Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby boom || ft. Julia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Baby boom || ft. Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Mon ventre grossissait de plus en plus avec ce petit bonhomme qui grandissait en moi. Je venais juste d'apprendre qu'on allait avoir un mini Duncan et je priais déjà pour qu'il ait les yeux sublimes de mon homme, alors que je lui cherchais un prénom dans un gros bouquin que je venais de m'acheter. Je me sentais réellement de mieux en mieux et même s'il y a des jours sans, aujourd'hui je me sentais rayonnante et parfaitement heureuse d'avoir cette petite famille que j'ai toujours rêvé d'avoir, même si c'était pas comme ça que je l'imaginais. J'étais en plein dilemme sur un prénom quand j'entendis sonner à la porte. Je soutenais mon dos pour pouvoir me redresser sans me faire mal et allais ouvrir la porte pour y découvrir une de mes grandes amies, Julia, à qui j'offris un somptueux sourire pour finalement la prendre dans mes bras Julia ! Ce que ça me fait plaisir de te voir ! Je la relâchais pour la laisser rentrer dans mon appartement. Comment vas-tu ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le bal de fin d'année, il m'était arrivée une chose positive et une un peu plus négative. En effet, j'avais appris que j'attendais un enfant d'Alex depuis la fin du voyage en Afrique avec les Dunster donc seulement deux semaines environ mais aussi la mort de ma jumelle que je venais de retrouver il y a peu de temps, un banal accident d'avion qui lui a coûté la vie. Alors j'avais prévu d'aller l'annoncer à toutes mes meilleures amies et après Amy qui était venue chez moi, je décidais d'aller rendre visite à Lily mon autre meilleure amie, celle avec qui j'aime manifester. Je savais qu'elle attendait un enfant également et puis cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vues toutes les deux. Alors arrivée devant sa porte, je sonna et elle m'ouvrit. Son ventre était déjà bien arrondi et à côté on ne dirait pas que je suis enceinte. Elle me demanda comment j'allais alors je lui répondit.

Hey ma Lily, je suis heureuse de te voir aussi, cela fait un bail dis donc, depuis la dernière manifestation en fait hein ? Sinon je vais bien merci et toi ton ventre ne cesse de s'arrondir dis moi, tu en es à quel mois maintenant ?

Je la pris dans mes bras car elle m'avait plus que manquée mais désormais on allait avoir l'occasion de se voir plus souvent vu nos grossesses respectives. Alors je lui adressa un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Cela faisait bien trop de temps que je n'avais pas revu Julia et comme elle me le fit bien remarquer, c'était à notre dernière manifestation, même si au final on était restée heureusement en contact. Avec la folie que peut être une vie, c'est pas toujours facile de voir tout le monde, toutes les personnes qu'on apprécie, mais avec un peu d'acharnement, on finit par y arriver. Elle me demanda à combien de mois j'en étais et je posais instinctivement une main sur mon petit ventre arrondi pour lui répondre Déjà quatre mois. Mais faut dire que j'ai eu du mal. Là ça va de mieux en mieux heureusement. Disais-je dans un doux sourire à mon amie. Vas-y rentre. Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? Disais-je en lui cédant le passage pour qu'elle puisse rentrer et que je puisse refermer derrière elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait trop de temps que je n'avais pas revu ma Lily d'amour, ma partenaire de manifestation préférée, en somme c'était à notre dernière manifestation que l'on ne s'étaient pas revues. Mais ce sont les aléas de la vie et aujourd'hui, nous voilà de nouveau réunies chez Lily. Après avoir toqué à sa porte, je lui demanda à combien de mois elle en était et elle m'avoua qu'elle en était à 4 mois de grossesse avant de me proposer à manger ou à boire et de me faire rentrer. Alors je lui répondit.

Oh déjà 4 mois, ce que cela passe vite dis donc mais dis moi, cela fait autant de temps que l'on ne s'est pas vues toutes les deux va falloir rattraper le temps perdu hein ? Dis moi comment se passe ta grossesse ? Parce que j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, ma Lily, je suis enceinte aussi.

