Meet Me At The Corner
Zoie & Drew ▲ Cambridge (USA)
Oui le jeune homme était hyper fatigué en ce moment, il courait à droite et à gauche afin de pouvoir finir tout ce qu’il avait obligation de faire. Purée, jamais il n’aurait cru que le boulot de PDG était aussi prenant à la veille de la saison estivale… En effet, étant donné que la plupart des employés partiraient en vacances on ne sait où, le jeune homme se devait de les rassurer par rapport à leurs paies qui ne changeraient pas et surtout qu’ils seraient payés dans les délais. Il y avait également la question du futur changement de nom de l’entreprise puisque le jeune Winthrop ne voulait plus être rattaché à la famille Kenworth et le début de la construction du premier long courrier de l’entreprise en partenariat avec Boeing. Tout cela prenait du temps et Drew se devait de tout finir avant le début des vacances parce qu’il ne voulait surtout pas passer celles-ci à bosser comme un forcené déjà qu’il le faisait un peu trop à son goût… D’ailleurs, cela semblait mettre son couple à rude épreuve et il faudrait qu’il en discute avec l’amour de sa vie. Donc comme je disais, il était très fatigué et cela se voyait alors qu’il arrivait auprès de Zoie avec quelques minutes de retard. Bien entendu, il s’était immédiatement excusé pour ledit retard tout en la saluant bien sûr. Elle lui rendait son salut en soulevant légèrement ses lunettes tandis qu’elle lui disait qu’il devrait faire des pauses parce qu’il avait l’air crevé. Il rit légèrement : « Je suis d’accord avec toi mais je ne peux pas me permettre le luxe de faire des pauses en ce moment… ». Il sourit en expliquant cela tandis qu’elle enchaînait sur le fait qu’elle avait une bonne nouvelle pour lui. Aussitôt, il haussa un sourcil étonné mais il était très intrigué et content mais avant qu’il ne puisse exprimer sa joie, elle poursuivait en disant qu’elle aurait besoin de son aide. Par la suite, elle expliquait qu’elle avait obtenu l’exclusivité de la page 4 de l’édition de la rentrée où elle pourrait parler de KW Industries… Puis elle demandait les choses habituelles. « Tout d’abord merci. Et en ce qui concerne l’entreprise, oui j’ai des scoops pour toi. Un nouveau jet en projet qui devrait faire sa sortie officielle fin 2015 ou début 2016 et un très gros partenariat avec Boeing pour la construction d’un futur long-courrier… » dit-il calmement avant de s’étirer un peu puis il poursuivit d’une voix posée : « En fait poses-moi des questions comme si tu faisais ton interview parce qu’on a tellement de projets que ça fuse dans ma tête et au fait moi aussi j’ai une bonne nouvelle pour toi… »
|