Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew & zoie - meet me at the corner
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

andrew & zoie - meet me at the corner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Planquée derrière le Times sur un banc de Cambridge Common, Zoie attendait son rendez-vous, qui n'était autre qu'Andrew. Elle espérait de sa part des avancées dans d'éventuels contacts à la CNN qu'il pourrait lui obtenir, et en échange elle voulait lui annoncer la parution d'un nouvel article sur son entreprise dans le Journal prévue pour la rentrée en septembre. Forcément, pas de Journal en été. A force de programmer ces petits rendez-vous secrets pour ne pas se faire griller sur le conflit d'intérêt, ça finissait par devenir un rituel. Puis Zoie devait avouer qu'Andrew n'était pas si désagréable que ça, elle commençait même à lui trouver des côtés sympas parfois. Du coup, comme elle était de bonne humeur, elle avait décidé de passer lui prendre un café avant de venir et le gardait pour lui. Pas pour elle, elle n'en buvait que le matin. Par contre s'il n'arrivait pas dans les cinq minutes elle allait sortir une cigarette, parce que son esprit n'était pas franchement concentré sur autre chose. Le Times d'aujourd'hui était vide, rien de neuf ou rien d'intéressant pour quelqu'un qui comme elle était branché acte h24.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On lui avait donné rendez-vous au Cambridge Common, Drew avait donc demandé à sa secrétaire de le lui rappeler parce que si jamais il se mettait totalement dans son travail, il risquait fortement d’oublier. Or il ne pouvait pas faire cela parce qu’il s’agissait d’une rencontre assez importante tout de même. En effet, la personne qui lui avait donné rendez-vous n’était autre que la Miss Zoie qui bossait pour le Journal de l’université et après leur première rencontre, ils s’étaient trouvés des terrains d’entente et dans le même temps, ils avaient trouvé un bon deal. Elle parlait de son entreprise dans le journal et quant à lui, il ferait son possible pour obtenir des contacts chez CNN pour elle. Ce n’était pas vraiment une tâche difficile pour lui mais il se trouvait que CNN était grand donc il lui fallait procéder étape par étape… Mais il allait réussir à obtenir ce fameux rendez-vous parce qu’il était un négociateur hors pair et d’ailleurs, il allait lui dire qu’il ne lui restait plus qu’une étape importante : le patron de la chaîne ! Qu’importe, il s’était changé pour se mettre un peu plus à l’aise mais il restait en chemise blanche et pantalon assorti tout comme les chaussures et hop ! Il se dirigeait jusqu’au point de rendez-vous que la jeune femme avait fixé. Il arriva avec quelques dizaines de minutes de retard et dès lors qu’il la vit, il vint à ses côtés et lui dit d’une voix un peu fatiguée : « Salut Zoie. Désolé pour le retard, j’avais des choses à finir au bureau. Tu vas bien ? ». Autant échanger des banalités tout d’abord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il arriva, Zoie avait déjà allumé une clope. Ok, elle était accro et elle n'avait pas su résister à l'envie, mais il ne fallait pas la laisser seule aussi longtemps ! A quarante ans elle serait morte d'un cancer atroce du poumon, si elle continuait à ce rythme. Déjà c'était une cigarette normale et pas un joint, c'était positif. Elle souleva ses lunettes de soleil en guise de salutations. C'était le salut Zoie. "Salut Andrew, t'as l'air crevé, tu devrais faire des pauses de temps en temps." Si elle mourrait tuée par le tabac, lui c'était le boulot qui allait l'achever un de ces quatre. Mais bon, il pouvait mourir autant qu'il voulait si elle obtenait ce qu'elle voulait. Elle tapota sa cigarette vers le sol. "Moi ça va, j'ai une bonne nouvelle pour toi." Direct en mode business. Elle retira ses lunettes de soleil de pacotille sur son front. "Mais je vais avoir besoin que tu m'aides." dit-elle très sérieusement. "J'ai obtenu la page 4 du Journal de septembre. Je suis dans l'idée de consacrer la moitié de la page à ton entreprise, en mode interview. Seulement il me faut de la matière. T'aurais pas quelques scoops à me balancer, de nouveaux jets en projet, une restructuration d'entreprise, de nouveaux partenariats, ce genre de trucs ?" En attendant que les blocs publicité soient autorisés dans le Journal, ce qui n'était pas le cas pour le moment, il fallait bien qu'elle trouve un moyen subtile de mettre en avant l'entreprise du Winthrop. Subtile on a dit. Donc il lui fallait un bon motif. Elle replia son journal et le posa à côté d'elle sur le banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet Me At The Corner
