Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie n'est pas comme toutes les autres femmes :sifle: :loukas: Nous partons sur quelle base alors, positif, négatif, ambigu ? JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ne t'en fais pas, il n'y a rien de mal à avoir un tel point en commun avec toutes les autres  JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! - Page 6 2474380249 :loukas: Eh bien tout dépend de quel lien on prend! One Night? Sex friend?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur One Night ? Du genre il aurait couché avec Jamie pour un pari si c'est son genre ? JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu son corps de bonasse, pas besoin d'un pari, mais ouais! Il aurait pu être défié par un d'ses potes disons, durant le Spring break?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'proposais ça dans le cas où on partirait sur du négatif j'ai oublié de préciser :sifle: Ouais, le SB c'est bien ! Du coup aujourd'hui ce serait comment entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh je vois! Bah elle est pas forcé de savoir que c'était un défi après, si elle l'apprend... elle pourra lui en vouloir (a) Du coup, on pourrait dire qu'ils s'entendent bien, se font de l'oeil quand ils se voient, repensant à leur soirée ensemble toussa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vaaa ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'tai ajouté ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Same pour moi. JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! - Page 6 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)