Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew & zoie - meet me at the corner - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

andrew & zoie - meet me at the corner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoie commençait à penser qu'avec un projet pareil elle allait peut-être se faire remarquer pour son article vu qu'il lui donnait une exclusivité. Il ne se rendait pas compte du cadeau qu'il lui faisait, elle allait peut-être même monter en grade dans le journal de l'université. "J'adore tes réponses. Ca va captiver tout Harvard." Même celle personnelle sortait du lot des interviews lisses qu'on lui donnait généralement à faire. C'était logique, vu qu'Andrew était tout sauf lisse. En fait il était unique, personne n'était capable de faire autant de choses que lui et de ce point de vue là, Zoie avait du respect pour lui. Ils n'étaient pas si différents. Tous les deux prêts à tout pour assouvir leurs ambitions, et ils se le rendaient bien avec leurs services mutuels. "Une dernière question pour conclure l'article, je sens qu'elle va te plaire: qu'est ce que ça fait de se dire qu'on est peut-être le futur Steve Jobs de l'aéronautique ?" Plutôt classe la question pas vrai ? Zoie avait l'art de flatter les gens par ses questions et en même temps ça faisait super moderne dans les articles, histoire de dépoussiérer un peu le genre. "En tout cas tu m'as donné beaucoup de fond et l'article sera dense, c'est bien, au moins quelqu'un qui a quelque chose d'intéressant à dire. J'ai interviewé une fille la semaine dernière par obligation, mais c'était d'un ennui. Tu t'endors avant la fin de l'article." Et elle n'exagérait pas. De toute façon, quand c'était nul, c'était nul et Zoie le disait ouvertement. Elle disait ce qu'elle pensait et point barre, après on pouvait venir lui casser la figure si on voulait, elle se défendait bien avec ses points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet Me At The Corner
Zoie & Drew ▲ Cambridge (United States)

Et dire que d’ordinaire, le jeune PDG qu’était Andrew ne supportait pas les interviews en tout genre et encore moins tout ce qui concernait sa vie privée mais aujourd’hui pour la jeune femme qu’il avait à ses côtés, qu’il commençait à beaucoup apprécier en fin de compte, il prenait sur lui et répondait à ses questions avec un plaisir évident. Tout en répondant, il se disait que Zoie avait la trempe des grands journalistes et qu’il avait bien fait d’accepter ce deal avec elle : un véritable échange de bons procédés… CNN serait des plus heureux s’ils avaient une nouvelle recrue aussi talentueuse que Zoie. Elle lui répondait qu’elle adorait ses réponses et que ça allait captiver tout Harvard. « Espérons-le alors ! Je suis content que ça te plaise » sourit-il avant d’attendre les prochaines questions. Il était fier en fait, parce que son dernier projet allait avoir de la pub avant l’heure. La dernière question de la jeune femme le fit rire légèrement avant de répondre d’une voix souriante : « Eh bien être appelé ainsi est un véritable honneur parce que Steve Jobs était un grand de ce monde et j’espère faire de KW Industries une entreprise aussi florissante que Mr Jobs l’avait fait avec Apple Inc. ». Par la suite elle disait qu’il lui donnait beaucoup de matières à écrire et que son article allait donc être dense. Elle lui racontait que la semaine passée, elle avait fait une interview d’une jeune femme durant laquelle elle s’était ennuyée à mourir. « J’imagine bien. J’espère ne pas avoir été trop barbant pour les futurs lecteurs. Il faut que je t’avoue que je fais une grosse exception là parce que d’habitude, je refuse systématiquement les interviews… J’ai souvent l’impression d’être une bête de foire, si tu vois ce que je veux dire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tout ce qui me permet de me faire remarquer me plaît mon cher Andrew." fit remarquer Zoie avec un sourire démontrant toute son ambition, et aussi tout son culot. Mais du culot, il en fallait pour être journaliste. Et c'était aussi pour ça que Zoie en était une excellente. Sauf que elle ne s'abaisserait jamais à faire ce que Zoey faisait dans House of Cards par exemple. Coucher pour réussir, jamais de la vie. "Je crois que je vais finir l'article par une phrase du type "C'est tout ce qu'on vous souhaite Mr Kenworth"" dit-elle avec un petit clin d'oeil et un sourire malicieux. "Tu plaisantes, comment tu veux être barbant, t'es le pdg de KW Industries, tu es connu mondialement, tu traites avec les plus grands PDGs, les étudiants de Harvard boivent tes interviews. Et t'es pas une bête de foire. C'est la rançon du succès." Zoie avait conscience de la chance qu'elle avait que Andrew lui accorde ses interviews régulières. Il avait des tonnes de demande, qui viraient parfois au harcèlement. Normal vu son curriculum vitae. A son âge il avait quand même un parcours exceptionnel, pratiquement un type parfait. "C'est le problème des médias. Tu leur files du caviar et c'est la guerre. Normal. Mais en continuant à te protéger comme tu le fais, ça finira par aller mieux." Ils se trouveraient une autre cible de choix et puis voilà. Andrew aurait moins de sollicitations un jour ou l'autre. "Puis je sais que c'est pénible, mais dans le fond, c'est plutôt flatteur."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)