Zoie & Drew ▲ Cambridge (USA)

Oui le jeune homme était hyper fatigué en ce moment, il courait à droite et à gauche afin de pouvoir finir tout ce qu’il avait obligation de faire. Purée, jamais il n’aurait cru que le boulot de PDG était aussi prenant à la veille de la saison estivale… En effet, étant donné que la plupart des employés partiraient en vacances on ne sait où, le jeune homme se devait de les rassurer par rapport à leurs paies qui ne changeraient pas et surtout qu’ils seraient payés dans les délais. Il y avait également la question du futur changement de nom de l’entreprise puisque le jeune Winthrop ne voulait plus être rattaché à la famille Kenworth et le début de la construction du premier long courrier de l’entreprise en partenariat avec Boeing. Tout cela prenait du temps et Drew se devait de tout finir avant le début des vacances parce qu’il ne voulait surtout pas passer celles-ci à bosser comme un forcené déjà qu’il le faisait un peu trop à son goût… D’ailleurs, cela semblait mettre son couple à rude épreuve et il faudrait qu’il en discute avec l’amour de sa vie. Donc comme je disais, il était très fatigué et cela se voyait alors qu’il arrivait auprès de Zoie avec quelques minutes de retard. Bien entendu, il s’était immédiatement excusé pour ledit retard tout en la saluant bien sûr. Elle lui rendait son salut en soulevant légèrement ses lunettes tandis qu’elle lui disait qu’il devrait faire des pauses parce qu’il avait l’air crevé. Il rit légèrement : « Je suis d’accord avec toi mais je ne peux pas me permettre le luxe de faire des pauses en ce moment… ». Il sourit en expliquant cela tandis qu’elle enchaînait sur le fait qu’elle avait une bonne nouvelle pour lui. Aussitôt, il haussa un sourcil étonné mais il était très intrigué et content mais avant qu’il ne puisse exprimer sa joie, elle poursuivait en disant qu’elle aurait besoin de son aide. Par la suite, elle expliquait qu’elle avait obtenu l’exclusivité de la page 4 de l’édition de la rentrée où elle pourrait parler de KW Industries… Puis elle demandait les choses habituelles. « Tout d’abord merci. Et en ce qui concerne l’entreprise, oui j’ai des scoops pour toi. Un nouveau jet en projet qui devrait faire sa sortie officielle fin 2015 ou début 2016 et un très gros partenariat avec Boeing pour la construction d’un futur long-courrier… » dit-il calmement avant de s’étirer un peu puis il poursuivit d’une voix posée : « En fait poses-moi des questions comme si tu faisais ton interview parce qu’on a tellement de projets que ça fuse dans ma tête et au fait moi aussi j’ai une bonne nouvelle pour toi… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, des scoops pour elle. Chouette chouette. Comme la rapace de journaliste qu'elle pouvait être parfois, elle s'empressa de farfouiller dans son sac pour prendre en notes ce qu'il disait. "Attends attends, on va faire une vraie interview, je cherche juste le matos nécessaire." Autrement dit un bloc notes et un stylo, pas de quoi révolutionner la planète, elle n'avait pas encore les moyens de s'acheter un dictaphone, parce que contrairement à la majorité des élèves ici elle ne s'appelait pas crésus et encore moins midas, ce n'était qu'une petite boursière modeste. "Donc" lança-t-elle une fois prête soit dix secondes plus tard, "KW industries va sortir un nouveau jet vers la fin de l'année prochaine et serait d'après les dernières rumeurs sur le point de s'allier avec Boeing pour un long courrier." récapitula-t-elle en édulcorant les propos. "Je mettrai ça en grandes lignes pour introduire l'article. "Elle avait l'impression de se retrouver dans House of Cards à la place de Zoey qui laissait filtrer les informations bénéfiques pour Frank Underwood, à la seule différence qu'elle n'avait pas besoin de s'envoyer en l'air avec. Plutôt pas mal comme deal finalement. "On garde la bonne nouvelle pour