Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) : Qui est-elle ? 19 ans ✰ Ukrainienne ✰ Future Cabot ✰ Etudiante en relations internationales ✰ Hétérosexuelle ✰ Célibataire ✰ Née dans une famille très aisée ✰ Fille unique ✰ Elle découvre une liaison parallèle qu'a entretenu son père dans sa jeunesse et découvre ainsi un frère qu'elle ne connaissait pas ✰ Sa mère est morte il y a peu d'un cancer ✰ A beaucoup d'amies et peu d'amis ✰ Elle n'est arrivée qu'à Harvard au moment de commencer l'université ✰ Parle parfaitement l'anglais, l'ukrainien et le russe ✰ Maniaque, elle peut vite devenir détestable ✰ Très (trop) attentive à son apparence ✰ Suit toujours la dernière mode ✰ Plus de détails dans la fiche de présentation ici : https://www.i-love-harvard.com/t31482-appolinaria-yasmina-grygorenko-india-eisley
Quelques signes distinctifs... S'est faite faire un tatouage en hommage à sa mère sur son bras droit ✰ Festive, aime l'alcool (héritage ukrainien ?) ✰ Depuis la maladie de sa mère, elle prend soin d'elle même pour éviter les mêmes problèmes ✰
Son caractère... Complexe. Aimable envers ses amis ✰ Très vite haineuse pour ceux qui ne la plaisent pas ✰ Respectueuse du travail bien fait ✰ Honnête tant qu'on ne la trompe pas ✰ Susceptible ✰ Maniaque ✰ Cynique quand les évènements ne suivent pas la tournure qu'ils devraient ✰ Une certaine dose de romantisme qui tend vers une forme de niaiserie apparente, alors qu'il s'agit d'une profonde affection intérieure ✰ Très sociable à court terme, mais elle peut vite couper les ponts

Sexe du partenaire: On voit ça en dessous
   Nombre maximum de place: On verra  (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 2474380249 
   Idées de lien:
♦️ Un amoureux (m) : pas de description nécessaire  :sifle: , Appo sait être aimante quand elle le doit  (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 2659158125 . Par contre je vois plus ça comme une forme de coup de foudre immédiat que de période de longue réflexion sur sa condition.
♦️ Quelqu'un pour la corrompre (m/f) : j'aurai pu dire dévergonder aussi  (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 152426858 . Appo est bien trop sage, elle doit être initiée aux instincts les plus primaires (elle n'est pas d'un naturel très festif  :meditation: ). Nécessite un lien de confiance au départ par contre parce qu'elle est méfiante par rapport à tout ça.
♦️ Une fille qu'elle ne supporte pas (f) : plusieurs raisons possibles (histoire de coeur, jalousie, ...). En fait, je cherche des liens féminins négatifs parce qu'elle ne peut pas être gentille avec tout le monde  (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3997999705 
♦️ Des liens plus normaux (ami(e)s, ennemi(e)s
♦️ Et évidemment, d'autres idées si vous avez
   Préférence: RP RP RP RP  (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi même si j'ai pas d'idées (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3850463188 ? /sort/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose mina pour la petite corruption (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3997999705 D'ailleurs, j'me dis qu'elle pourrait être sa marraine chez les cabots?! (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3850463188
Sinon, je venais en fait pour un lien avec Analind, ma prof, qui est aussi la confidente du père d'Appo face (Kaleb). J'ai pas d'idées en fait mais... voilà (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me perds avec tes DC  (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3997999705 Tu aurais un lien récapitulatif pour chacun que j'ai les idées claires  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 1881463262 sorry (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 1779901633 Alors, je disais donc...
Quelqu'un pour la corrompre (m/f) : j'aurai pu dire dévergonder aussi . Appo est bien trop sage, elle doit être initiée aux instincts les plus primaires (elle n'est pas d'un naturel très festif ). Nécessite un lien de confiance au départ par contre parce qu'elle est méfiante par rapport à tout ça.
ce serait parfait pour Mina vu qu'elle est assez fêtarde et en plus, elle est également chez les cabots! En plus, je me dis qu'elle pourrait même être la marraine pour Appo (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3850463188

Pour Ana, je viendrais quand je me connecterais sur ce compte, ce sera plus simple (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaaaaaaaaa (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3850463188 J'me propose pour ça si tu veux bien (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3850463188

Une fille qu'elle ne supporte pas (f) : plusieurs raisons possibles (histoire de coeur, jalousie, ...). En fait, je cherche des liens féminins négatifs parce qu'elle ne peut pas être gentille avec tout le monde

Après faudra trouver une raison (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens donc avec ma Ana (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3850463188 Si j'ai bien compris, Appo est la fille de Kaleb? Ana est assez proche de lui du coup, peut-être qu'elles pourraient se connaître? (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina : ça me va ! On peut éventuellement RP direct si tu veux, ou attendre un peu  hanwii
Irina : Tensions géopolitiques ? :luv2: :luv2: :luv2:  
Analind : du coup oui. Si ils s'entendent bien avec Kaleb, ça peut être positif. Leurs relations ne sont que professionnelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux, je suis libre, j'ai fini mes exams aujourd'hui (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, dans ce cas je te laisse commencer  (f/m) Besoin de tout et de rien ♥♥♥ 1508216586. Une fête qui tourne bizarrement, ça te va ?  :loukas: :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)