Invité
est en ligne
Invité
Calyzie
Non je n'ai rien de perso sur moi, j'ai juste rapporté ce sac à dos avec moi tu lui lâche dans un souffle. Puis ce qu'elle te dit par la suite te fait tilt dans ta tête. Ton amie avait raison, parfaitement raison. Tu étais tellement obstinée par Kol, que cela n'allait pas t'aider pour te libérer de cette affreuse souffrance qui te tourmentait. Heureusement que Caly était là pour te raisonner parfois, sinon tu aurais déjà fait une connerie à l'heure qui l'est. D'ailleurs celle que vous allez bientôt faire aller être la plus grande, la plus énorme du siècle. Oui tu as raison Caly.. bon enfile ta cagoule faut pas qu'on traine aussitôt dit, aussitôt fait. Bon fallait que vous rentrez discrétos à la WH, tu savais qu'il y avait une porte de secours à l'arrière J'sais qu'il y a une porte de secours à l'arrière de leur résidence, j'ai peur que si on rentre à l'avant, enfin l'entrée normale, il y ait encore des mecs dans la salle commune tu lui prends la main sans lui laisser le temps de répondre et l'entraine dans la pénombre de la nuit. Allez on y va ! tu dis en un murmure.
(Invité)