Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien un truc positif mais je sais pas trop, j'ai l'impression de venir en touriste Young and free ♣ Maxime - Page 13 1881463262 Young and free ♣ Maxime - Page 13 1779901633 
EUHHHHH j'ai vu que tu recherchais rien de particulier donc..on est pas dans la merde Young and free ♣ Maxime - Page 13 1881463262
Bref je me creuse le cerveau (à cette heure je te garantie rien Young and free ♣ Maxime - Page 13 1881463262 )
Il a déjà une meilleure amie ? Après peut-être que c'est pas le genre mais en même temps Tanya n'accorde pas sa confiance facilement non plus. Je le voyais bien tourner autour de Tan durant une soirée (ça fait presque un mois qu'elle est arrivée aux USA) et qu'elle s'amuse avec lui et finissent par coucher ensemble. Au final ce serait qu'un coup d'un soir mais le feeling passant bien entre eux (j'espère que Max aime les biatch Young and free ♣ Maxime - Page 13 1881463262 ) ils se seraient revus et auraient vraiment sympathiser. Après comme je l'ai dit ça fait très peu de temps qu'elle est là donc on peut avoir un lien basique et le développer en rp pour finir par avoir un lien amicale hyper proche. Après je ne garantis pas que quand la demoiselle se sent un peu trop seule elle aille faire un tour dans la chambre de Max  :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu me proposes me convient parfaitement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super  :loukas: :loukas: 
Je t'ajoute à mon profil **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien avec une handicapée temporaire ? Young and free ♣ Maxime - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVec plaisir ;)
Tu me proposes quoi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOUKOUUU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je te crotte  :fork: xD
T'as une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah t'es le mec à quinn et j'suis le père des gosse à quinn sooooooooooooo ca dépend meiantenant positif ou négatif Young and free ♣ Maxime - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des gosses ? oO Des jumeaux en plus ? :O
Bah tout dépend si Jorden assume ou pas, et compte ou pas aider Quinn
S'il ne l'aide pas, Max le prendrait mal, mais s'il l'aide, rien que financièrement, ça pourrait bien se passer Young and free ♣ Maxime - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)