Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum Irina est connue comme étant une grande danseuse en Russie, Nancy aurait pu en entendre parler ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que du coup Nancy était passionnée de la Russie et se renseigner sur tout. Donc elle a pu entendre parler de la célèbre Irina Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 152426858
Du coup elle voulait absolument la rencontrer parce qu'elle est une fan ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 3850463188 Mais faudrait juste partir de cette base et développer un peu le lien avant de le jouer, sinon ça sera pas top non ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on peut dire qu'elles s'entendent bien car elles ont fait plusieurs trucs entre lowells, genre des "amies" simples quoi. Après, on peut développer plus au fil des rps Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'pense que c'est ce qui a de mieux à faire Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après elles auraient tout simplement pu devenir amies ... Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 1616978029 Ou tu voudrais un lien un peu plus poussé ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'pense amies c'est bien Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 26 3850463188 On verra bien ensuite (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elles ont la danse en commun, leur milieu social aussi et la même maison, j'aimerai bien un petit lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah c'est sûr ! hanwii On peut dire qu'elles se sont rencontrés au cours de danse, qu'elles sont devenues amies et qu'ensuite puisqu'elles se sont retrouvées dans la même maison ça a encore plus accroché rentre les eux ? :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)