Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily
Il est clair que Julia vit parfaitement bien sa grossesse contrairement à moi et à mes premiers mois qui ont été affreux, parce que cette grossesse n'était clairement pas désirée vu que c'était juste la deuxième fois que je couchais avec Duncan et qu'on était même pas encore ensemble, je n'étais tellement pas prête à sauter le pas avec lui. Aujourd'hui, tout me semble différent, tant bien que je ne m'imagine pas ma vie sans mon Duncan et notre enfant. Mais il m'avait fallu du temps. Et puis je trouvais qu'elle vivait relativement bien le décès de sa soeur, sûrement parce qu'elle était heureuse en ménage, mais moi jamais je ne pourrais être aussi heureuse qu'elle, c'est certain et j'admirais ça et l'enviais même. Lavender sera parfaite pour le rôle j'en suis persuadée. Chose qui me rappelait que je n'en avais toujours pas parlé avec Duncan pour cette histoire de baptême, mais j'espère juste qu'il sera du même avis que moi sur ce point. Le papa est plus que ravi, et moi aussi. Mais qu'importe le sexe au final, on est heureux de toute manière. Malgré nos souffrances on veut réellement essayer d'être heureux mais c'est pas tous les jours faciles. Oula on vient juste d'apprendre que c'est un petit mec, on a pas du tout encore réfléchi au prénom, on a le temps après tout ! Disais-je dans un doux sourire à l'attention de mon amie.
(Invité)