Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYZIE ღ Kol Parker must die - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CALYZIE ღ Kol Parker must die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calyzie

Non je n'ai rien de perso sur moi, j'ai juste rapporté ce sac à dos avec moi tu lui lâche dans un souffle. Puis ce qu'elle te dit par la suite te fait tilt dans ta tête. Ton amie avait raison, parfaitement raison. Tu étais tellement obstinée par Kol, que cela n'allait pas t'aider pour te libérer de cette affreuse souffrance qui te tourmentait. Heureusement que Caly était là pour te raisonner parfois, sinon tu aurais déjà fait une connerie à l'heure qui l'est. D'ailleurs celle que vous allez bientôt faire aller être la plus grande, la plus énorme du siècle. Oui tu as raison Caly.. bon enfile ta cagoule faut pas qu'on traine aussitôt dit, aussitôt fait. Bon fallait que vous rentrez discrétos à la WH, tu savais qu'il y avait une porte de secours à l'arrière J'sais qu'il y a une porte de secours à l'arrière de leur résidence, j'ai peur que si on rentre à l'avant, enfin l'entrée normale, il y ait encore des mecs dans la salle commune tu lui prends la main sans lui laisser le temps de répondre et l'entraine dans la pénombre de la nuit. Allez on y va ! tu dis en un murmure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calyzie

Elle me confirmait qu'elle avait rien de personnel sur elle, j'espérais qu'elle disait vrai parce que vu son état j'étais sûre de rien mais je décidais de ne pas remettre en doute sa parole. Elle mettait le sac sur ses épaules pendant que je déposais mes affaires sur le côté, elles étaient bien cachées donc personne n'allait me les prendre. Elle me disait d'enfiler ma cagoule, d'un seul coup elle était vraiment pressée de terminer notre mission du jour, sûrement l'effet inverse de l'euphorie dans laquelle elle était, enfin l'euphorie, disons l'excitation, l'énervement. Je dépliais donc la cagoule afin de voir comment la mettre, mais j'avais à peine le temps de l'enfiler que mon amie était déjà en route m'expliquant qu'il y avait une porte de secours à l'arrière du bâtiment et que c'était sûrement une meilleure idée de l'emprunter plutôt que de passer par l'entrée principale. Je ne savais pas s'il y avait beaucoup de gens chez les rouges encore sachant que c'était la fin de l'année mais je ne voulais pas prendre de risques alors je décidais de suivre la jeune femme. Mais comment tu peux savoir que Kol est pas dans sa chambre ? demandai-je. Ou son coloc, c'est Wyatt non ? Non parce que sinon, niveau débilité, on allait atteindre le summum pour le coup s'ils se trouvaient dans la chambre et qu'on entrait avec nos cagoules. On arrivait enfin devant la porte de secours, heureusement elle était ouverte, ils devraient être plus prudents ces garçons. On entrait doucement, il n'y avait pas de bruit pour l'instant, la maison semblait être silencieuse et étrangement vide. Je priais pour que le bâtiment ne soit pas équipé d'alarmes. C'est par où ? dis-je en chuchotant à l'égard de liz.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calyzie

L'excitation du moment te rendait dingue, folle d'impatience ! Tu voulais qu'une seule et unique chose à présent mettre la misère à la WH. T'avais alors entraîné dans ta folle aventure ton amie Caly, ta fidèle alliée, tu t'étais précipitée vers la porte arrière de la maison, lieu stratégique pour rentrer. Tu veux mon avis, y'a une chance sur deux qu'il soit aller rendre visite à sa connasse de femme. Donc une chance sur deux qu'il soit pas là... intérieurement tu bouillonne de colère en pensant à Keyla, cette voleuse. T'avais vraiment plus l'esprit clair avec ce machin de tout à l'heure que t'avais pris et dont t'avais déjà oublier le nom. Ouais Wyatt c'est son coloc, lui aussi il a du aller draguer des gonzesses, t'façon c'est tous les mêmes ces Winthrop, des connards.. (sauf Adam) On finit donc par s'infiltrer dans la résidence des rouges par l'arrière. Aucun signe de vie à l'horizon. Vous avancez sur la pointe des pieds, sans faire aucun bruit. Miraculeusement personne ne semblait être là. Tant mieux Hmmm par là je pense... vous finissez par arriver devant la porte de la chambre de Kol, et tu sors discrètement de ta poche une clé. Ça avait ses avantages d'être une ex, il avait eu la magnifique idée de te filer un double de chez lui, sait-on jamais, il disait. Tu ouvres donc la porte avec la clé et quand tu découvres qu'il n'y avait personne, tu dis à l'intention de ton amie, les yeux pétillants Bingo ! la voie est libre ! et c'est partie pour la mission  sabotage.
[/color][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calyzie

Elizabeth semblait relativement confiance par rapport à l'absence de Kol, mais la raison pour laquelle elle l'était m'inquiétait un peu. La colère la faisait parler et je grimaçais lorsqu'elle me disait que Wyatt devait également être avec des filles. Pour le coup, elle voyait vraiment tout rouge et je pouvais la comprendre. Mais une chance sur deux, c'était quand même faible, j'étais pas forte en probabilité mais ça sentait plus le roussi pour nous qu'autre chose. Il faut pas généraliser dis-je en chuchotant pendant qu'elle avançait, plus pressée que jamais. Au fond il y avait quand même Valentin chez les rouges... mais il avait aussi trompé sa femme, je devais reconnaitre qu'ils étaient pas des exemples en matière de fidélité. Je préférais néanmoins ne pas m'étaler plus sur le sujet, si Elizabeth voulait foncer tête baissée j'allais tenter de limiter les dégâts en essayant de guetter une quelconque présence autre que la notre. Dieu merci, elle possédait une clé de la chambre, on entrait enfin, une odeur masculine s'échappait de la chambre, je fronçais les sourcils un instant en cherchant mon téléphone, seule chose que j'avais décidé de garder. J'allumais le flash afin d'éclairer la pièce, relativement bien rangée. On commence par quoi ? C'est mieux de pas allumer la lumière, on sait jamais... En effet, la chambre possédait deux fenêtres qui donnaient sur la rue. Je refermais la porte derrière moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calyzie

Tu es excitée comme une puce à l'idée de mettre le bordel dans la chambre de Kol comme il avait mis un bordel pas possible dans ton coeur. Tu le détestais pour avoir pu éprouver des sentiments pour lui et à présent tu ne voulais qu'une seule et unique chose : te venger. Et pour ça, tu voulais faire les choses en grand, pour qu'il en garde un souvenir mémorable de ta petite visite nocturne avec ton amie. Tu ne voulais pas que cela reste secret, bien au contraire, tu voulais lui montrer la haine intense qui bouillonnait en toi et que lui seul avait déclenché. Avec Caly, vous étiez à présent dans la chambre de ton ex, elle te conseille de rester dans la pénombre afin que vous ne soyez pas surprise. Tu hoches doucement de la tête pour approuver avant de lui dire en chuchotant Déchirer ses draps ou taguer ses murs de mots sanglants ? Tu préfère quoi Caly? tu lui dis d'un air provocateur lui lançant l'honneur de choisir en premier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)