J'avais prévu de l'inviter à une journée choix de la robe et annonce de ma grossesse avec mes autres meilleures amies mais finalement je ne pouvais pas attendre. Alors je lui adressa un immense sourire avant de me diriger vers le canapé avec nos verres et de quoi grignoter posés sur un plateau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Alors que je la faisais rentrer chez moi elle me fit remarquer que ça faisait bien trop de temps, déjà presque 4 mois qu'on ne s'était pas revu, c'était fou comme le temps passe à une vitesse vertigineuse. Mais ce n'était pas pour autant qu'on ne pensait pas à l'autre, j'en suis persuadée que c'était le cas pour Julia également, sinon elle ne serait pas ici aujourd'hui. Mais quelle fut ma surprise quand elle me fit savoir qu'elle aussi était enceinte après m'avoir demandé comment se passait ma grossesse ! Un visage surpris s'empara de moi, puis la joie arriva bien vite et je ne pus m'empêcher de prendre mon amie dans les bras Aaah mais c'est une super nouvelle ça, félicitations ma belle ! Je suis extrêmement contente pour toi ! Disais-je en finissant par la relâcher tout en lui souriant et en allant nous asseoir sur le canapé devant la petite table où j'avais installé de quoi boire et mangé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fit rentrer chez elle, un petit appartement en toute simplicité comme sa propriétaire, la décoration était un peu zen avec ses couleurs beiges et blanc, tout à fait mon style aussi. Puis je lui annonça ma grossesse et elle me félicita pendant qu'elle rapportait à manger et à boire avant de s'asseoir à mes côtés sur le canapé. Alors je lui répondit.

Merci ma belle, bon je ne suis qu'à 4 semaines mais je suis heureuse car on a tout fait pou l'avoir avant de partir en Afrique avec Alex et le voilà qui se pointe le jour du bal où sa maman reçoit le razzie de la pire Quincy, tu crois que c'était un signe ? Sinon toi 4 mois pas trop fatiguée ? Le papa doit être aux petits soins pour toi, je n'ose pas imaginer comment va être Alex avec moi au fil de ma grossesse mais je pense qu'il va vouloir me surprotéger. Mais ils sont mignons nos hommes quand ils s'inquiètent pour nous hein ?

Je lui adressa un sourire avant de la prendre dans mes bras car cela me faisait plaisir d'être là avec elle, elle était ma partenaire de manifestation et désormais on allaient se soutenir entre mamans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Une fois installées sur le canapé elle commença à me parler de sa grossesse, du razzie qu'elle avait reçu, mais qu'au final nos hommes sont là pour nous, pour nous aider, pour nous combler encore plus dans notre bonheur, même si mes premiers mois ont été plutôt douloureux, je ressentais enfin ce petit petit bonheur qui me transporter sur son nuage. Purée j'avais oublié cette histoire de razzie, c'est vraiment n'importe quoi ! Ils sont cons les gens je te jure. J'espère que ça t'as pas trop touché … Parce qu'il n'y avait aucune raison qu'elle prenne au sérieux ce razzie idiot. Celle qui l'aurait mérité n'est autre moi. Pendant des années j'ai été la pire des Quincys, ne pensant qu'à mon malheur et à celui des hommes. Mais c'est vrai que heureusement que Duncan est là pour moi, parce qu'avec les hormones en folie que j'ai eu c'était insupportable dès qu'il n'était pas là avec moi. Même si au final on avait mis un peu de temps à se mettre vraiment ensemble, il y a tellement eu de disputes et de mésententes, mais tout ça était à présent de l'histoire ancienne. Julia me prit alors dans ses bras et je lui disais contre elle En tout cas la grossesse te rend plus que rayonnante!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois installées sur le canapé de Lily, on se mit à parler de nos grossesses, de mon razzie reçu au bal mais qu'au bout du compte, nos hommes étaient là pour nous. Lily me demanda si ce razzie ne m'avait pas atteint dans mon ego mais à vrai dire je pensais à ma soeur à ce moment là que je venais de perdre donc cela m'était égal. Je n'osais même pas imaginer comment j'allais être au fil de la grossesse avec nos envies soudaines de femme enceinte, je pense que je vais rendre fou Alex mais on verra bien avec le temps et Lily me complimenta en me disant que la grossesse me rendait rayonnant comme elle d'ailleurs. Alors je lui répondit.

