Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 90
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait déjà qu'il me réponde...
Si j'avais pas su tout ça pour mon père je me serai pas emporté comme ça. Je crois que j'ai merdé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que t'as raison Max...
Tant mieux, peut être que savoir ça, ca le fera décolérer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense pas, enfin je sais pas ce qu'il pense...
Je suis clairement pas bonne pour conseiller non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait demandé ton num avant que y ait le truc avec insta, j'avais demandé pourquoi, elle a pas rep et apres je l'a envoyé chier car je me suis prise la tête avec Denys... C'est une fille bien, marrante, gentille, avec un gros coeur, fait gaffe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train d'harceler tout le monde pour m'aider à ne pas le perdre définitivement... Et je le harcèle de snap souvenirs mais toujours pas de rep...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait dire qu'il ne m'ignore pas, mais vu que c'est toi... Il ignore surement tous les deux. Au moins à l'enterrement on va croire que je pleure mon père, même si mes larmes seront pas pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enterre mon père aujourd'hui, dans quelques heures, j'ai besoin de lui Maxime, vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Jackson comment on se sent quand on fout en l'air une relation ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 90 152426858 Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 90 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 90 1881463262 désolée aussi d'être partie vite hier, fallait que je prenne le premier vol pour Boston.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)