Invité
est en ligne
Invité
Zoie commençait à penser qu'avec un projet pareil elle allait peut-être se faire remarquer pour son article vu qu'il lui donnait une exclusivité. Il ne se rendait pas compte du cadeau qu'il lui faisait, elle allait peut-être même monter en grade dans le journal de l'université. "J'adore tes réponses. Ca va captiver tout Harvard." Même celle personnelle sortait du lot des interviews lisses qu'on lui donnait généralement à faire. C'était logique, vu qu'Andrew était tout sauf lisse. En fait il était unique, personne n'était capable de faire autant de choses que lui et de ce point de vue là, Zoie avait du respect pour lui. Ils n'étaient pas si différents. Tous les deux prêts à tout pour assouvir leurs ambitions, et ils se le rendaient bien avec leurs services mutuels. "Une dernière question pour conclure l'article, je sens qu'elle va te plaire: qu'est ce que ça fait de se dire qu'on est peut-être le futur Steve Jobs de l'aéronautique ?" Plutôt classe la question pas vrai ? Zoie avait l'art de flatter les gens par ses questions et en même temps ça faisait super moderne dans les articles, histoire de dépoussiérer un peu le genre. "En tout cas tu m'as donné beaucoup de fond et l'article sera dense, c'est bien, au moins quelqu'un qui a quelque chose d'intéressant à dire. J'ai interviewé une fille la semaine dernière par obligation, mais c'était d'un ennui. Tu t'endors avant la fin de l'article." Et elle n'exagérait pas. De toute façon, quand c'était nul, c'était nul et Zoie le disait ouvertement. Elle disait ce qu'elle pensait et point barre, après on pouvait venir lui casser la figure si on voulait, elle se défendait bien avec ses points.
(Invité)