Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as pas eu mon autorisation pour m'abandonner ► Keylony - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

T'as pas eu mon autorisation pour m'abandonner ► Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas eu mon autorisation pour m'abandonner ► Keylony - Page 2 6627fffac7a477fe_eheh
Elle connaissait tout de ta vie, tes moindres secrets, tes plus grandes hontes, tes peurs, tes rares moments de joie. Elle était la seule à pouvoir comprendre ce que tu pouvais ressentir en dehors de tes sentiments pour Kol, c'est la seule chose qu'elle ne comprendrait jamais tout comme tu n'arriverais jamais à calculer l'Eliot qui partageait sa vie en ce moment. Enfin malgré ses quelques points délicats, vous étiez des âmes soeurs comme Christina et Meredith dans Grey's Anatomy, elle est ta personne et le resterai bien évidemment. Votre amitié avait déjà été mis à rude épreuve, et elle avait toujours survécu comme quoi certaines choses sont indestructibles quoiqu'on en dise ou qu'on puisse faire. Même la mort n'arrivait pas à vous séparer, ça veut bien dire ce que ça veut dire non!" Racontes ? " Forcément que tu l'avais intrigué avec ton petit récit, Bri aime les trucs tordus c'est bien connu alors autant lui offrir quelque chose qu'elle aime." Ben en fait c'était juste pour s'amuser, j'étais complètement pété à la dernière fête mather où Xaver a fait une apparition quelque peu étonnante en descendant de lui même sa maison. Donc je l'ai remercié à ma manière dirons nous. Bon je t'avoue que ç'est pas mal aussi comme petite vengeance envers la Candice. " Il faudrait qu'un jour tu te vantes auprès d'elle tiens, juste pour la faire rager. Elle ne mérite que ça après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cey une sireeeeeeeeeeeeene T'as pas eu mon autorisation pour m'abandonner ► Keylony - Page 2 3850463188

T'as pas eu mon autorisation pour m'abandonner ► Keylony - Page 2 6627fffac7a477fe_eheh
Ayé, pendant quelques jours, j'suis hors service et Keyla déconne grave. Sans moi. Pourquoi j'suis jamais présente quand elle fait des conneries ? Moi aussi j'veux m'amuse avec elle weeesh. J'vais faire un scandale moi j'vous l'dis nyah. " Ben en fait c'était juste pour s'amuser, j'étais complètement pété à la dernière fête mather où Xaver a fait une apparition quelque peu étonnante en descendant de lui même sa maison. Donc je l'ai remercié à ma manière dirons nous. Bon je t'avoue que ç'est pas mal aussi comme petite vengeance envers la Candice. " J'écarquillais les yeux en entendant le noms de la personne avec qui Keyla avait merdé. Omfg. Xaver.. genre, vraiment Xaver ? Omfg omfg omfg. Elle va se faire défoncer par Candice. Bon, vous m'direz, c'est déjà la guerre entre les deux là, ça peut pas pire empirer hein mmh. T'as aimé ou pas ? lui demandais-je d'un regard.. coquin, grand sourire aux lèvres. J'aurai vraiment.. pas cru ça de ta part n'empêche gaad.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant ce temps où mademoiselle a joué à la belle au bois dormant et bien tu as en quelque sorte fait vivre son âme à moins que ce ne soit elle qui t'est possédé. Faut dire ce qui est, c'est plutôt elle que toi qui fait des trucs fous sans réfléchir et notamment fricoter avec des Eliots. Du Briony avait donc coulé dans tes veines en cette soirée dont tu ne te rappelais même pas la moitié. Le regard de ta meilleure amie avait été emplie d'effarement, de non compréhension, comme si tu venais de lui annoncer qu'en réalité tu étais une extra terrestre." T'as aimé ou pas ? " Cte curieuse naméhoh même si ce n'est guère étonnant venant d'elle.Tu hausses les épaule, roules des yeux." Oui je l'avoue, c'était plutôt pas mal même bien ! " Y'a aucune honte à ça de toute manière." J'aurai vraiment.. pas cru ça de ta part n'empêche gaad. " Toi même tu t'étais surprise, il faut l'avouer !" Je suis une femme pleines de ressources, faut pas croire ! " Tu t'étais nettement endurci surtout en fait, et te permettait plus de choses après avoir subi de plein fouet de nombreuses épreuves peu agréables.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)