Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby boom || ft. Julia - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Baby boom || ft. Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Il est clair que Julia vit parfaitement bien sa grossesse contrairement à moi et à mes premiers mois qui ont été affreux, parce que cette grossesse n'était clairement pas désirée vu que c'était juste la deuxième fois que je couchais avec Duncan et qu'on était même pas encore ensemble, je n'étais tellement pas prête à sauter le pas avec lui. Aujourd'hui, tout me semble différent, tant bien que je ne m'imagine pas ma vie sans mon Duncan et notre enfant. Mais il m'avait fallu du temps. Et puis je trouvais qu'elle vivait relativement bien le décès de sa soeur, sûrement parce qu'elle était heureuse en ménage, mais moi jamais je ne pourrais être aussi heureuse qu'elle, c'est certain et j'admirais ça et l'enviais même. Lavender sera parfaite pour le rôle j'en suis persuadée. Chose qui me rappelait que je n'en avais toujours pas parlé avec Duncan pour cette histoire de baptême, mais j'espère juste qu'il sera du même avis que moi sur ce point. Le papa est plus que ravi, et moi aussi. Mais qu'importe le sexe au final, on est heureux de toute manière. Malgré nos souffrances on veut réellement essayer d'être heureux mais c'est pas tous les jours faciles. Oula on vient juste d'apprendre que c'est un petit mec, on a pas du tout encore réfléchi au prénom, on a le temps après tout ! Disais-je dans un doux sourire à l'attention de mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que Lily était épanouie dans sa grossesse, je n'en étais qu'aux premiers mois et cela me paraissait assez difficile de tenir avec les nausées, les envies soudaines et autres inconvénients d'une grossesse mais le fait de pouvoir la vivre avec Alex à mes côtés. Puis elle me fit savoir que Lavender serait parfaite comme marraine et j'en était persuadée également. Elle venait de m'apprendre qu'elle attendait un petit mec et que le papa était ravi mais il est vrai que, tant que le bébé est en pleine forme, c'est tout ce qui compte, une chose que j'approuve complètement. Mais elle me confia ne pas avoir encore réfléchi au prénom du bébé avec le papa alors j'eus une idée et lui répondit.

En tout cas, la grossesse te va parfaitement bien ma puce, tu es rayonnante. Oh je n'en doute pas que Lavender sera parfaite dans ce rôle mais je n'oublie jamais toutes mes meilleures amies dont tu fais partie ma Lily. Oh mais j'ai une idée, tu as un livre de prénoms, on a qu'à faire une liste des prénoms qu'on aime bien et ensuite tu verras avec le papa, qu'en pense tu ?

Je lui adresse un sourire quand je la vis aller chercher son livre de prénoms, on allaient commencer à regarder les prénoms qu'elle aimait bien et elle montrera la liste au père du bébé par la suite et au passage, je pourrai réfléchir aussi au cas où j'attends un petit mec mais ce sera pas de suite que l'on saura le sexe du bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Il est vrai que j'étais vraiment pas pressée pour trouver un nom à mon bébé, mais le temps file à une vitesse phénoménale et il n'est jamais trop tôt pour s'occuper de ce genre de chose. Aussi quand elle me proposa de trouver un prénom pour mon enfant, je ne pus qu'être emballée, ça pourrait être carrément fun d'essayer de se faire une liste de prénom pour nos enfants, parce que j'étais persuadée qu'elle allait s'inspirer de mon petit bouquin sur les prénoms pour son nourrisson qui grandissait en elle depuis moins longtemps. Ah ben avec plaisir ! Je vais nous chercher ça ! Disais-je réellement enthousiaste. Une fois revenue avec le livre et le carnet avec un stylo j'ouvrais le livre à la section des prénoms des garçons. On pourra faire ceux des filles aussi si tu veux … Disais-je dans un sourire qui voulait tout dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de proposer à Lily de l'aider à choisir, du moins à commencer à regarder aux prénoms masculins, pour qu'ensuite elle décide d'un prénom avec le papa de son bébé. Alors elle partit chercher son livre des prénoms et elle revient avec une idée autre que ce que je venais de proposer. En effet, en plus de chercher le prénom d'un petit garçon, elle proposa de regarder aussi dans les prénoms des filles, je ne compris pas de suite ce qu'elle voulait dire car elle attendait un petit garçon. Puis je réalisais qu'elle parlait de mon bébé car il est vrai que je ne savais pas encore de quel sexe il allait être. Alors je lui répondit.

Euh oui pourquoi pas après tout, je ne connais pas encore le sexe du bébé, je sais juste que tout va bien pour le moment. Alors regardons ce livre de plus près, tu aimerais plus un prénom qui commence par quelle lettre ?

Je lui adresse un sourire, cela me fit sourire son attention pour choisir un prénom à mon bébé, bien que je savais quel prénom donner à ma future fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

C'est bien le genre de chose qui ne me traversait pas trop l'esprit, de trouver un prénom aussi tôt. J'avais acheté ce livre parce qu'on me l'avait recommandé mais c'était bien la première fois que je l'ouvrais. Je n'avais jamais eu la tête à faire ça réellement, bien trop préoccupée à ce que ma grossesse se passe mieux, que je ne stresse plus, que je ne m'énerve plus, que je pleure plus pour un rien. Mais grâce à Julia j'allais pouvoir me poser et penser à tout ça tranquillement. J'avais pensé à un prénom écossais, mais j'en suis pas sûr, je voudrais qu'il soit original ... Disons la lettre ... C ?! Je feuilletais alors le bouquin pour me rendre jusqu'au prénom de la lettre C pour regarder un peu ce qu'il nous proposait et il y avait bien plus de prénom américain et basique que je n'aurais pu l'espérer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que quand on attend un bébé, on ne pense pas de suite au prénom mais c'est primordial car le jour de la naissance, venir sans prénom peut être embêtant. Et pourtant c'est essentiel de pouvoir appeler son enfant par un prénom à la naissance alors Lily m'informa qu'elle pensait plus à un prénom écossais et commençant par la lettre C. Alors direction la page de la lettre C des prénoms de garçons. Alors je lui répondit.

Alors je t'avoue qu'en prénom écossais, je ne suis pas trop calée mais en prénom qui fasse anglais, tu as Connor enfin c'est le seul qui me vient. Mais sinon ils proposent quoi comme prénom dans le livre ?

Je n'avais pas trop d'idée de prénom de garçon pour le cas où on aurait un garçon mais une chose est sûre, c'est que si j'ai une fille, elle s'appellera Jade et ce sera non négociable car je ne veux pas que la mémoire de ma soeur jumelle soit oubliée. Alors je souris à Lily, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

C'était bien une chose compliqué à faire trouver un prénom, un beau prénom qui ira bien à ton enfant et qu'il aimera. Une telle responsabilité que j'aimais clairement pas avoir. Mais cette responsabilité je ne l'aurais pas toute seule heureusement. Duncan sera là aussi et il pourra m'aider dans cette lourde tâche. Mais d'abord Julia m'aidait à faire déjà une première petite liste. Connor ? Ca me rappelle trop Terminator ! Disais-je en riant avant de reprendre. Alors, ils me proposent Carter, Craig, Colin, Calvin ... j'aime bien Colin ... Hop je le note ! Je pris le petit carnet qui avait été offert avec le livre et y noté ce petit prénom qui faisait plus anglais également que écossais, mais c'était pas bien grave, ça m'allait parfaitement pour un début. De toute façon ce petit allait avoir besoin de trois prénom, tout comme son père et sa mère, et j'espérais bien qu'ils fassent un peu moins basiques et anglophones que les miens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)