Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une histoire d'un soir qui pourrait se révéler bien plus complexe.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) Une histoire d'un soir qui pourrait se révéler bien plus complexe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

25 ans ● date de naissance (au choix)
études (au choix) ● Septième année
Célibataire ● maison 1 ou maison 2 (au choix)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Pseudo

Enzio V. Martinozzi ft. James Franco.
J'avais les yeux rivés sur mon verre vide, que déjà l'envie d'en prendre un nouveau se faisait ressentir. Je me sentais si seul, mal et à la fois en colère que je n'arrivais pas à rentrer ni chez moi, ni nul part d'ailleurs. Les Italiens ne me connaissaient plus comme le fils du premier ministre, mais plutôt comme le pauvre petit qui doit en baver en ce moment, chose qui était d'une certaine manière très réaliste. Mais alors que je déprimais en silence, une jeune femme brune s’essaya à mes côtés en m'abordant tout naturellement. Même mon caractère froid et hargneux ne l'avait même pas fait fuir, ce qui devenait rare. Au fil de la conversation, je m'étais adoucis, et comme je l'a trouvais attirante et que l'envie de l'embrasser se faisait de plus en plus forte, on avait finit par terminé dans le même lit. Le lendemain, je m'étais réveillé en constatent la connerie que j'avais faite. Je m'étais donc tiré de là en moins de deux avant de reprendre ma place dans la famille et d'apprendre que les Ferrari acceptaient tout de même que leur fille m'épouse pour que ma famille redore son blason.
Zita S. Ferrari ft. Ashley Madekwe.
C'est la fiancée de Enzio, c'est avec vous qu'il l'a trompé même si en réalite, Enzio n'était plus vraiment sûr de ce mariage puisqu’à la base il est arrangé.

L'histoire est assez libre, mais il faut respecter quelques points :

- Elle est née en Italie.
- Elle a rencontré Enzio dans un bar et était au courant ou pas (à voir) de l'affaire médiatique qui tournait autour de lui. Etant donné qu'Enzio sombre dans l'alcool, il aurait trop bu, se serait éprit de la jeune femme et tout cela aurait finit dans un lit. ( N'ayant pas pratiqué cette acte depuis des mois, il était surement content. (F) Une histoire d'un soir qui pourrait se révéler bien plus complexe.  2157042859 )
- Elle viendra alors à Harvard sans se douter que Enzio y est, et elle va vite comprendre que Enzio est fiancé. (Chantage, Drague.. ? C'est à vous de prendre ce que vous voulez. Je vois bien la jeune femme entreprenante, so. :sifle: )

Plus d'info : https://www.i-love-harvard.com/t31876-enzio-v-martinozzi-daniel-bedrov# . ♥️

Mot du créateur
PSEUDO Comme vous voulez, je suis assez libre à ce niveau là. (F) Une histoire d'un soir qui pourrait se révéler bien plus complexe.  3850463188
AVATAR J'aime bien Emilia, Chiara y tout mais bon, y'a encore de belles jeunes femmes à prendre alors c'est un choix assez libre aussi. ♥️
PRÉFÉRENCE DE GROUPE LIBREEEEEEEEEEEE, TU ES LIBREEEEEEEEEEEE. (a) De prendre le groupe que tu souhaites.  :loukas: 
ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins trois fois par semaine, histoire de rp sans trop de soucis. (a)
NIVEAU RP DEMANDÉ I don't care, i love it ! Du moment que j'ai ma réponse, tout va bien.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et surtout si tu as d'autre question, viens m'en parler, j'y répondrai avec grand plaisir. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente ce scéna (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum..
J'hésite entre ton scéna et celui de Calypso pour un DC (F) Une histoire d'un soir qui pourrait se révéler bien plus complexe.  387742012 (F) Une histoire d'un soir qui pourrait se révéler bien plus complexe.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu le souhaites. (F) Une histoire d'un soir qui pourrait se révéler bien plus complexe.  3850463188 Choisis bien. (F) Une histoire d'un soir qui pourrait se révéler bien plus complexe.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente le senario :p avec emilie clarke ! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH. Malheureusement tu arrives trop tard. :TT: Zita n'est plus de la partie, et je compte changer ce personnage dans les semaines à venir. :TT: Mince, à moins que tu veuille tout de même tenter un personnage sur Harvard et on pourra garder le même lien avec mon personnage. (F) Une histoire d'un soir qui pourrait se révéler bien plus complexe.  1616978029 Mais sinon malheureusement, ce scénario va être bientôt supprimé. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)