Oh ne t'en fais pas, je n'étais pas dans l'état d'esprit de recevoir ce razzie car je venais d'apprendre que ma soeur jumelle avait péri dans un accident d'avion donc cela m'est égal d'être considérée comme pire Quincy. Mes meilleures amies dont tu fais partie savent que je suis loin de l'être et c'est tout ce qui compte. Ah oui c'est sur qu'avec les hormones, tu ois le faire tourner en bourrique le pauvre et j'ose même pas imaginer comment je serais avec Alex moi ? Oh merci ma puce, la grossesse te va tout aussi bien tu sais. Sinon c'est une petite fille ou un petit gars que tu attends ? On pourra aller faire les boutiques de bébé bientôt ensemble.

Alors je lui adressa un immense sourire tout en la prenant dans mes bras car j'étais heureuse pour elle qu'elle vive une grossesse au top.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Malheureusement, ces histoires de awards et de razzies c'est pas franchement fiable, on peut tellement voter pour différentes personnes c'est un peu la chance ou la malchance qui y fait, et malheureusement Julia faisait partie des malchanceuses. Moi j'étais encore passée inaperçue et c'était tant mieux. Mais quand elle m'apprit qu'elle avait perdu sa soeur dans un accident d'avion, me sentit devenir blanche d'effroi et des frissons totalement désagréables me parcoururent, tellement que je me suis mise à lâcher des larmes que je n'ai pas pu retenir. Si il y a bien quelque chose que je peux comprendre, c'est la perte d'un être cher, de la famille et j'ai juste horreur d'en parler, c'est pourquoi j'essuyais mes larmes et lui répondait Ah les hormones c'est juste affreux ! Disais-je dans un petit rire pour la rassurer alors qu'elle me prenait encore dans ses bras. Et j'attends un petit garçon. On a appris ça y'a quelques jours et je crois que peu importe le sexe de l'enfant, on est tout autant ému, c'est débile. Bah ouais je nous trouve trop niais à réagir comme ça quand on attend un gosse, mais c'est normal je suppose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé de ce razzie auquel je n'accordais que peu d'importance car ce soir là je venais d'apprendre le décès de ma soeur jumelle et donc ce razzie ne m'a pas touchée au fond de moi. Ce n'est qu'un prix où la chance et la malchance ont leur place et non réellement les votes des personnes. Alors après cette annonce, Lily m'annonça une nouvelle beaucoup plus positive, celle du sexe de son bébé, elle attendait un petit garçon, tout en ayant quelques larmes et en mettant cela sur le compte des hormones. Alors je lui répondit.

Hé ma puce, pleure pas, ne t'en fais pas l'absence de ma soeur est dure mais je m'accroche pour mon bébé car je veux qu'il ou elle connaisse sa tante qui aurait fait une super marraine car avant son décès je lui avais proposé d'être la marraine de mon enfant et elle avait accepté. Mais je pense désormais le proposer à Lavender qui était mon second choix après ma jumelle, tu en penses quoi ? Félicitations pour ton petit gars, tu vas te retrouver avec deux mecs à la maison, le papa en pense quoi ? Il va s'appeler comment ?

Je lui adresse alors un sourire avant de la prendre dans mes bras car sa grossesse était bien avancée et elle me donnait envie d'avancer dans ma grossesse pour sentir mon bébé bouger en moi comme son petit gars qui se trouvait dans son ventre et où je venais de poser ma main sur ce dernier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)