la fin d'accord ?" dit-elle plus comme une affirmation qu'une question. Et non, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, mais ça la motivait pour faire une bonne interview en sachant qu'il y aurait une récompense alléchante à la fin. Et elle n'allait pas s'envoler la bonne nouvelle. "Alors, première question, parle moi de ce nouveau jet qui doit sortir à la fin de l'année prochaine. Tu n'as pas d'autres gros projet qui sortira avant ? Et quelles vont être les nouveautés apportées par ce projet là ?" Zoie avait toujours trois tonnes de questions percutantes en réserve, c'était ce qui lui permettait d'être une bonne journaliste, associé à son répondant et à sa plume reconnaissable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet Me At The Corner

Lorsque Zoie lui avait demandé s’il allait des scoops à livrer par rapport à son entreprise, Drew avait souri parce qu’il s’attendait totalement à ce genre de choses de la part de la jeune journaliste en herbe et comme il était de nature à toujours tenir ses promesses, il allait lui en fournir de quoi alimenter son petit article. Mais alors qu’il venait de commencer à parler, il s’était vite rendu compte qu’il avait pas mal de scoops à donner donc il lui avait suggérée de faire directement son interview vu qu’il avait tout son temps à lui accorder. Elle disait qu’elle cherchait le matos nécessaire, ce qui faisait sourire Drew alors qu’elle s’affairait pour récupérer un bloc-notes et son style. Et aussitôt qu’elle avait eu dans ses mains son fameux matos nécessaire, elle s’était mise en mode journaliste commençant par récapituler avec brio ce qu’il lui avait déjà dit quelques minutes plus tôt. « L’alliance avec Boeing n’est pas une rumeur, elle est officielle même si elle n’a pas été très médiatisée, ce dont le PDG de Boeing et moi-même apprécions. Nous essayons tant bien que mal de garder certaines affaires dans la mesure du possible, secrètes. » expliqua-t-il avec aisance avant qu’elle ne dise qu’ils garderaient la bonne nouvelle pour la fin. « Pas de souci, ma belle. Je suis prêt à découvrir quelle journaliste tu es » sourit-il d’un air taquin. Cela faisait des jours qu’il ne plaisantait plus de la sorte tout de même. Il haussa les épaules puis prit une grande inspiration tandis que la jeune femme commençait par lui demander de parler du nouveau jet et quelles étaient les nouveautés apportées par ce projet-là, plus une petite question sur les projets qui sortiraient avant. « Hum… tout d’abord, le dernier jet de la société le KW-6000 va être inauguré au Salon du Bourget de cette année et nous sommes actuellement en pourparlers pour racheter une société aéronautique japonaise » disait Drew tranquillement tout en gardant son regard fixé sur Zoie avant de poursuivre : « Quant à ta première question, le nouveau jet qui devrait sortir fin 2015 serait nommé KW-7LX mais le nom n’est pas encore arrêté. Ça sera un avion totalement révolutionnaire parce qu’il sera doté d’un tout nouveau système informatique comme s’il s’agissait d’un aéronef digne des films de science-fiction. Pour information, le prototype est en cours de construction »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discrètes ou pas, les affaires de KW Industries et Boeing figureraient dans l'article et Zoie souligna bien en gras le nom boeing sur son bloc notes au fur et à mesure qu'elle prenait ses notes. Les conversations avec Andrew étaient très divertissantes pour Zoie. Avec son super niveau de langue et les compliments automatiques type ma belle, autant dire qu'elle trouvait ça presque comique. Personne ne l'appelait ma belle, ou en tout cas pas souvent, vu qu'elle se la jouait très rebelle fille pas fragile. Il fallait dire que la situation d'Andrew était juste aux antipodes de la sienne. Et puis des fois il faisait de petites réflexions marrantes et il arrivait à lui décrocher des vrais sourires - pas le sourire narquois ou sarcastique qu'elle faisait la plupart du temps. "Et en quoi cette société aéronautique va pouvoir vous apporter quelque chose de nouveau Lord Kenworth ? C'est un objectif d'élargissement géographique à long terme ou un besoin technologique particulier ?" Elle s'éclatait à lui dire Lord Kenworth. Déjà parce que Lord c'était trop drôle, et ensuite