Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben j'ai arrêté à 16 ans à peu près et j'avais commencé à 13 comme toi donc j'en ai fait 3 ans; mais j'espère bien recommencer pour quelques années :loukas: (huhu hanwii)
Ouiiiii, moi aussi à l'époque je faisais des posts ridicules ! Je me souviens que j'ai eu une période il y a 3 ans où j'ai eu envie de reprendre, et quasiment tous les forums que j'ai visités avaient des minimums d'environ 30 lignes. Après c'est sûr que c'est bien qu'il y ait un minimum, ça rend le jeu vivant; mais bon 30 voire 50 lignes si c'est juste pour retrouver une copine dans un café il faut être bon écrivain pour réussir ! Genre -> :work:

LOUKAS EST TON AMIIIII :loukas: Comment lui résister ?!
En effet il est bizarre ! J'arrive pas à savoir si c'est des oreilles ou des bras les deux petites boules en haut de sa tête :confused2:
Dans le genre celui-là est... Hum... Mignon... :wow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah moi en général je fais pas trop trop de lignes sauf dans mes gros gros sujets, une fois j'avais fait un sujet tellement énorme qu'une réponse suffisait pas, fallait que je rep en deux posts xD Mais je me suis calmée MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ - Page 2 2474380249 J'aime pas devoir trop écrire, ça me met la pression quand je suis pas inspirée, et après je déserte. Ici c'est dix lignes minimum même si beaucoup font plus, donc zeeen :meditation:

OUAIS LOUKAS C'EST MON AMIII :salute:
Ouais pareil, si c'est ses bras ils sont drôlement proches de ses yeux ... Si ce sont ses yeux ... x) Arf je supporte pas celui là, il est tellement immonde xD Lui c'est mon pote sur memessene MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah en effet !
Je suis comme toi, je suis capable d'écrire de loooongs trucs quand je suis inspirée, mais la pression quand t'as pas d'inspi ça me fait partir aussi ! :TT:

Hahahaha, en effet si ce sont ses yeux ! Peut-être qu'en fait c'est un babouin mais qu'on arrive pas à le voir c'tout :ôô:
Ouii, il est trop coule ! Moi je trouve celui là mognooooon MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ - Page 2 1508216586
Décidément, ça occupe hein ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà :P

Ahah les smileys c'est la vie ! Un babouin violet MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ - Page 2 2727399354 J'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWNNNN NOTRE PETIT FLOOOOOD A NOUUUUUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas