Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mini-flood #14

Un mini flood c'est un endroit ou vous pouvez flooder avec des gens qui ont des intérêts semblable aux vôtres. N'oubliez pas que seuls les participants à ce flood peuvent y poster.

- Jacob W. Clark
- Marloes J. Ohren
- A. Roxanna L. Blackburn
- Soliman A. Marlson
- Aaron D. Casey

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET J'INAUGURE ! :dance:

Merci Sally ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaaw, je suis dans le même flood qu'une modo MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ 3850463188 *fière fière*
Pardon, c'est que je me sens toute petite avec mes 5 jours de présence haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah ! Mais voyons faut pas se sentir petiiite, on est tout gentils MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ 3850463188
Et on aime les nouveaux :44:
Comment vas tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vous avez l'air trop gentils MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ 1508216586 Tant mieux parce que moi j'adore aussi les nouveaux (heureusement qu'il y a des encore plus nouveaux que moi :loukas: )

Ben écoute ça va, je suis en mode "Rp? Quiiiiii veut du RP, il est frais mon RP, il est beau ! Pas cher pas cheeeeer" MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ 3400909363
Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est gentil MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ 3850463188 Ahahah j'aime :P Tu devrais facilement trouver des partenaires de rp vu le nombre de membres :P Moi ça va, justement je croule sous les rps et j'ai du mal à me mettre à jour xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense trouver ça facilement :rvmp:

Haha oui je comprends, pour l'instant je suis en recherche mais vu comment mon nombre de rp augmente de jour en jour MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ 1532001046 , je sens que d'ici 3 semaines je serais en mode "Au secouuuuurs, je me noie sous des vagues de rps" :wrong:

(Ah oui et comme tu as dû le remarquer j'adoooore les smileys du forum alors je m'éclate un peu :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr moi aussi en arrivant je connaissais personne j'avais aucun rp, et maintenant c'est "Miiince j'ai encore deux réponses en retard !" :affraid:

Et je suis aussi une dingue des smileys, avec en préféré lui: :cwyhit: Mais j'utilise sans arrêt eux : MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ 3850463188 :44: MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on se laisse tous piéger ! En plus j'ai fait beauuuuucoup de rpg il y a quelques années (genre 5-6 ans) donc je me dis "c'est comme le vélo, ça s'oublie pas" :P Sauf que c'était des rpg avec quand même moins de membres donc logiquement moins de rp u.u Ca fait longtemps que tu fais du rpg ?

Hahahahaha, je l'avais même pas vu ton préféré, il est énoooorme hanwii Moi je trouve celui-là hyper drôle: :around: Et j'use et j'abuse de celui-là: :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, moi aussi j'avais fait une pause y a un moment, et je m'y suis remis y a un an, sur un autre forum ;) Been, j'ai dix huit ans et j'ai commencé à treize ans, donc ça fait cinq ans ;) Et toi? Et puis faut dire que les fos on bien évolué, à l'époque j'avais pas les codes et tout ça, et mes posts étaient rikiki xD

HAAAA LOUKAS :loukas: J'ai oublié de le citer, j'en abuse aussi (a) Ouais, j'adore aussi celui que tu as montré, il est tordant :P Et je trouve celui ci super strange : MINI-FLOOD #14 ❥ Le flood du Caribou ♥ 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)