Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'ai pas vu :TT:

oh ben du positif? Young and free ♣ Maxime - Page 8 3997999705
L'ancien Max Carver était une sorte de garde du corps de Juliet, c'était un peu comme son protecteur dans le sens où quand un mec faisait chier Ju, Max sortait les gros bras Young and free ♣ Maxime - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bien :P
Oui du positif hanwii
Après tout c'est à moi que tu fais un bisou sur ton avatar Young and free ♣ Maxime - Page 8 3997999705
Et bien écoute on peut garder ça, moi ça me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanov a écrit:
Maxime T. Jackson a écrit:D'a peu près tout Young and free ♣ Maxime - Page 8 3997999705
Sachant qu'il essaye de mettre Skylar  dans son lit :loukas:Mais elle lui résiste :(

Mmh.. je suppose que s'il veut mettre Sky dans son lit, il pourrait tout autant vouloir faire de même avec Davina, non?

Bon, le hic, c'est que Davina est en couple (a) C'est le genre de mec à se foutre totalement de ce détail ou pas?

Ps. Merde Juliet, tu cherches un mec pour refaire la tronche de Marshall? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas ce genre de chose qui le dérange
Ou alors à plusieurs reprises il aurait pu confondre Davina avec Skylar ^^

Refaire la tronche de Marshall ? Pourquoi ? Young and free ♣ Maxime - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais t'as vu? Young and free ♣ Maxime - Page 8 3997999705
cool on garde ça alors hanwii

et non tracasse, Marshall fait pas chier Juliet Young and free ♣ Maxime - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet a intérêt à faire pleins de bisous comme ça à Maxime Young and free ♣ Maxime - Page 8 3997999705
On garde ça alors super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères quoi? Parce que ouais, il pourrait très bien la confondre! Elle a couché avec un des amis de Skylar comme ça *tousse*

& j'espère Juliet ö!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regarde comment tu me protèges:

Young and free ♣ Maxime - Page 8 387742012:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Bah écoute, je vois bien les confondre, et genre quand il se rend compte qu'il drague la jumelle de Skylar qui est en couple, il pourrait s'excuser ^^

Juliet
Attention pas touche à Juliet Young and free ♣ Maxime - Page 8 387742012
Bon cette photo pourrait porter à confusion Young and free ♣ Maxime - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais, comme ça, malaise et ils en rient tous les deux.. Après, si Davina apprend qu'il essaie d'avoir Skylar, elle pourrait peut-être vouloir l'aider. À savoir que Dav ne veut pas que Sky soit avec Justin parce qu'il mérite tellement mieux. Du coup, si Sky couche avec Max ou mieux, si elle s'intéresse carrément à lui, elle lâchera Justin tranquille!

*Marshall ON* La photo ¬¬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)