Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 24
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je viens sans idée :TT: tu cherches des trucs en particulier? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, un lien ça te dit? j'ai pas encore spécialement d'idée mais si tu recherches au lien en particulier et même une petite idée, je suis là ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-Nell Rhodes a écrit:non je viens sans idée :TT: tu cherches des trucs en particulier? hanwii
Je recherche de tout alors ^^
Haha je sais je n'aide pas ^^

Cameron D. Donavan a écrit:Coucou, un lien ça te dit? j'ai pas encore spécialement d'idée mais si tu recherches au lien en particulier et même une petite idée, je suis là ;)
J'ai pas réellement de lien en particulier, mais j'accepte volontier, entre verts ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réfléchi et que dirais-tu d'amis. Le genre d'ami catalyseur et qui redonne la bonne humeur. Cameron se dispute souvent avec Austin et ça le met dans des états pas possible et je vois Maxime aller le voir et le faire se calmer après chaque dispute. Alors t'en dis quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça Young and free ♣ Maxime - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ben on fait comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Young and free ♣ Maxime - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
booh c'est pas grave on va chercher ensemble :sifle: tu me parles un peu de max? Young and free ♣ Maxime - Page 24 3850463188 et tiens voilà une description de cora peut-être ça te donnera une idée Young and free ♣ Maxime - Page 24 3997999705
elle vient de new york ayant vécue jusqu'à ses seize ans dans le quartier de brooklynn • elle vient d'une famille assez modeste • sa mère est morte lors d'un accident de voiture quand elle avait dix ans • après la mort de sa mère son père est devenue alcoolique et violant, c'est pour ça qu'il ne s'empêchait pas de lever la main sur cora qui était bien trop le portrait crachée de sa défunte femme • l'un de ses professeurs du lycée a découvert ses blessures pour qu'ensuite son père passe devant les tribunaux, cora est donc ensuite envoyée avec son frère chez sa tante à cambridge à l'age de seize ans • elle a toujours rêvée d'être connue c'est pour ça qu'elle a fait plusieurs casting se retrouvant alors présentatrice d'un jeu télé sur une grande chaîne américaine • elle ne parle à personne de son passée • elle a du mal à faire confiance aux gens • il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle essaye de toujours montrer sa bonne humeur pour ne pas redevenir cette enfant dépressive qu'elle était lorsque son père l'a battait • elle n'est jamais sérieuse et elle adore faire des blagues • elle est fan de mode ce qui fait qu'elle prend toujours soin de son apparence • elle est nulle avec les garçons, elle ne sait jamais comment s'y prendre et c'est pour ça qu'elle n'a jamais eu de copain et qu'elle est toujours vierge • son frère est mort pendant l'accident de la bombe ce qu'elle a du mal à endurer • elle fait des études de multimédia en majeur et du journalisme en mineur • de caractère elle est joyeuse, souriante, blagueuse, sincère, loyale, mystérieuse, boudeuse, emmerdante, timide avec les hommes, mature, maniaque, coquette, perfectionniste, franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour moi :
Née en 1990 à Paris ♣️ A un jumeau ♣️ Ils sont très proches et se comprennent en un regard ♣️ Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau ♣️ Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat ♣️ Veut devenir sportif professionnel ♣️ A gagné quelques tournois en junior au tennis ♣️ Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer ♣️ A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe ♣️ A gagné l'édition junior de Roland Garros ♣️ Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro ♣️ Etait moins bon élève que son frère ♣️ Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis ♣️ Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau ♣️ Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main ♣️ A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau ♣️ A du aller en médecine pour que son père finance la fac ♣️ A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté ♣️ Est barman en cas de besoin de son patron ♣️ Collectionne les filles ♣️ Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster ♣️ Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard ♣️ Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles ♣️ Il ne veut plus entendre parler de l'amour ♣️

J'adore ton perso en tout cas Young and free ♣ Maxime - Page 24 3850463188
Le frère de Cora avait quel âge ? Parce que Max et lui aurait pu être amis, avant la bombe, et il aurait été affecté par sa mort, entrainant alors le rapprochement de Cora et Max. Il aurait pu vouloir l'aider à surmonter cette épreuve, et pourrait être une sorte de grand frère pour elle, ne voulant pas que n'importe quel garçon l'approche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mec! Comme j'ai remis mes liens à zéro, j'voulais savoir si tu voulais revoir notre lien itoo?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)