Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
roh, vraiment, ce n'est pas la peine tu sais, savoir que tu es toujours vivant c'est déjà une sorte de récompense. puis, je suis comme ça, j'peux pas laisser les gens dans de sales situations. et toi bah, t'es pas n'importe qui l'air de rien. ne serait-ce que par rapport à isaac, je me devais de faire quelque chose.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
J'en sais rien.. Je sais même pas.. Et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
mais de rien ! remets toi sur pieds et raconte moi toute ton histoire avec cora quand tu iras mieux (ouais, non, j'ai pas oublié ahah). d'ailleurs, je pourrais venir te voir tu penses ou.. ? oh, ça me fait plaisir maxime, toi aussi t'es quelqu'un de bien. et euh.. je suis d'accord sur le fait que ton frère mérite quelqu'un de bien, mais je ne suis pas certaine que ce quelqu'un soit moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Un camion a percuté sa voiture.. le choc a été tellement violent qu'il est resté dans le coma une bonne semaine. Ses vieux souvenirs ont été affecté. Dont moi.
J't'ai dit, je reste confiante et les médecins le disent aussi alors bon.
J'suis pas accro Jackson ! Juste que j'aime ça, c'est tout Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 17 2399534397 Et avec Warren, c'est encore mieux tu sais ? C'est plus.. intense. Par les étoiles c'que c'est exquis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
Touchée au ventre, balle qui s'déplace tout ça terminé par une paralysie. Alors non, j'sais pas si je vais bien ou pas.
Oh mon dieu, et alors ? Des dommages ? Raconte moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
tu n'as pas le choix de toute façon, ahah. super alors, dis-moi quand t'es seul, je passerais te faire un petit coucou avec des chocolats, parce que c'est bon le chocolat. hum oui, bah.. moi non plus à vrai dire. mais je sais pas, j'ai l'impression que tout est plus compliqué depuis cette nuit.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
Ils savent pas justement.. Selon eux, je ne devrais pas me faire trop d'espoir, j'crois que ça veux tout dire..
Oh, l'essentiel c'est que ça aille et que tu puisses de nouveau marcher par la suite Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 17 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
bon, je suis pas arranger parce que je n'ai pas eu le coeur à rentrer, mais j'arrive alors. ouais, enfin tu sais, je suis pas vraiment quelqu'un de démonstratif ou d'ouvert et je n'ai jamais vraiment eu de relations alors.. je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça x).
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISAAC
PUTAIN T'ES OU ?!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille
Laisse tomber, j'ai pas envie de me battre pour quoi que ce soit.
J'suis contente pour toi Maxime, vraiment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)