Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRISSY
Youhou, c'est super chouette. Merci de me l'avoir dis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRISSY
J'dis pas le contraire. Mais j'trouve ça normal que j'ai besoin de temps pour digérer l'information.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRISSY
Ouais !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRISSY
Merci.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Salut.
J'étais dans l'amphi quand Gus t'as tiré dessus. J'ai pas pu venir te voir mais j'tenais vraiment à prendre des nouvelles. Comment va ton dos ? Et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
C'est en parti pour ça que j'suis pas venue. J'm'occupais de mon frère en plus.
J'espère que ça va vite rentrer. J'ai vraiment eu peur quand il t'a tiré dessus Jackson ! J'me suis rendue compte que j'tenais à toi, peut-être un peu plus que cette relation sur l'cul qu'on avait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Ce con a tourné de l'oeil quand Gus est mort. facepalm
J'croise les doigts pour toi, pour que ça prenne pas trop de temps.
T'étais le seul à être véritablement au courant Max. Et j'crois que si tu m'y avais pas poussé, j'serais pas avec Warren à l'heure qu'il est.
Et j'suis contente pour Cora et toi. Malheureusement, tu pourras pas lui apprendre la vie avec ton dos en vrac :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
Eh, ne me remercie pas trop vite, tu me dois un restau maintenant :sifle:. non, mais sérieusement, c'est normal, t'as pas à me remercier. je suis heureuse que tu ailles mieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
non mais max, c'était une blague le resto. et arrête, tu ne me dois rien, c'était normal. j'veux dire, j'pouvais pas rester à te regarder te vider de ton sang sur le sol. je sais pas, on est pas forcément super proche et tout ça, mais je t'apprécie quand même, c'était naturel de faire mon possible.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Certaine. Mais lui n'est plus vraiment sûr que j'suis sa soeur.. T'as surement entendu parlé de son accident ? Il a oublié pas mal de personnes.. dont moi. Mais ça va, j'reste confiante.
Premièrement je n'pense pas qu'à ça. Deuxièmement, peut-être juste un peu. Mais on s'refait pas, que veux-tu.
J'suis désolée d'te faire rire, promis j'arrête Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 16 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)