parce qu'elle se mettait dans la peau dans the journaliste officielle. "Pouvez-vous nous donner en avant-première un détail concret sur ce nouveau jet futuriste révolutionnaire pour satisfaire la curiosité de nos lecteurs ?" Elle exagérait très volontairement les formules de politesse en jouant faussement la comédie avant de sourire pour montrer que c'était une sorte de jeu pour elle. "Oh tiens d'ailleurs ce serait génial que tu me passes une photo inédite de ton prototype quand il sera fini et que vous serez prêts à le montrer au grand public." Là c'était Zoie qui parlait et non la journaliste en mode interview. Elle était double tâche et double personnalité si elle voulait aussi. Et en même temps elle prenait des notes. Omnisciente la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet Me At The Corner

D’ordinaire, Drew n’appréciait pas les journalistes parce qu’ils passaient toujours leur temps à fouiner un peu trop dans sa vie et en particulier la presse à scandale, surtout que dernièrement il avait été nommé le célibataire le plus en vogue d’Europe et comment dire, il ne supportait pas du tout ça ! Bien entendu son attaché de presse avait fait en sorte que l’article disparaisse et le journaliste était actuellement en prison… Cependant il ne pouvait pas tout le temps affronter ces types-là ! Néanmoins aujourd’hui, il avait accepté sans rechigner de parler de son entreprise à une journaliste en herbe, mais c’était parce qu’il l’aimait bien et il lui avait fait une promesse qu’il tiendrait. Lorsqu’il donnait sa parole, il ne la retirait jamais ! Donc oui il avait accepté cette fameuse interview et maintenant il attendait les prochaines questions de la jeune femme qui ne tardèrent pas d’ailleurs. En effet, elle venait de demander ce que la société japonaise allait lui apporter. Et si c’était un objectif d’élargissement géographique à long terme ou un besoin technologique particulier. Drew se mit à rire légèrement en entendant son titre de Lord… Il n’aimait pas vraiment qu’on lui dise cela mais il allait devoir s’y habituer maintenant qu’il était vraiment à la tête de son Comté ! Il inspira légèrement avant de répondre avec aisance : « C’est bien plus un besoin technologique qu’un élargissement géographique parce qu’il ne faut pas nier que les Japonais sont des experts en matière de technologie. Ils développeront de nouveau système hydraulique mais également de nouveaux systèmes de turboréacteurs ayant les capacités d’un avion de chasse mais qui seraient usés sur jet privé. Or comme actuellement la politique de l’entreprise est de révolutionner le monde de l’aéronautique, le rachat de cette société était devenu une priorité tout comme le rachat de Cessna Aviation… ». Il s’éclaircit la gorge parce qu’il venait de parler d’une traite sans arrêter mais il souriait tout de même tandis que sa journaliste lui demandait de donner un détail concret du jet futuriste pour satisfaire la curiosité de nos lecteurs. Il éclata de rire avant de reprendre la parole : « Eh bien… Le 7LX sera un jet privé ayant une forme proche de celle du Concorde lorsque celui-ci était encore en service. Ça sera un quadriréacteur – en gros il possède quatre réacteurs comme un bon vieux B-747 – mais les réacteurs seraient disposés à l’arrière de l’aéronef comme s’il s’agissait d’un avion de chasse type F-22. En clair, ça sera un jet pouvant dépasser le point de Mach donc oui il sera supersonique. En fin de compte, ça sera un avion de liaison aux performances d’un avion de chasse. Ensuite, le cockpit sera totalement différent de ceux qu’on connait déjà. Ça sera comme si on se retrouvait dans l’Enterprise du Capitaine Kirk… Voilà ce que je peux dire pour le moment, nous ne sommes qu’au stade des spéculations mais je dois que c’est l’un des projets les plus risqués de la Société… ». Il rit alors qu’il venait de faire une petite allusion à Star Trek… Elle fit une petite remarque. « Il n’y a aucun souci. Lorsque tout sera assemblé, tu obtiendras ta photo. