invitée » rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait beaucoup d’élans de tendresse en ce moment mais uniquement avec ses proches. Voilà pourquoi Caleb, Declan, Shiloh et Mallo, entre autre, étaient les premiers à recevoir ses câlins les plus attendrissants qu’elle soit capable de leur donner. « Yeah ! Comme ça Caleb n’aura pas à grignoter du temps sur sa pause déjeuner pour venir passer un moment avec moi, il aura le temps de manger autrement que sur le pouce… ça me rassure pour lui comme ça va le rassurer que tu sois avec moi ! » avoua-t-elle en la remerciant du regard et en lui offrant par la même occasion un grand sourire. Cela permettrait également à Thaïs de veiller sur sa Shiloh adorée, pour laquelle elle s’inquiétait beaucoup depuis le départ de Bambi… « Ton banquier t’a invité à son mariage ? T’as trop de la chance, moi il m’appelle que pour m’enguirlander ! Sauf depuis que Caleb nous a fait un compte joint… là il m’appelle « madame » bizarrement ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)