Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc on part sur meilleur pote alors ;)
Et puis comme Chrissy et Dorian vont plus être ensemble, Max pourrait vouloir faire sortir un peu Dorian pour qu'il oublie cette fille :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que Dorian est malade il vient d'apprendre qu'il a une Leucémie et c'est pour ça qu'il n'est plus avec Chrissy il va mourir et il ne veut pas lui faire subir ça  :sifle: :sifle: il va avoir besoin de ses potes  Young and free ♣ Maxime - Page 10 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok c'est triste ça
Bon on part sur bons potes alors Young and free ♣ Maxime - Page 10 3850463188
Du coup va falloir un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trouvons-nous un lien Young and free ♣ Maxime - Page 10 1688815589 Mais d'abord, je t'explique vite-fait celui que j'ai avec le jumeau Young and free ♣ Maxime - Page 10 3997999705

Alors, Erwan connait Isaline depuis qu'il a 18 ans. Isa était une des collégiennes de l'école privée juste à côté de votre lycée à Paris. En fait, Erwan avait un véritable coup de coeur pour elle et l'observait dès qu'il le pouvait mais ne l'a jamais approchée. il l'a d'ailleurs vachement regretté quand elle a disparu du jour au lendemain un an plus tard (elle est partie en Angleterre). Puis là, il la retrouve à Harvard et a décidé de l'accoster face Pour le lien futur, je voyais bien une forte amitié totalement innocente entre ces deux-là face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le lien ;)
Bon après je vois bien Erwan lui parler de toi au moment où il a eu son coup de coeur ^^
Et puis maintenant ils pourraient être amis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'verrais plutôt un lien négatif en fait Young and free ♣ Maxime - Page 10 1616978029 Déjà isa est une eliot, du coup, c'est rare les mather qu'elle apprécie Young and free ♣ Maxime - Page 10 1616978029 Et puis comme maxime est du genre playboy et fêtard, il est tout ce qu'elle fuit Young and free ♣ Maxime - Page 10 1881463262 Du coup, on peut partir d'une relation négative qui finirait en positif? Young and free ♣ Maxime - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça Young and free ♣ Maxime - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors Young and free ♣ Maxime - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young and free ♣ Maxime - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu mon avatar, on se trouve un lien? Young and free ♣ Maxime - Page 10 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)