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hydraulique, turboréacteur, avion de chasse, jet privé. Bon l'aéronautique n'était pas le domaine privilégie de Zoie mais elle suivait suffisamment le monde du business et l'actualité en tant que bonne reporter pour comprendre en gros ce qu'il venait de dire. De toute façon elle avait son propre système de prise de notes dans une langue plus ou moins codée et surtout rétrécie qui lui permettait de tout noter mot pour mot à la virgule près. Cessna Aviation, oui important de mentionner ça, elle souligna cet élément également. Jet privé, concorde, quadriréacteur, supersonique, Capitaine Kirk, wouah, on rentrait dans une autre dimension là, presque intergalactique tout ça. Science fiction. Ah le beau capitaine kirk incarné par le sublime Chris Pine dans le dernier film de Star Trek. Oui Zoie n'aimait pas les hommes, mais ça ne l'empêchait pas de trouver une petite poignée d'hommes très beaux. Surtout Pine. mais bref. "Merci pour la photo. C'est un truc de dingue ton projet !" Elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire remarquer. A titre personnel elle était très curieuse de savoir si ça allait fonctionner et révolutionner le monde de l'aéronautique. Après tout on avait vu ce qu'avait donné le concorde, rien n'était garanti. "J'ai une question plus personnelle à te poser, à 21 ans à peine, tu es à la tête d'une compagnie de plusieurs milliards de dollars, tu es l'un des étudiants les plus brillants d'Harvard déjà en quatrième année de droit et de politique, tu es un champion de natation international, comment tu arrives à gérer tout ça en même temps ? C'est impossible pour le commun du mortel." Assez surréaliste, comme son projet de jet en fait. Et pourtant, ça fonctionnait. Andrew était un extraterrestre. Et surtout elle n'aurait pas voulu de son rythme de vie qui devait être effréné, il la faisait penser à quelqu'un d'hyperactif qui avait absolument besoin de canaliser son énergie. Bon, elle personnellement, elle la canalisait en faisant la fête, comme tous les mathers.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet Me At The Corner

Le jeune homme était fier de son projet de dingue mais il savait mieux que quiconque que si jamais il était abouti totalement, ça deviendrait l’un des projets les plus révolutionnaires du siècle. Il gagnerait une fortune colossale ou bien dans le sens contraire, il perdrait totalement sa fortune à commencer par son entreprise. Mais sa fortune personnelle, en fin de compte, était bien placée puisqu’il ne bossait plus uniquement dans le secteur aéronautique mais cela resterait un secret. Et ce à cause du fait qu’il voulait garder sa vie personnelle loin des médias même si on lui avait appris depuis son plus jeune âge à rester éloigné de ces langues de vipère. Enfin voilà, il avait répondu le plus sincèrement du monde aux questions de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, prouvant dans ses paroles toute la fierté qui le caractérisait par rapport à son projet. Zoie lui fit remarquer que son projet était un truc de dingue, après l’avoir remercié pour la future photo. « En effet, c’est un projet de dingue et très risqué mais parfois il en faut dans un milieu aussi vaste comme l’aéronautique. Si tu veux percer au milieu des plus grands, tu dois montrer que tu es révolutionnaire et c’est ce que j’essaie de faire » répondit-il avec une certaine fierté même s’il savait que l’aboutissement de ce projet serait long parce qu’il fallait vraiment qu’il fonctionne… Un avion aussi révolutionnaire qui ressemblerait à un putain de F-22 Raptor et au Concorde, c’était du jamais vu et il risquait vraiment gros là ! La petite journaliste en herbe lui posait désormais une question personnelle, cette fameuse question qu’on lui posait continuellement mais à laquelle il n’avait jamais réellement de réponse vu qu’il n’en savait vraiment rien. Néanmoins il sourit cherchant ses mots avant de répondre avec aisance : « Eh bien je dois dire que moi-même, j’ignore où je puise mes ressources mais il semblerait que j’en ai en illimité. J’avoue également que j’ai besoin de faire plusieurs choses à la fois même si je ne suis pas un hyperactif, du moins je le suis modérément. Je me dis que tout est possible, si on s’en donne les moyens et je dois dire que les personnes qui me sont les plus chères, me donnent la force de me battre et de me surpasser dans à peu près tout ce que j’accomplis pour que plus tard, je n’ai pas de regrets »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)