Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:

Pour avoir des infos sur moi, allez sur mon profil en attendant que je trouve un joli code sivouplé ! JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your turn bae  JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaaaaaaaaaaa

je viens pardonner ma chieusité XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaaa, t'inquiètes pas ! JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! 1881463262 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! 3850463188

Jess Kennedy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Padalecki :bave:Avec plaisir ! hanwii Tu as une idée ?  :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis surveille mec je te surveiille XD

Humm non je suis là tourisste elle est comment Jamie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR. voilà pour l'instant

franco-américaine ✖️ née et a grandi à New-York ✖️ future eliot ✖️ passionnée d'arts et de peinture surtout ✖️ étudie à Harvard depuis 2 ans, c'est une très bonne élève qui a bossé très dur pour y entrer ✖️ a passé son enfance et adolescence dans des internats pour gosses de riches, à l'abri des médias ✖️ issue d'un coup d'un soir, sa mère la mannequin mondialement connue Halle Berry a couché avec le boss de Chanel pour devenir l'égérie du parfum de la marque ✖️ s'entend très mal avec ses parents, qu'elle ne connait pas ✖️ niveau caractère, elle est douce et calme pas du genre à se faire remarquer, discrète et surtout fière, elle ne veut et n'aime pas montrer ses peines et faiblesses ✖️ asthmatique, ses crises ont empiré depuis la bombe s'ajoutant à des crises d'angoisse ✖️ elle va un peu mieux depuis qu'elle voit un psy ✖️ elle a appris seule le français, elle arrive à formuler quelques phrases ✖️ elle tient très mal l'alcool, et dérape souvent quand elle est bourrée, c'est pour ça qu'elle ne boit quasiment pas ✖️ elle contrôle son image, et fait très attention à ses faits et gestes, le regard des autres sur elle l'affecte beaucoup ✖️ il est très rare qu'elle s'énerve, mais quand c'est le cas ça fait un peu peur à voir

Jamie sera bizut Eliot, on pourrait chercher de ce coté ? JAMIE-LEE✖ bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes ! 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)